Punaise j'étais en train de te taguer...Je t'aime... Ouais ouais ouais ouais
A la folie.... Ouais ouais ouais ouais
Passionnément.... Ouais ouais ouais
A l'ammoniaque....![]()
Le seul texte de rap à m'avoir fait pleurer...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Punaise j'étais en train de te taguer...Je t'aime... Ouais ouais ouais ouais
A l'ammoniaque....![]()
Non mais khalli8a elle il suffit que ce soit en anglais pour lui plaire alors que les paroles veulent rien direRhoooooo c'est une chanson![]()
Je t'aime... Ouais ouais ouais ouais
A l'ammoniaque....![]()
Nooon de Cheb MamiChanson de faudel ?
Rhoooooo c'est une chanson![]()
Non mais khalli8a elle il suffit que ce soit en anglais pour lui plaire alors que les paroles veulent rien dire![]()
Tu veux que je te chante une chanson?Nan mais je comprend pas le sens lool est-ce une façon de dire que son amour est suffocante ? Ou bien malodorante ? Lol
Cmt elle parle de moi la petite rebelle.
Ça veut jamais rien dire.... Les paroles sont pleins de sens et profondeur![]()
Je crois que personne ne vit sans regrets... nous, on est tout le contraire de Piaff...
Cerveau à chaud, le cœur baisse les degrés...
À la vie à la muerta, le temps passera plus vite qu'hier... le soleil se couchera dans la vallée...la lune sortira une bière...
@simplement la trouvé?![]()
Pourquoi honte? Le rap et encore plus l'actuel est mal considéré comme toutes les sous-cultures d'ailleurs alors que y a un très bon niveau et de beaux textes...Je t'aime, à la folie, passionnément...
À l'ammoniaque.....
Oui trouvé ... lol
Je devrais sûrement avoir honte de connaitre ^^ , m'enfin ... j'assume ma part de sombre.![]()
Tu veux que je te chante une chanson?
MesmoumaNan nan ça va... Je veux préserver mes oreilles![]()
Nan mais je comprend pas le sens lool est-ce une façon de dire que son amour est suffocante ? Ou bien malodorante ? Lol
Mesmouma
Salam bibindum,
L'ammoniaque ici fait clairement référence à la préparation du crack. ( on coupe la cocaïne avec de l'amoniaque).
Il le dit clairement lui-même d'ailleurs " coupé à l'ammoniaque "
Le sens final est bien celui que tu as compris, c'est un amour destructeue, nocif et pire que tout , il n'est pas " pur".
C'est malheureusement le cas pour la plupart de nos amours ... que l'on croit sincère, entier et exceptionnel... jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'ils n'étaient que chimère.
Moi je te rejoins t'inquiète les mecs je les emmerde tous voilà c'est dit
Bah tu vois sans même connaître j'avais compris lol
Donc vous savez que ça sert à rien et pourtant vous continuez à chercher après ?
Devenez comme moi.![]()
Moi je te rejoins t'inquiète les mecs je les emmerde tous voilà c'est dit![]()
J'irais quand même pas jusque là je ne suis pas assexuelle moiC'est bien. La vie est plus cool et savoureuse![]()
J'irais quand même pas jusque là je ne suis pas assexuelle moi![]()
Alors là je sais pas comment tu trouves ça facileMoi non plus mais c'est facile de s'en passer![]()
Alors là je sais pas comment tu trouves ça facile![]()
Bah tant mieux reste au chocolat alors si c'est suffisantLe chocolat m'aide bcp......![]()
Bah tant mieux reste au chocolat alors si c'est suffisant![]()
Mohem j'allais sortir une connerie je commence à vriller oui oui tout a fait evil bonne soiréeOn fait avec ce qu'on peut![]()
Mohem j'allais sortir une connerie je commence à vriller oui oui tout a fait evil bonne soirée![]()
Pareil que toi, régulièrement mes enfants me tannent pour prendre un chiot... je me suis juré que plus jamais après avoir tout pris ou presque comme animal de compagnie, du banal poisson rouge au chaton, en passant par le lapin nain et le cochon d'Inde qui venait même avec nous au bled...Je veux un chien
Serieux tous les jours j'essaie de me raisonner pour ne pas prendre cette responsabilité, mais je suis a deux doigts de craquer![]()
Pourquoi honte? Le rap et encore plus l'actuel est mal considéré comme toutes les sous-cultures d'ailleurs alors que y a un très bon niveau et de beaux textes...
Bah tu vois sans même connaître j'avais compris lol
Donc vous savez que ça sert à rien et pourtant vous continuez à chercher après ?
Devenez comme moi.
Lol , moi je ne le cherche même pas, c'est l'amour qui vient me trouver à chaque fois ...
Pour le coup, le spleen c'est pas trop mon truc... et ça me va pas ... je suis de nature positive. Même après un coup dur .... j'encaisse ... la tristesse je la connais ... mais elle ne dure qu'un temps avec moi.
Car ce sont de nos erreurs qu'on apprend.
Je crois que je ne suis pas vraiment romantique .... pourtant l'amour est une vibration pour moi.. il me fait sentir vivante.. rien de pire qu'un cœur mort.
Alors je ne suis pas et ne compte pas être fâchée avec l'amour ma chère @Bibindum.
Je ne suis d'ailleurs fâchée envers personne.
Moi j'aime aimer et être aimée....
J'aime l'amour et tout ce qu'il procure
Et j'espere que toi et @Marok19 ne serez (réellement) jamais fâchées avec également ( car je me doute bien que vous plaisantez grandement sur le sujet).
Moi j'ai juste dis que "la plupart" des amours sont illusions... mais je reste persuadée que ce n'est pas le cas de tous.
Al hamdoulilaih. Dieu veille. Il suffit de placer notre confiance entre Ses mains..
Ceci dit, Je souhaite que vous deux ( et moi également) connaissiez à l'avenir l'amour à en être transportée....
Un amour à la fois passionnel et raisonnable,
Un amour fou, irréfléchi , aventureux .... tout en étant stable et solide .
Un amour véritable,
Un amour unique et sans précédent ,
Si fort et évident qu'il eclipsera toutes vos mésaventures et amours passés,
Un amour réciproque .. en toute sincérité.
Et surtout , et plus que tout, l'amour à toute épreuve...
Car c'est dans l'adversité que l'amour prend tout son sens....
Un amour qui persiste et résiste,
Un amour inébranlable qui ne s'effrite pas au moindre obstacle,
Je vous souhaite d'être aimée pour ce que vous êtes réellement.... et pas pour ce que vous êtes capable ou non de donner ,
Aimée pour votre être et non pas votre paraître,
Aimée à votre juste valeur... surtout pas mésestimé ou inconsidérée.
Un amour confiant ...
Un amour enivrant ....
Un amour réconfortant...
Un amour "rassurant ".
Dans ce monde où la fausseté réussit à berner les plus lucides d'entre nous, je souhaite que votre sincérité brille et se distingue autant que l'étoile du berger en plein ciel.... qu'elle soit reconnue à sa juste valeur par celui qui vous convoite.
Je vous souhaite d'aimer et d'être aimée d'un amour pure...
Autrement dit, je vous souhaite un amour sans amoniaque....
Je vous souhaite le meilleur... Profondement et de tout mon cœur, je vous le souhaite les filles ...
A vous 2 @Bibindum @Marok19 , mais aussi à toutes celles et ceux ( sans exception) qui me lisent et qui recherche la sincérité du cœur ...
Que Dieu vous exauce.
Qu'Il vous permette de rencontrer l'amour véritable, qu'Il vous accorde le bon discernement,
Que votre âme puisse toucher et se lier éternellement à une autre ...
Qu'Il fasse descendre sur vos cœurs Sa Sakina ....
Afin que cet amour, qu'il placera sur vos chemins, soit source d'apaisement et de tranquillité pour vous ..
Car c'est par l'amour des uns envers les autres, qu'on se rapproche de Lui.
Et c'est en l'aimant Lui, qu'on aime les autres.
Salam alaykoum les zamies![]()
Ah mais c'était pas une critique... sociologiquement, le rap remplit toutes les clés d'identification d'une sous-culture... au même titre que le rock ou le mouvement hippie par exemple...Salam,
Je serais la dernière à parler de sous-culture ( je n'aime pas cette expression) ou à dénigrer le rap dans son ensemble, rassure toi là dessus ....
Il y'a selon moi du rap encourageant et bénéfique ( surtout pour la jeunesse), et du rap abrutissant et maléfique ( encore et toujours pour le cerveau de la jeunesse).
J'estime qu'on ( on = toi et moi par exemple) a des cerveaux assez matures pour faire la diff .
( on est pas des gamines de 16 ans).
On peut écouter du rap conscient comme du rap game ... nos mentalités n'en seront pas affectées.
Meme quand c'est vulgaire ou complètement débile c'est limite on écoute ça pour se taper des Barres en fait ^^
Pnl ne fait pas parti des groupes que j'écoute " serieusement" et dans l'ensemble c'est pas trop mon style ....
Je demanderai pas à la jeunesse de se tourner vers eux pour écouter de la bonne musique par exemple.
Je veux pas encenser ceux qui ont le culte de l'oseille et propager ça pour les générations à venir.
Mais il est indéniable qu'ils ont des sons et certaines paroles qui sont incontournables et qui touchent...
Parfois même les plus insolents d'entre eux ont des paroles justes et profondes.
Il y'a de très belles plumes dans le rap...
En gros, oui j'écoute de tout... et j'suis pas du genre à choquer parce que j'entends un gros mot ^^... mais je suis capable justement de garder mes distances avec ce que j'écoute...
J'suis pas specialement fière d'écouter des conneries c'est ça que je voulais dire initialement... ( il m'arrive d'écouter des sons plus fous que ceux là.. tu te doute bien lol) ,
Mais je m'en cache pas pour autant, j'assume, peu m'importe l'image que ça renvoi de moi...
Aussi sérieuse que j'essaie de l'être, j'aime aussi délirer et surtout ne pas tout prendre au sérieux...
Et puis, j'suis juste pas parfaite et sérieuse sous tout rapport ^^, alors ca m'intéresse pas de faire semblant de l'être...
Mdr tu es trop mignonne... t'inquiète pas moi je n'ai que de la gueule ahahahha je suis et reste une éternelle amoureuse...Lol , moi je ne le cherche même pas, c'est l'amour qui vient me trouver à chaque fois ...
Pour le coup, le spleen c'est pas trop mon truc... et ça me va pas ... je suis de nature positive. Même après un coup dur .... j'encaisse ... la tristesse je la connais ... mais elle ne dure qu'un temps avec moi.
Car ce sont de nos erreurs qu'on apprend.
Je crois que je ne suis pas vraiment romantique .... pourtant l'amour est une vibration pour moi.. il me fait sentir vivante.. rien de pire qu'un cœur mort.
Alors je ne suis pas et ne compte pas être fâchée avec l'amour ma chère @Bibindum.
Je ne suis d'ailleurs fâchée envers personne.
Moi j'aime aimer et être aimée....
J'aime l'amour et tout ce qu'il procure
Et j'espere que toi et @Marok19 ne serez (réellement) jamais fâchées avec également ( car je me doute bien que vous plaisantez grandement sur le sujet).
Moi j'ai juste dis que "la plupart" des amours sont illusions... mais je reste persuadée que ce n'est pas le cas de tous.
Al hamdoulilaih. Dieu veille. Il suffit de placer notre confiance entre Ses mains..
Ceci dit, Je souhaite que vous deux ( et moi également) connaissiez à l'avenir l'amour à en être transportée....
Un amour à la fois passionnel et raisonnable,
Un amour fou, irréfléchi , aventureux .... tout en étant stable et solide .
Un amour véritable,
Un amour unique et sans précédent ,
Si fort et évident qu'il eclipsera toutes vos mésaventures et amours passés,
Un amour réciproque .. en toute sincérité.
Et surtout , et plus que tout, l'amour à toute épreuve...
Car c'est dans l'adversité que l'amour prend tout son sens....
Un amour qui persiste et résiste,
Un amour inébranlable qui ne s'effrite pas au moindre obstacle,
Je vous souhaite d'être aimée pour ce que vous êtes réellement.... et pas pour ce que vous êtes capable ou non de donner ,
Aimée pour votre être et non pas votre paraître,
Aimée à votre juste valeur... surtout pas mésestimé ou inconsidérée.
Un amour confiant ...
Un amour enivrant ....
Un amour réconfortant...
Un amour "rassurant ".
Dans ce monde où la fausseté réussit à berner les plus lucides d'entre nous, je souhaite que votre sincérité brille et se distingue autant que l'étoile du berger en plein ciel.... qu'elle soit reconnue à sa juste valeur par celui qui vous convoite.
Je vous souhaite d'aimer et d'être aimée d'un amour pure...
Autrement dit, je vous souhaite un amour sans amoniaque....
Je vous souhaite le meilleur... Profondement et de tout mon cœur, je vous le souhaite les filles ...
A vous 2 @Bibindum @Marok19 , mais aussi à toutes celles et ceux ( sans exception) qui me lisent et qui recherche la sincérité du cœur ...
Que Dieu vous exauce.
Qu'Il vous permette de rencontrer l'amour véritable, qu'Il vous accorde le bon discernement,
Que votre âme puisse toucher et se lier éternellement à une autre ...
Qu'Il fasse descendre sur vos cœurs Sa Sakina ....
Afin que cet amour, qu'il placera sur vos chemins, soit source d'apaisement et de tranquillité pour vous ..
Car c'est par l'amour des uns envers les autres, qu'on se rapproche de Lui.
Et c'est en l'aimant Lui, qu'on aime les autres.
Salam alaykoum les zamies![]()
J'ai enfin trouvé mon petit coin de paradis
Regarde la pièce jointe 272686
Regarde la pièce jointe 272688
Regarde la pièce jointe 272689