[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je te laisses à tes délires tordus, excites un peu tes deux trois neurones y aura surement un éclair de lucidité qui s'en dégagera... Ça coûte rien d'essayer...

Ben expliques moi ça ? :

1607460041501.png

L'mgharba ma b9ache 3andm l'nif...

Tu soulèves un sujet sérieux, c'est pas les petits crépages de chignons... reste dans le crépage de chignon, on est sur jrad là.

Salam

Non mais c'est sérieux !!!! On ne lit plus que vos mots déplacé et mal placé ou qu'on aille 😡 je ne suis pas revenu pour lire autant d'obscenites et de vulgarité
Je savais que tu allais venir lire alors j'ai cessé toute grossièreté juste pour toi :timide:

La vérité si quelqu'un arrive et nous voit parler comme ça, il va rien comprendre.
Ptdr ma meilleure amie wallah elle en croit pas ses oreilles ba3dek elle déteste bladi mais parfois je lui raconte les conflits et je lui lis des trucs elle me regarde :eek: Hind??????? Mais depuis quand tu parles comme ça? Où tu as appris toute cette grossièreté?😂😂😂😂😂😂 je te reconnais pas!!!!!

Une fois elle m'a dit franchement heureusement que je suis ton amie j'aurais pas supporte tout ça venant de toi mdr mdr

Wallah on a 9awed le forum pour tout le monde mdr mdr moi j'ai jure de me calmer et de plus donner de grain à moudre :D
Fin ma mchaw l'foda 😂😂😂😂😂 ils peuvent plus poser un pied nul part sans voir des missiles voler

C'est la faute à bladi aussi, y'a plus aucune modération, et les avertis c'est une blague la seule chose qui change c'est que leurs msg s'affichent qq minutes après 😂😂😂😂😂

Fin ma mchaw l'foda 😂😂😂😂😂 ils peuvent plus poser un pied nul part sans voir des missiles voler

C'est la faute à bladi aussi, y'a plus aucune modération, et les avertis c'est une blague la seule chose qui change c'est que leurs msg s'affichent qq minutes après 😂😂😂😂😂
Ahahahahhahaha l'7arb wallah :D

À fond la nana elle t'insulte mais c'est pire qu'avant parce que là y a un modo qui valide :D

Tu ne lui arrive pas à la cheville wollah
N'oublies pas que tu es le larbin d'une manipulatrice. Je ne sais pas si c'est mieux 😆
Forcement :D celui qui t'a assisté dans le crépage d chignon et liké tous tes messages meme quand tu pètes c'est un rajel et celui qui a juste donné son avis ici quand on l'a cité c'est un larbin :D je n'ai pas participé à votre crépage de chignon, sors de ton fantasme et admet la réalité, qui est ce larbin que TU décris, sois honnète ^^.

Ben expliques moi ça ? :

Regarde la pièce jointe 272878

L'mgharba ma b9ache 3andm l'nif...

Tu soulèves un sujet sérieux, c'est pas les petits crépages de chignons... reste dans le crépage de chignon, on est sur jrad là.
Qui te parle de mgharba?... C'est quoi ce rapide et ridicule raccourci?...

Tradition familiale, tribale... Démoniaque dans tout les cas...

J'ai assez perdu de temps avec toi... Si t'as autre chose à aboyer fais le face à un miroir...

Forcement :D celui qui t'a assisté dans le crépage d chignon et liké tous tes messages meme quand tu pètes c'est un rajel et celui qui a juste donné son avis ici quand on l'a cité c'est un larbin :D je n'ai pas participé à votre crépage de chignon, sors de ton fantasme et admet la réalité, qui est ce larbin que TU décris, sois honnète ^^.

Bonne nuit sous la protection d'Allah mon frère 😇

Ps : tu vas dans la benne là où est ta place monsieur le justicier tah la FAIM du confinement.

Bonne nuit sous la protection d'Allah mon frère 😇

Ps : tu vas dans la benne là où est ta place monsieur le justicier tah la FAIM du confinement.
Le monde des hommes se divise en 2 catégories, soit dans ton lit soit dans la benne. Il n'y'a pas une petite nuance, un petit espace gris entre les 2 ou tu peux me placer stp, ça m'ira très bien lol

Allez bonne nuit quand meme :D

Le monde des hommes se divise en 2 catégories, soit dans ton lit soit dans la benne. Il n'y'a pas une petite nuance, un petit espace gris entre les 2 ou tu peux me placer stp, ça m'ira très bien lol

Allez bonne nuit quand meme :D

Je t'ai déjà dit que nous n'avions pas les mêmes traditions... C'est sûrement chez toi que ça se passe comme ça...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour