EdgarSUD
e^(iπ) + 1 = 0
Wawwww j'ai droit à un brunch royal et même à des fleurs et une manucure![]()
Brunch royal carrément

Une vraie douceur cette princesse !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wawwww j'ai droit à un brunch royal et même à des fleurs et une manucure![]()
Je suis toujours épatée lorsque je rencontre une belle âme qui fait quelque chose pour les autres sans rien attendre en retour !!
L'humanité n'est pas encore foutue.
Faut pas être autoritaire ça marche pas... c'est naturel ou pasC'est pour ça que j'ai jamais voulu faire prof quand on me l'a proposé car je sais pas être autoritaire![]()
Faut pas être autoritaire ça marche pas... c'est naturel ou pasmais je suis certaine que toi aussi tu as une autorité naturelle moi Hamdoullah je sais que c'est quelque chose que j'ai naturellement et quand j'étais stagiaire c'était à chaque fois la qualité qui ressortait de mes maîtres de stage
c'est reposant la vérité j'ai pas besoin de gueuler pour me faire entendre et respecter un regard suffit
![]()
Oh crois moi ça a rien avoir avec avoir une tête de gentille ou pas et puis tu es educ donc tu es obligé d'en imposer finalement c'est pareil qu'un prof si pas plus vu tous les a cotés disciplinaires à gérerSe faire respecter pas de soucis à ça. J'ai une tête de gentille comme ils disent et qu'ils ont pas envie d'être méchant avec moi
Mais je sais pas être imposante lol
Oh crois moi ça a rien avoir avec avoir une tête de gentille ou pas et puis tu es educ donc tu es obligé d'en imposer finalement c'est pareil qu'un prof si pas plus vu tous les a cotés disciplinaires à gérer
Mais c'est peut-être parce que tu vois l'autorité comme étant quelque chose de dur, méchant mdrrr moi je suis sûre que si tu demandes à mes élèves je suis une de et pour beaucoup leur prof préférée (la nana qui se la raconteSérieux, j'ai jamais su m'imposer. J'ai juste la chance qu'ils sont cool avec moi.
J'ai la chance que je fais zéro action disciplinaire.
Mais c'est peut-être parce que tu vois l'autorité comme étant quelque chose de dur, méchant mdrrr moi je suis sûre que si tu demandes à mes élèves je suis une de et pour beaucoup leur prof préférée (la nana qui se la raconte)
Eh bien tu viens de prouver que tu es capable de faire preuve d'autorité et mieux encore que celle-ci est naturelle, tu n'as pas besoin de parler, c'est que tu en imposes dans ta carrure (je me moque pasJe vois l'autorité comme une personne qui impose un cadre et se fait respecter sans devoir sortir les crocs.
Moi j'impose rien.... Je sais même pas lever la voix..... Même appeller un élève à l'autre bout de la cours.... Je sais pas faire. Pas un son ne sort.
J'ai du prendre un groupe classe détesté par tous les profs mdr. Connu comme étant difficile. On m'a dit attention avec eux... Va falloir t'imposer.... Je me suis dis zut.... Je vais me faire dégommer.
Je prends les élèves en classe.... Ils sont heureux car ils auront pas le prof de religion. Et je me présente, ils se présentent. On papote.... Je fais mon animation.... Ils participent volontiers...... Vu qu'ils sont cool bah j'ai pas à devoir imposer quoi que se soit.....
Ils se vanaient entre eux et je leur demandais d'arrêter et ils arrêtaient..
Les profs sont restés sur le popotin de savoir que j'ai pas eu de soucis.....
Mais je sais que si ils avaient été horrible.... Je me serais mise dans un coin à pleurer
Mais ma tête de gentille aide bcp
J'en doute pas un instant qu'ils t'apprécient.
Eh bien tu viens de prouver que tu es capable de faire preuve d'autorité et mieux encore que celle-ci est naturelle, tu n'as pas besoin de parler, c'est que tu en imposes dans ta carrure (je me moque pas), tu as de la tenue, de la prestance bref on voit que tu es là quoi.
donc beaucoup de charismeFaudrait être aveugle pour pas me voir. Je suis comme bud Spencer
donc beaucoup de charisme![]()
Oui mais pas pour ce que tu recherches crois moiTu vois que ma mUstache n'est pas si mal au final
Oui mais pas pour ce que tu recherches crois moi![]()
Ça me rappelle ma cousine avant qu'elle se marie son mari qui était son fiancé à l'époque une fois on était dans leur futur chez eux en train de peindre et machi elle retrousse son training elle était pas épilée il a vu ça il étaitJe te prouverai le contraire![]()
Ça me rappelle ma cousine avant qu'elle se marie son mari qui était son fiancé à l'époque une fois on était dans leur futur chez eux en train de peindre et machi elle retrousse son training elle était pas épilée il a vu ça il étaitil lui a dit rassure moi pour le mariage tu vas raser tout ça?
![]()
La société la société on devrait faire un sondage ici auprès des mecs tiens je vais l'ouvrirGenre lui il a pas de poils aux jambes
Je veillerai à ce que mon futur soit amateur de velour![]()
La société la société on devrait faire un sondage ici auprès des mecs tiens je vais l'ouvrir![]()
Ahahhahahahaha à fond toujours les moches qui la ramènentOh tous les mecs ici sont superficiels alors qu'ils ne ressemblent à rien![]()
Ahahhahahahaha à fond toujours les moches qui la ramènent![]()
Mdr mdr le pire qui puisse arriver à une fille c'est quand elle donne sa chance à un mec franchement bof de chez bof avec une cervelle de moineau et que le mec l'a tejSérieux, ils ont rien pour eux et ça vient demander la lune
Mdr mdr le pire qui puisse arriver à une fille c'est quand elle donne sa chance à un mec franchement bof de chez bof avec une cervelle de moineau et que le mec l'a tej![]()
Mdr mdr le pire qui puisse arriver à une fille c'est quand elle donne sa chance à un mec franchement bof de chez bof avec une cervelle de moineau et que le mec l'a tej![]()
Qu'est-ce qu'une fille bien? Le sujet du jourMdr le pire serait qu'une fille bien se sente mal parce qu'un idiot sans intérêt l'a tej.....
On parle de khoroto stp d'où ils vont avoir du fric stp?Ça dépend s'il a de l'argent ou pasS'il en a, c'est quand même un porte feuille qui s'en va...
Qu'est-ce qu'une fille bien? Le sujet du jour![]()
On se connait?@JekyllorHyde t'es tjs vivant![]()
C'est horrible de se faire tej par un cheum quand t'es canon... si le mec est canon tu peux te dire bon ok c'est le game fallait pas te taper la tablette de chocolat tous les soirs mais quand c'est un moche mamaJe parle bien physiquement lol
On se connait?
J'ai demandé la supression de mon compte trop de fois et personne ne me calcule.
Je passe en coup de vent une fois de temps en temps.
C'est horrible de se faire tej par un cheum quand t'es canon... si le mec est canon tu peux te dire bon ok c'est le game fallait pas te taper la tablette de chocolat tous les soirs mais quand c'est un moche mama![]()