[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pq je suis revenue ?

Pq ?

Pq?

th

Salam,

Wallah je me disais la même chose. Rien ne change si ce n'est en pire.

Je suis pire qu'une junkie..... Tu me montres une dose je rechute :D
Mdrrrr on est ici à cultiver la médiocrité, à insulter, à se faire insulter, utilisé et voir ça applaudit par certaines personnes, ça me dégoûte, je suis pas faite pour ce genre de trucs malgré ma grande gueule :D Bon allez j'y vais bisooooous à demain (la nana pas du tout crédible qui se repointe ici à 7h :D) Bonne nuit 😘😘😘

Mdrrrr on est ici à cultiver la médiocrité, à insulter, à se faire insulter, utilisé et voir ça applaudit par certaines personnes, ça me dégoûte, je suis pas faite pour ce genre de trucs malgré ma grande gueule :D Bon allez j'y vais bisooooous à demain (la nana pas du tout crédible qui se repointe ici à 7h :D) Bonne nuit 😘😘😘

Rhooooo poutou

On se plaindra demain de ces gens bizarres lol

punaise ça fait tellement longtemps que j'ai pas bossé que je sais même plus c'est quoi mon horaire du jeudi

Dernière édition:
Je suis dégoûtée, j'ai déjà le fils d'une collègue en classe bon cette collègue elle est cool elle me saoule pas mais là je viens d'apprendre qu'à partir de demain j'aurais une nouvelle élève qui n'est autre que la fille de la plus grosse casseuse de burnes de l'école, jamais eu une collègue comme ça, je refuse de donner cours dans les mêmes classes qu'elle depuis quelques années à cause de son ingérence mais alors là sa gamine en classe

J'ai longtemps été lectrice dans l'ombre, je ne suis active (c'est un bien grand mot, vu mes participations...) que depuis quelques mois....

😊
Oh je suis émue, si en tant que lectrice extérieure, j'ai attiré ton attention 😍 bon en même temps je passe ma vie sur le forum mdr😂😂😂 Bonne nuit ( 4 heures que je le dis mdr)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour