[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce soir je rentre chez moi et je trouve un gros colis qui m'attend... n'ayant rien commandé et ne m'attendant pas à une surprise, je pense à une erreur...puis quand je découvre le contenu, forcément ça ne peut être que pour moi... et ça ne peut venir que d'une personne qui me connaît par cœur... Mulan... Friends...:love
Je voulais le partager avec vous... j'ai été gâtée :love:
@Butternut je t'aime de tout mon cœur et je ne te remercierais jamais assez... pas juste pour tes cadeaux :D mais pour tout ce que tu es :love:
Allah y 7afedek ma meilleure :love:Regarde la pièce jointe 272984Regarde la pièce jointe 272985Regarde la pièce jointe 272986Regarde la pièce jointe 272987
bessaha o raha a lalla :timide: ferra7tina avec toi walah :timide:

merci @Butternut ! mane radoh lik fi sa3at el far7 inchaallah!
:timide:

trop de love ici :timide:

Ce soir je rentre chez moi et je trouve un gros colis qui m'attend... n'ayant rien commandé et ne m'attendant pas à une surprise, je pense à une erreur...puis quand je découvre le contenu, forcément ça ne peut être que pour moi... et ça ne peut venir que d'une personne qui me connaît par cœur... Mulan... Friends...:love
@Butternut je t'aime de tout mon cœur et je ne te remercierais jamais assez... pas juste pour tes cadeaux :D mais pour tout ce que tu es :love:
Allah y 7afedek ma meilleure :love:Regarde la pièce jointe 272984Regarde la pièce jointe 272985Regarde la pièce jointe 272986Regarde la pièce jointe 272987

Je souhaite un bon anniversaire...:timide:

Et pourquoi pas? Je trouve les nanas plus gentilles (avec moi en tout cas),plus douces, plus loyales, plus empathiques et plus attentionnées que les mecs, dommage :(

Parce que je veux pas :p

Ça c'est de l'argument. Tu peux rien contre ça.

On m'a montré un outil qu'on peut utiliser pour favoriser l'attraction d'une chose qu'on désir vraiment......moi je l'ai utilisé pour le travail.... J'ai presque eu ce que je voulais.... Mais j'ai foiré un truc lol j'ai pas été ultra precise :p

Mais on peut l'utiliser pour tous les secteurs de sa vie..... Quand tu cesseras d'hair les hommes je t'en ferais part :p

Parce que je veux pas :p

Ça c'est de l'argument. Tu peux rien contre ça.

On m'a montré un outil qu'on peut utiliser pour favoriser l'attraction d'une chose qu'on désir vraiment......moi je l'ai utilisé pour le travail.... J'ai presque eu ce que je voulais.... Mais j'ai foiré un truc lol j'ai pas été ultra precise :p

Mais on peut l'utiliser pour tous les secteurs de sa vie..... Quand tu cesseras d'hair les hommes je t'en ferais part :p
Si ton truc fonctionne, on en a rien à cirer des mecs parlons sérieusement moi je veux du fric :D

Bsaha.
@Butternut, si je te dis je t'aime, y'a moyen de passer une commande ? :sournois:
Si @EvilQueen te demande avant, ne l'écoute pas elle, c'est une opportuniste waha !:rolleyes:

Et pourquoi pas? Je trouve les nanas plus gentilles (avec moi en tout cas),plus douces, plus loyales, plus empathiques et plus attentionnées que les mecs, dommage :(
:( moi je suis gentil avec toi.. je le suis même avec tout le monde:(

:D en tout cas, ceux et celles qui le sont avec moi! :p

Jje suis prêt à devenir une femme pour toi :D:D
Wesh qu'est-ce que vous avez les badinautes ces jours-ci vous êtes chauds :D oust du balais, barra, next, dégage, du vent, j'ai clairement rien de gentil ou positif à donner à un mec en ce moment ou à un travlo :D Moi je calcule pas les mecs ici, foutez moi donc la paix, refais toi une virginité avec un nouveau pseudo femme et dik sa3a on pourra discuter :D

o_Oo_O c'est quoi cette nouvelle barre de mise en forme??..

Et quelqu'un sait-il comment on fait un spoiler maintenant??...

@Butternut j'aimerais une ps5 stp barakallahou fik oukhti :timide:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour