Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a des mecs sur ce forum faut les enfermer à vie avec des poupées gonflables tellement ils sont flippants
Panamarza ou je sais pas quoi limage lintroverti?Qui ça ? Qui ça? Qui ça?![]()
Panamarza ou je sais pas quoi limage lintroverti?si je deviens mère et que j'ai un fils comme ça j'aurais clairement tout foiré je remettrais mon existence en question...
la perversion à l'état pur aucun respect de la femme tfou
Ah même si l'éducation est déterminante, ouais y en a avec des tares Allah y koun fel3awnTu sais des fois les mamans font de leur mieux.... Mais la génétique foire tt![]()
Tu retires souvent tes messages, pourquoi ?
c'était pas terrible , donc je retire![]()
Je ne l embête pas ... je parlais de coïncidence ...
@Ebion je te visais pas c'était juste une remarque ( maladroitement exprimée quand je relis mais que veux tu je deviens gateux avec l âge) À chaque fois que tu me salue ça part en vrille
![]()
Qu'est ce que je le fais tourner les pouces..... Rien à regarder ce soir.....
Et ben tu es courageuse ... la ruée de la délivrance pour certainsDemain je vais enfin pouvoir shoppinguer![]()
Lis un livre.
Ou des articles sur des revues en ligne.![]()
J'ai laissé tombé, je sais pas si c'est parce que c'est fatiguant ou alors parce qu'ils commencent à me faire pitié... Tout ce que je sais c'est que ça sert a rien de chercher à comprendre...@sempro laisse tomber les pequenauds dégénérés en manque d'attention![]()
@TheNeuroGirl, t'es où??...
J'ai laissé tombé, je sais pas si c'est parce que c'est fatiguant ou alors parce qu'ils commencent à me faire pitié... Tout ce que je sais c'est que ça sert a rien de chercher à comprendre...
Faut laisser rager ceux qui veulent rager et ne calculer que les personnes bien intentionnées...
Bon joumou3a , pure, pieuse, vertueuse & noble bent nass @madalena , rayon de soleil de bladi & princesse tarifit !![]()
Dé nada!Lol! Je suis là, que pasa?
A Salam Mada ^^j'espère qu'ils vont me répondre.. .aller une réponse positive...inchALLAH!
j'espère qu'ils vont me répondre.. .aller une réponse positive...inchALLAH!
Je suis bien intentionné moi!J'ai laissé tombé, je sais pas si c'est parce que c'est fatiguant ou alors parce qu'ils commencent à me faire pitié... Tout ce que je sais c'est que ça sert a rien de chercher à comprendre...
Faut laisser rager ceux qui veulent rager et ne calculer que les personnes bien intentionnées...
Tu vas bien ?![]()
Tu ne fais pas parti de ces personnes qui ne ratent pas Kho Lanta??Qu'est ce que je le fais tourner les pouces..... Rien à regarder ce soir.....
salam lynaya
hamdoulllah je vais bien merci et toi?^^
la tantôt j'ai un peu etresser à cause d'un homme sans abri, il me suivais en me disant fuck you, je lui est dis de me laisser mais il voulais pas alors j'ai été dans un snack pour m'acheter un café en espérant qu'il part mais rien, j'ai au type qui m'as servis le café, d'abords je lui est dis ça veut dire quoi exactement fack you et il m'as répondu gêner et après il m'as dis tu veux que je lui demande de partir..j'ai dis oui je veux bien car il me suis et veut pas laisser me laisser..il a été vers lui et il lui as demander de partir et ça va il est parti sans difficulté..je lu est dis merci et après il me dis que si il te suis à nouveaux reviens ici...trop gentil!^^
Punaise madalena ton histoire m'a provoqué un fou rire j'en ai mal au ventre j'ai pleurésalam lynaya
hamdoulllah je vais bien merci et toi?^^
la tantôt j'ai un peu etresser à cause d'un homme sans abri, il me suivais en me disant fuck you, je lui est dis de me laisser mais il voulais pas alors j'ai été dans un snack pour m'acheter un café en espérant qu'il part mais rien, j'ai dis au type qui m'as servis le café, d'abords je lui est dis ça veut dire quoi exactement fack you et il m'as répondu gêner et après il m'as dis tu veux que je lui demande de partir..j'ai dis oui je veux bien car il me suis et veut pas me laisser..il a été vers lui et il lui as demander de partir et ça va il est parti sans difficulté..je lui est dis merci et après il me dis que si il te suis à nouveaux reviens ici...trop gentil!^^
....et bein...bon courage!!Demain je vais enfin pouvoir shoppinguer![]()
....et bein...bon courage!!
Demain ça va être comme ça j'ai l'impression ....
Alaykoum Salam
Je vais bien Alhamdullilah, merci
C'est dangereux y'a des gens pas net dehors.
Fais attention à toi quand tu sors seule ^^