TunisianoLooooool c'est de qui ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TunisianoLooooool c'est de qui ça ?
Je sais bien c'est pour ça que je t'embêteAh la la je suis pas du tt branché tt ça![]()
Je sais pas.. j't'aurais bien vu écouter de la pop US.. ou à la limite du rockJe kiffe Medine, pourquoi choquée?![]()
Ah, si j'avais cru en toi et moi car aujourd'hui je suis déçu car je ne côtoie que des ... tu vois
Des meufs louches, j'en connais un rayon
Celles qui n'ont pas une bouche mais un taille crayon...
![]()
Mdr mdr mdr j'écoute de tout mais ma musique de "référence" c'est le rap français... après j'ai un peu décroché ces dernières années moi je kiffais fonky family (ils restent les meilleurs pour moi); Iam, 3eme œil, Kery James... aujourd'hui j'aime bien Pnl, JulJe sais pas.. j't'aurais bien vu écouter de la pop US.. ou à la limite du rock
Mais pas des sons de You-voi quoi![]()
Les maux de cœur je les connais mais ne t'en fais pas, je m'en fiche si tu m'a cartonné, si tu m'as jarclé,Mahlich si tu m'as cartonné ... sache que je t'ai pardonné ...
Car le temps répare.... mais le temps sépare ..
Je confirme : j'suis choquée![]()
Je sais bien c'est pour ça que je t'embête![]()
Mdr mdr mdr j'écoute de tout mais ma musique de "référence" c'est le rap français... après j'ai un peu décroché ces dernières années moi je kiffais fonky family (ils restent les meilleurs pour moi); Iam, 3eme œil, Kery James... aujourd'hui j'aime bien Pnl, Jul
Est-ce qu'il y a pire comme chanson ?
Est-ce qu'il y a pire comme chanson ?
Ahahahahahahah wallah je cherchais des morceaux à lui mettre que je kiffe makayen 8ere teucha teub et je sais pas quoi je me suis dit c'est pas pour elle@Marok19
Elle sait pas que c'est hyper soft ça...
balance lui du PNL ou ScH... elle va choquée à vie ...
Je plaisante ... préserve donc ses chastes oreilles ...
Salam.
Ma préférée de sniper et c'est dans leur dernier album...Ah ouais t'es une ancienne comme moi...
Tiens jte laisse avec celle ci....je la trouve trop belle ...
Elle saura calmer ma colère et ma jalousie,
Ses yeux seront sincères, sa voix une poésie
Elle sera ma femme, je serai son homme
On s'aimera à s'en croquer dans la pomme
Elle sera ma force, comme ma faiblesse
Et s'endormira sur mon torse, ou mes caresses
Je serais son roi, elle sera ma reine
Elle sera une partie de moi, sera celle que j'aime
Et, puis je lui ferai un enfant
Avec Elle je regarderai passer le temps,
Ah... je n'aurai plus peur de vieillir...
Quand il ou Elle l'appellera maman,
Quand Elle répondra "mon enfant je t'aime tant"
Ah... Je n'aurai plus peur de mourir
j'y go... a+
Chérie coco j't'assure qu'je suis plus fort qu'Hitchcock...
Quand j'me fait des bêtes de film aux scénarios de choc, c'est pire que des péplums quand j'imagine que tu me trompes...
Tout le monde est complice si j'me laisse aller on pourrait rompre...
Le cupide démon m'plante car son arc est une harpe...
![]()
@Marok19
Salam.
Disiz la pesteChérie coco j't'assure qu'je suis plus fort qu'Hitchcock...
Quand j'me fait des bêtes de film aux scénarios de choc, c'est pire que des péplums quand j'imagine que tu me trompes...
Tout le monde est complice si j'me laisse aller on pourrait rompre...
Le cupide démon m'plante car son arc est une harpe...
![]()
Mdr mais non faut prendre de la hauteur mdrLol Arf..... Et ça fait craquer des filles ça ?
Mdr. Nan mais moi a part le rnb des années 90 et le rock..... J'aime pas trop le reste.
Niveau rap j'aimais juste Tupac Shakur et Iam
Disiz la peste![]()
Elle est comme les autres meufs qu'assoiffent les reufs tous les jours
Marre marre marre de ces brûlures d'estomac et autres remontées![]()
C'est quoi ?Il faut boire chih pour y mettre un terme.
C'est quoi ?
J'ai du mopral à la maison mais j'évite d'en prendre.. en plus ça marche pas toujours. J'ai testé des trucs naturels sans succès.
En cherchant sur le net je suis tombée sur un remède à base d'argile verte qui marcherai bien, je vais essayer pour voir.
Merci beaucoup je vais me renseigner ^^Non c'est pas de l'argile. En français on appelle cela l'armoise blanche.
On en trouve dans les herboristeries arabes.
Tu peux avaleur cela comme ça avec de l'eau ou alors en faire une infusion.
Faire bouillir de l'eau et le verser sur la plante et laisser la plante lâcher ses propriétés.
Ensuite filtrer et boire. Tu peux le mettre au frigo et le boire quand nécessaire.
Merci beaucoup je vais me renseigner ^^
Tu as eu de bons retours ?
@Marok19
Salam.
MDR @Bibindum elle fait genre mais quand elle sort a Charleroi, elle passe pas inaperçue avec du Kaaris a fond dans sa voiture fenêtres ouvertes
Jai lu c'est une plante pas un médicament non ?Je l'utilise a chaque fois que j'ai mal à l'estomac et que j'ai des brûlures d'estomac.
C'est un médicament qu'on utilise bcp chez moi au bled...... Aucune maison est sans cela.
Jai lu c'est une plante pas un médicament non ?
Je comprends pas pourquoi on m'offre des boules de bain alors que je déteste les bains!
Haha je comprends mieuxOui une plante... Mais pour moi c'est un médicament dans le sens où cette plante soigne![]()
Non j'ai une baignoire mais je déteste les bains... je m'ennuie pour moi ça doit être rapide...Je pensais que tu allais dire alors que j'ai une douche![]()
Marre marre marre de ces brûlures d'estomac et autres remontées![]()