Et mandaline avait repris son expression tfakyo men lekher Hahahahahhahahah![]()
mandaline ça fait longtemps!^^
j'aimais bien!^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et mandaline avait repris son expression tfakyo men lekher Hahahahahhahahah![]()
mandaline ça fait longtemps!^^
j'aimais bien!^^
Je vais bien merci et toi ?Hey!.. A Salam!!^^
Comment tu vas?? ^^
bladinaute le plus drôle de l'histoire de bladi
Les jeanjakEt mandaline avait repris son expression tfakyo men lekher Hahahahahhahahah![]()
Hamdoulilleh alors ^^Je vais bien merci et toi ?![]()
Ca m'est déjà arrivésalam lynaya
hamdoulllah je vais bien merci et toi?^^
la tantôt j'ai un peu etresser à cause d'un homme sans abri, il me suivais en me disant fuck you, je lui est dis de me laisser mais il voulais pas alors j'ai été dans un snack pour m'acheter un café en espérant qu'il part mais rien, j'ai dis au type qui m'as servis le café, d'abords je lui est dis ça veut dire quoi exactement fack you et il m'as répondu gêner et après il m'as dis tu veux que je lui demande de partir..j'ai dis oui je veux bien car il me suis et veut pas me laisser..il a été vers lui et il lui as demander de partir et ça va il est parti sans difficulté..je lui est dis merci et après il me dis que si il te suis à nouveaux reviens ici...trop gentil!^^
OOhhhh des poèmes ....Hamdoulilleh alors ^^
Tranquillou tranquillou!
J'essaie d'écrire des poèmes mais j'y arrive pas!.. pas d'inspi!! :/
(le mec qui raconte sa live....
)
Ca m'est déjà arrivé
C'est horrible de se faire suivre comme ça, ça fait très peur
Ca m'est déjà arrivé
C'est horrible de se faire suivre comme ça, ça fait très peur
hahaha!.. T'aimes bien??..OOhhhh des poèmes ....![]()
Tu as regardé le film "le ciel attendra"(Netflix)?..J'ai commencé à regarder le film l'Ascension j'ai tenu 10 minutes
Les films neuneu niais à souhait je peux plus
C'était quand j'étais plus jeune ^^
Tu peux nous faire un résumé?..
à toi aussi! ^^Bon les gens, je vous souhaite une belle soirée ☺
C'est cool non ? ^^Je suis la seule que personne ne suit ?![]()
Bah si!... tu as dis les chiens te suivent!..Je suis la seule que personne ne suit ?![]()
Oui j'ai regardé, c'est pas mal ça se regarde quoi...tu peux y allerTu as regardé le film "le ciel attendra"(Netflix)?..
J'aimerai avoir un petit retour avant de l'entamer..
Mdrr... c'est le mot "ascension" qui m'a fait penser à ça!..![]()
"plus jeune"?.. tu savais que nous restons toujours jeune!?..C'était quand j'étais plus jeune ^^
Un homme m'a suivit quand je rentrais chez moi, j'ai eu peur et il a compris que j'ai pas aimé : il est parti ouf
Un autre, il est venu " m'accoster" devant un distributeur de banque alors que je voulais retirer de l'argent . Je lui ai dit de me laisser et il est parti
Ouf
Avec du recul, je pense qu'ils ont été maladroit quoi ...![]()
Oui voila je pense aussi"plus jeune"?.. tu savais que nous restons toujours jeune!?..
Il y'a eu plus de peur que de mal Hamdoulilleh!
Je pense que ces types voulaient juste discuter et ils s'y sont mal pris...
Bon les gens, je vous souhaite une belle soirée ☺
Ça dépend elle appartient à qui la Mercedes?
Oui voila je pense aussi
Oui quand j'avais 22 ans et 23 ans ^^
Maintenant j'en ai 29 ans![]()
Ah bon ? ^^Tu m'as fait trop rire![]()
Tu enlèves le "9" et tu mets un "0"!.. et tu verras que tu auras toujours le même âge chaque année!..Oui voila je pense aussi
Oui quand j'avais 22 ans et 23 ans ^^
Maintenant j'en ai 29 ans![]()
Ah bon ? ^^
Tu enlèves le "9" et tu mets un "0"!.. et tu verras que tu auras toujours le même âge chaque année!..![]()
J'avoue, j'exagère ^^Oui car en lisant ton premier com j'imaginais par exemple tu avais la 30aine et que tes histoires c'était 15-18 ans.
Mais en fait non, c'était qq années avant![]()
Avouer c'est à moitié pardonné!.. ^^J'avoue, j'exagère ^^