A
AncienMembre
Non connecté
Je voulais juste savoir qui allait remarquer mon absence et demander après moi, maintenant je sais qui je mets dans mon équipe![]()
Je suis dans ton équipe ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voulais juste savoir qui allait remarquer mon absence et demander après moi, maintenant je sais qui je mets dans mon équipe![]()
oui wallah je te prends, sache que maintenant tu es protégée à vie ici, je flingue tout ceux qui s'en prennent à toiJe suis dans ton équipe ?
![]()
comment on faisait les grand au collège mdr il y avait les autres qui fumaient pour de vrai et nous avec celles en chocolatahahahahah tu te souviens de cette merdde? la friandise la plus immorale de la terre mdr
oui wallah je te prends, sache que maintenant tu es protégée à vie ici, je flingue tout ceux qui s'en prennent à toi![]()
ahahahaha merci copain@Marok19 t'as fais quoi pour être en zonzon ?
Tiens :
Tiens :
Tiens :
Tiens :
Tiens :
Tiens :
Tiens :
Tiens :
Tiens :🖊✏
Tiens :
Tiens :
Tout ça c'est pour toi !
Dans les sacs y a des tubes de dentifrice, brosses à dents, déo sous forme de stick (les sprays sont interdits en prison), crème corporelle et autres produits d'hygiène, serviettes, autres vêtements de rechange, pyjamas et quelques livres.
J'espère qu'ils t'ont mis une courte peine et que tu sortiras bientôt, au moins avant Noël !
Bisous ma jolie !
ahahahahahah mdr tu es bête! Tu m'as trop manqué comment c'était dur de par te parler 3 jourscomment on faisait les grand au collège mdr il y avait les autres qui fumaient pour de vrai et nous avec celles en chocolat![]()
Je tiens à te donner quand même la seule règle que nous avons dans notre clan, la loyauté à la vie à la mort ok?Je fais enfin partie d'un clan.
![]()
N'oublie pas que tu restes mon Etienne ahahahahahTu m'appartiens !!!
ahahahahahah mdr tu es bête! Tu m'as trop manqué comment c'était dur de par te parler 3 joursmdrrrr y a une heure on descendait encore les gens du forum
Je voulais te raconter un truc, ne dis plus thug c'est has been wallah, une élève me racontait qu'elle allait faire venir son oncle qui sortait de prison pour le prof de math mdr je lui ai dit arrête de faire la thug, vous allez finir en prison ton oncle et toi... et elle toute vénère m'a dit "thug????" mais vous êtes trop ringarde!!!! ça se dit plus, arrêtez de faire la jeune ahahahahahah j'ai explosé de rire wallah on est deux vieux croutons toi et moi, une gamine de 17 ans m'a remise à ma place de ringarde mdr mdr![]()
N'oublie pas que tu restes mon Etienne ahahahahah![]()
Le meilleur de tous, j'interpelle même @Bladi wallah tu devrais nommer king comme modo, moi je suis trop une sauvage mais lui il s'entend avec tout le monde nomme le 3afek (et après évidemment King tu me donnes les commandes de la modération heinJe suis le modérateur le plus sympa de toute l'histoire de la modération des forums ah ouais ? Je t'ai ténu compagnie pendant tout ton séjour en prison , je t'ai apporté des joints etc...
Grave ils ont pris cher encore MDRR des vrais commères nous deux
Ah ouais c'est a cause du confinement . j'peux pas me mettre à jour avec les neveux et nièces qui sont au collège![]()
Je tiens à te donner quand même la seule règle que nous avons dans notre clan, la loyauté à la vie à la mort ok?![]()
ahahahahhahaha bien Etienne et après tu nettoies mon couloirHahaha
J'te masse les pieds ce soir MDRRRR
C'est pas vraiment ce qu'implique la loyauté en faitSoyons fou !!! Au pire je me débarrasse de vous quand j'en aurais marre![]()
C'est pas vraiment ce qu'implique la loyauté en fait![]()
on sent ce genre de trahison et hop on vire au premier coup foireux soupçonnéJe pourrais mentir si tu veux![]()
on sent ce genre de trahison et hop on vire au premier coup foireux soupçonné![]()
Le meilleur de tous, j'interpelle même @Bladi wallah tu devrais nommer king comme modo, moi je suis trop une sauvage mais lui il s'entend avec tout le monde nomme le 3afek (et après évidemment King tu me donnes les commandes de la modération hein)
Mdr à fond mais t'inquiète je suis sûre que ça raconte pire sur toi et moi dans les coulisses
non mais c'était avant le confinement, à chaque fois je me dis faut que je lui dise mdrrrrrrr apparemment maintenant on dit "je fais le Gang" avec l'accent et tout![]()
@NoWay je suis dans la team Valentin sans aucun doute wallah l'autre le fauché avec ses 1000 euros de côté hahahahahahah et l'autre avec l'alliance commandée par le Chah d'Iran pour sa femme, la question est vite répondue.![]()
Ah mais je suis déjà modérateur , c'est écrit sous mon pseudo danc , vrai @nwidiya
Et toi tu m'offres quoi en échange ? Grrr...
Le Gang ? C'est uniquement à Molenbeek qu'on parle ainsimoi je préfère thug . rien à faire si c'est ringard
![]()
Ptdrrrrrr tu vois la différence entre toi et moi 0 ROMANTISME wallah quand j'ai vu dik le moche coeur en bois fait de ses mains (comme un gosse à la fête des mères) wallah j'ai dit ciaaaaaoooo Sébastien le loser de serviceJ'hésite encore
Regarde la pièce jointe 270695
Regarde la pièce jointe 270694
Il était quand même touchant avec son cœur en boisValentin est drôle, plus fun, plus riche
mais est-ce qu'il est vraiment fait pour Laetitia.
ahahahahhahaha bien Etienne et après tu nettoies mon couloir(tu regardes encore?)
Ptdr tu fais pitié avec ta signature MODERATEUR ahahahahahah rien que pour ça à la place de bladi je te donne le poste
être ton binôme de lourdeur ça te suffit pas?
Naaaaaan parce que apparemment ils apprennent toutes leurs expressions des rappeurs français![]()
ahahahahhahahhaha mdr quelle grosse merdde ce Etienne "maitresse" ahahahahaha oui oui j'ai lu tout ce que je veux, n'insiste pas plus garde un peu de dignité quand mêmeOui ma chérie , tout ce que voudra maîtresse ... J'ai dit tout
Non je ne regarde plus![]()
mdrrrrr c'est bizarre comme gif mais c'est trop moi
mdrrrrr c'est bizarre comme gif mais c'est trop moifranchement toi tu aimais bien le moche coeur en bois qui finit par jma3 la poussière? ah vas-y donne la bague en diamants
![]()
Je rigole parce que tu es trop guimauve là (3ade j'étais sûre de l'être mais quand je te lisLe coeur c'est trop guimauve mais c'est le fait qu'il ne baisse pas les bras juste parce que son adversaire est riche etc. Il l'aime et il se bat.
Ils se sont connus après l'effondrement du gymnase, ils ont une histoire. Valentin amène de la fraîcheur (et de l'argent), c'est vrai mais est-ce suffisant ?
Je rigole parce que tu es trop guimauve là (3ade j'étais sûre de l'être mais quand je te lis), il va sonner chez le riche pour offrir son coeur tout pourri? déjà dans la vraie vie le riche l'aurait foutu à la porte mdr et dans la vraie vie elle lui aurait donné son coeur en bois à la tête et lui aurait dit 8a regarde mon doigt 24 diamants 16 diamants pièce unique, commande spéciale du Chah d'Iran, 9leb 3liya avec tes 1000 euros de côté
Non mais Valentin n'est pas que riche, il est vraiment gentil, il lui fait lkhatar diala, il la prend pas de haut
Bien le bonjour mon ami Ebion! ^^Bonjour a shrif oueldnass gentil pieux sage Jbelnarif, pilier de bladi!
Je vais bien et toi?
Mais j'ai un long texte à corriger cet aprèm!
Sors la thune à fou sinon wallah ma n39al 3lik comme Laetitia quand il lui a dit j'ai 1000 euros de côté pour t'aider alors que l'autre il a kharej 8000 euros comme ça
A sors la thune a fou ! Tu crois chui qui moi owww
Très bonne semaine à toi aussi ami Ebion ^^Bonne semaine a shrif oueldnass gentil pieux sage @Jbelnarif pilier de bladi!![]()