[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu cherches à me faire quoi là? Me 7agar?:prudent: vous allez rien comprendre mon frère, @UNIVERSAL et toi quand vous allez voir que Ronaldo accepte de rejoindre le classico! Tout à coup vous allez écrire des hala classico partout :D je vais vous engager tous les trois comme ramasseurs de ballons bande de ploucs

C'est qu'une groupie de cr7 :D et un traître mdr je crois qu'il supportait le Portugal face au Maroc a la cdm 2018 juste pour Ronaldo :D
Salam Marok et KING :)
T'es fou, je supporte toujours le Maroc, et non je ne suis pas une groupie de CR7, surtout depuis qu'il nous a laché :fou:
HALA MADRID :love:

You know... I'm all about that bazz.... Bout... That bazz no trouble.... I'm all about that bazz... About that bazz no trouble....

Je ne traîne pas dans la section Islam lol sauf exception très exceptionnelle :D ahhh ok alors peut-être que j'y ferais un retour lol

Tu as bien raison lol rêvons en fait moi je ne fais que ça :p
Hahaha!!.. ça vaut le coup d'y jeter un oeil!..
Moi j'ai jamais compris pourquoi personne n'est jamais d'accord avec l'autre!!??..l'éternel problème 🤔

Chacun(e) devrait avoir le droit de donner son avis! et si y'a contradiction, et bien, que ça se sache mais dans le respect de l'autre!.. et si y'a toujours pas d'entente, alors on passe à autre chose et on s'informe autrement.

Mise à part, sinon moi aussi j'aime rester sur mon nuage!🥴 à rêver!!.. c'est le seul endroit où l'on se sent bien 🥴

On dit souvent qu'il fait un froid de canard!..
T'as raison médor!!..les canards n'ont jamais froid quand il fait froid!.. celui qui à pondu ça, mérite une bonne tarte dans sa g***!!:fou::D

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour