Mdr mdr viens avec moi ils vont te mettre bienDommage qu'il soit suppriméc'est dla 7ogra frère, ils m'ont 7chi avec un papier

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr mdr viens avec moi ils vont te mettre bienDommage qu'il soit suppriméc'est dla 7ogra frère, ils m'ont 7chi avec un papier
Hahaha!.. t'es trop jalouse!!Viens sur le bourricot Mercedes de @Jbelnarif![]()
Donne leur, bon débarrasHahaha!.. t'es trop jalouse!!
Hey!.. @Marok19, fais gaffe!.. ils essaient de te voler le bourricot que je vais t'offrir!![]()
Pfff... vous n'avez aucune valeur sentimentale!.. en plus "Mercedes"!... c'est pas rien quoi!?Donne leur, bon débarras![]()
butternut veut pas me montrer comment faire chebakia elle dit qu elle a pas de temps a perdre avec un demeurerOuai je parlais de celui-là mais @Butternut m'a rassurée sur WhatsApp mdr je me réécoute je me deg trop![]()
Franchement, le8la i taya7 3lina chi battelbutternut veut pas me montrer comment faire chebakia elle dit qu elle a pas de temps a perdre avec un demeurer
je la comprends dit marok19 tu sais faire chebakia ou pas pas trop de miel
faut que ca soit croquant
Nan je sais pas faire j'en achète déjà faites moibutternut veut pas me montrer comment faire chebakia elle dit qu elle a pas de temps a perdre avec un demeurer
je la comprends dit marok19 tu sais faire chebakia ou pas pas trop de miel
faut que ca soit croquant
Honnêtement? NonPfff... vous n'avez aucune valeur sentimentale!.. en plus "Mercedes"!... c'est pas rien quoi!?
![]()
est ce que ca existe des cours de chirurgien sur youtube@majid10 c'est ta première fois ? Prends une recette sur youtube pas à pas c'est pas difficile mais c'est long
Pourquoi tu 3aye9 comme ça ?est ce que ca existe des cours de chirurgien sur youtube
des que tu demande un service a quelqu un il te dit regarde sur youtube
dommage butternut est loinPourquoi tu 3aye9 comme ça ?
Tu compares la chirurgie à la pâtisserie toi ben punaise j'aimerais que ce soit payé autant bref
On apprend tous avec youtube
Comment tu veux que je t'aide mieux à l'écrit et sans images sans que tu ne vois ce que je fais
Donne juste une étincelle!.. et on s'occupe du reste t'inquietteNon je ne préfère pas allumer le feu.
J'ai fait une erreur de facturation, snif!
Je sais pas comment va réagir le client, snif!
Ma chef va sûrement me gronder demain, snif!
Je suis anxieux, snif!
![]()
J'ai fait une erreur de facturation, snif!
Je sais pas comment va réagir le client, snif!
Ma chef va sûrement me gronder demain, snif!
Je suis anxieux, snif!
![]()
C'est une erreur que tu pourrais éventuellement corriger ?
Essaye de ne pas te rendre malade, l'erreur est humaine...
Je l'ai corrigée! J'ai envoyé la facture corrigée au client avec une note d'explication.
Mais je sais pas comment il va réagir... il arrive que des clients ignorent nos corrections et paient la mauvaise facture!! Ou bien le client va peut-être se fâcher. Snif!
Je l'ai corrigée! J'ai envoyé la facture corrigée au client avec une note d'explication.
Mais je sais pas comment il va réagir... il arrive que des clients ignorent nos corrections et paient la mauvaise facture!! Ou bien le client va peut-être se fâcher. Snif!
dit toujours..![]()