Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu cherches à me faire quoi là? Me 7agar?vous allez rien comprendre mon frère, @UNIVERSAL et toi quand vous allez voir que Ronaldo accepte de rejoindre le classico! Tout à coup vous allez écrire des hala classico partout
je vais vous engager tous les trois comme ramasseurs de ballons bande de ploucs
Salam Marok et KINGC'est qu'une groupie de cr7et un traître mdr je crois qu'il supportait le Portugal face au Maroc a la cdm 2018 juste pour Ronaldo
![]()
Tant mieux alors
Fait du sport... Encore faut-il être motivé lol je rentre du taf aucune envie de faire du sport.je m'ennuie...
ça va très bien.
Fait du sport... Encore faut-il être motivé lol je rentre du taf aucune envie de faire du sport.
je m'ennuie...
T'es touchante mada, je voulais te le dire.
Pourquoi ?
Oh Ben Ya des jours comme ça où tout part en cawcaw ^^
Je poste peu, tu ne te souviens pas de moi ?
Hahaha!!.. ça vaut le coup d'y jeter un oeil!..Je ne traîne pas dans la section Islam lol sauf exception très exceptionnelleahhh ok alors peut-être que j'y ferais un retour lol
Tu as bien raison lol rêvons en fait moi je ne fais que ça![]()
Parce que c'est moi qui l'est posé là!..^^Comment tu le sais?![]()
Bonne semaine à toi sympathique Ebion!..^^Bonne semaine à tous peuple bladien!![]()
Cu.l de sa mère cet imbécile
Dik tassela de 7essoA wili chkoun?![]()
Le premier qui me drague, je le plieencore quelqu'un qui te drague?!..
![]()
8ad l'7mar li smetou "Mercedes"!..A wili chkoun?![]()
Hahaha "tassela"!!.. ça fait un bail que j'ai pas entendu ce mot!!!Dik tassela de 7esso