Ahahhahahahaha mdr mdrHahahahaahha a ce fils de il m'a mis samuraï alors que je lui ai dit sauce blanche a CDSM a ce fils de
ah fils de il m'a mis des cornichons fils de je 7mel pas ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahhahahahaha mdr mdrHahahahaahha a ce fils de il m'a mis samuraï alors que je lui ai dit sauce blanche a CDSM a ce fils de
Ahahhahahahaha mdr mdr
ah fils de il m'a mis des cornichons fils de je 7mel pas ça
Je te laisses à tes délires tordus, excites un peu tes deux trois neurones y aura surement un éclair de lucidité qui s'en dégagera... Ça coûte rien d'essayer...
Je te laisses à tes délires tordus, excites un peu tes deux trois neurones y aura surement un éclair de lucidité qui s'en dégagera... Ça coûte rien d'essayer...
Je savais que tu allais venir lire alors j'ai cessé toute grossièreté juste pour toiSalam
Non mais c'est sérieux !!!! On ne lit plus que vos mots déplacé et mal placé ou qu'on ailleje ne suis pas revenu pour lire autant d'obscenites et de vulgarité
Je savais que tu allais venir lire alors j'ai cessé toute grossièreté juste pour toi![]()
Ptdr ma meilleure amie wallah elle en croit pas ses oreilles ba3dek elle déteste bladi mais parfois je lui raconte les conflits et je lui lis des trucs elle me regardeLa vérité si quelqu'un arrive et nous voit parler comme ça, il va rien comprendre.
Ton assistant de crépages de chignonAuncune chance j'ai du flair pour ces choses là. Je sais reconnaître un homme d'un
Tu devais dormir tôt tu te souviens. Bonne nuit madame![]()
Wallah on a 9awed le forum pour tout le monde mdr mdr moi j'ai jure de me calmer et de plus donner de grain à moudreWallah j'en peux plusles gens peuvent plus profiter du forum normalement sans lire nos konneries jss en fou rire là
Salam
Non mais c'est sérieux !!!! On ne lit plus que vos mots déplacé et mal placé ou qu'on ailleje ne suis pas revenu pour lire autant d'obscenites et de vulgarité
Punaise t'abuses je voulais écouter pour kemel 3liya j'ai trop mal au ventre à force de rireVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Je te le remetsPunaise t'abuses je voulais écouter pour kemel 3liya j'ai trop mal au ventre à force de rire![]()
Ton assistant de crépages de chignonrajél a néss mashallah
![]()
Fin ma mchaw l'fodaWallah on a 9awed le forum pour tout le monde mdr mdr moi j'ai jure de me calmer et de plus donner de grain à moudre![]()
Ça met fichier introuvableJe te le remets
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Ahahahahhahaha l'7arb wallahFin ma mchaw l'fodails peuvent plus poser un pied nul part sans voir des missiles voler
C'est la faute à bladi aussi, y'a plus aucune modération, et les avertis c'est une blague la seule chose qui change c'est que leurs msg s'affichent qq minutes après![]()
Réessaie je l'ai refaitÇa met fichier introuvable
ForcementTu ne lui arrive pas à la cheville wollah
N'oublies pas que tu es le larbin d'une manipulatrice. Je ne sais pas si c'est mieux![]()
ExcellentJe te le remets
Vocaroo | Online voice recorder
Qui te parle de mgharba?... C'est quoi ce rapide et ridicule raccourci?...Ben expliques moi ça ? :
Regarde la pièce jointe 272878
L'mgharba ma b9ache 3andm l'nif...
Tu soulèves un sujet sérieux, c'est pas les petits crépages de chignons... reste dans le crépage de chignon, on est sur jrad là.
Ça te dit une petite bière à 2 ?
Forcementcelui qui t'a assisté dans le crépage d chignon et liké tous tes messages meme quand tu pètes c'est un rajel et celui qui a juste donné son avis ici quand on l'a cité c'est un larbin
je n'ai pas participé à votre crépage de chignon, sors de ton fantasme et admet la réalité, qui est ce larbin que TU décris, sois honnète ^^.
Staghfoullah akhi ! viens boire de l'eau de zamzam plutôtÇa te dit une petite bière à 2 ?![]()
Je savais que tu allais venir lire alors j'ai cessé toute grossièreté juste pour toi![]()
Le monde des hommes se divise en 2 catégories, soit dans ton lit soit dans la benne. Il n'y'a pas une petite nuance, un petit espace gris entre les 2 ou tu peux me placer stp, ça m'ira très bien lolBonne nuit sous la protection d'Allah mon frère
Ps : tu vas dans la benne là où est ta place monsieur le justicier tah la FAIM du confinement.
T'imagine même pasLe comm de mielle j'en peux plusIl est tellement sincère
OK mais promis je m'engage à faire des efforts madame la proviseure
Tu veux un macchioto au caramel c'est ça la question ?
Le monde des hommes se divise en 2 catégories, soit dans ton lit soit dans la benne. Il n'y'a pas une petite nuance, un petit espace gris entre les 2 ou tu peux me placer stp, ça m'ira très bien lol
Allez bonne nuit quand meme![]()