[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
butternut veut pas me montrer comment faire chebakia elle dit qu elle a pas de temps a perdre avec un demeurer
je la comprends dit marok19 tu sais faire chebakia ou pas pas trop de miel
faut que ca soit croquant
Nan je sais pas faire j'en achète déjà faites moi :D

est ce que ca existe des cours de chirurgien sur youtube
des que tu demande un service a quelqu un il te dit regarde sur youtube
Pourquoi tu 3aye9 comme ça ?
Tu compares la chirurgie à la pâtisserie toi ben punaise j'aimerais que ça paye autant bref

On apprend tous avec youtube
Comment tu veux que je t'aide mieux à l'écrit et sans images sans que tu ne vois ce que je fais

Dernière édition:
J'ai fait une erreur de facturation, snif!

Je sais pas comment va réagir le client, snif!

Ma chef va sûrement me gronder demain, snif!

Je suis anxieux, snif!

:pleurs:

C'est une erreur que tu pourrais éventuellement corriger ?

Essaye de ne pas te rendre malade, l'erreur est humaine...

Je l'ai corrigée! J'ai envoyé la facture corrigée au client avec une note d'explication.

Mais je sais pas comment il va réagir... il arrive que des clients ignorent nos corrections et paient la mauvaise facture!! Ou bien le client va peut-être se fâcher. Snif!

Je l'ai corrigée! J'ai envoyé la facture corrigée au client avec une note d'explication.

Mais je sais pas comment il va réagir... il arrive que des clients ignorent nos corrections et paient la mauvaise facture!! Ou bien le client va peut-être se fâcher. Snif!

Cela ne sert à rien d'angoisser et de te mettre Martel en tête, tu n'as pas fait exprès... Aller haut les cœurs, courage, occupe ton esprit avec des choses positives, à chaque jour suffit sa peine, tu aviseras en temps et en heure 😊

th

Je regardais un épisode de friends et ma mère était la.... Elle rigole face à une scène avec Phoebe et me fait "elle est aussi folle que toi celle là"

:love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour