Je ne sais plus si tu es la maîtresse ou l'élève de @EvilQueen , tu la refais stp ta sortie dramatique?Ridicule carrément... bon, adieu Bladi. C'est la phrase de trop pour moi aujourd'hui.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais plus si tu es la maîtresse ou l'élève de @EvilQueen , tu la refais stp ta sortie dramatique?Ridicule carrément... bon, adieu Bladi. C'est la phrase de trop pour moi aujourd'hui.
Je te promets la clé des secrets de mon âme...
Je te promets la vie de mes rires à mes larmes...
Je te promets le feu à la place des armes...
Plus jamais des adieux rien que des aux revoirs...
J'y crois comme à la Terre, j'y crois comme au soleil... j'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel... j'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent...
Je te promets une histoire différente des autres...![]()
Ca va , il fait du bon boulot![]()
bon on va un peu augmenter les degrés...Nan ça me fait rien lol
Bon, je vais rejoindre mon coussin que j'ai pris soin d'asperger de parfum the one docle et banana
Regarde la pièce jointe 273047
Bonne nuit les gens.
Je suis trop jalouse
Nan ça me fait rien lol
Tu es vraiment nul mémoire de poisson rougeT'aimes Johnny Hallyday ?![]()
Je ne sais plus si tu es la maîtresse ou l'élève de @EvilQueen , tu la refais stp ta sortie dramatique?![]()
![]()
Tu es vraiment nul mémoire de poisson rouge
Hbiba ca passeMDR gravej'ai pas de mémoire hbiba
Hbiba ca passe![]()
Quand je lis bébé j'ai la tension qui monte (ça se dit en français?Oh bébé , l'bogossa diyalna![]()
Viens que je te masse les pieds 7obi !
Oui en fait ce que tu kiffes c'est que les nanas te snobent, ça devient ton petit défi et puis hop poubelle...comme tous les mecs quoi, tu rates quelque chose avec samira je te jure.
Bon bah peut être après moi qui sait?Mais non, A force de collectionner les rateaux a la fin on trouve la bonne
Parce que je veux pas
Ça c'est de l'argument. Tu peux rien contre ça.
On m'a montré un outil qu'on peut utiliser pour favoriser l'attraction d'une chose qu'on désir vraiment......moi je l'ai utilisé pour le travail.... J'ai presque eu ce que je voulais.... Mais j'ai foiré un truc lol j'ai pas été ultra precise
Mais on peut l'utiliser pour tous les secteurs de sa vie..... Quand tu cesseras d'hair les hommes je t'en ferais part![]()
Ce soir je rentre chez moi et je trouve un gros colis qui m'attend... n'ayant rien commandé et ne m'attendant pas à une surprise, je pense à une erreur...puis quand je découvre le contenu, forcément ça ne peut être que pour moi... et ça ne peut venir que d'une personne qui me connaît par cœur... Mulan... Friends...:love
Je voulais le partager avec vous... j'ai été gâtée
@Butternut je t'aime de tout mon cœur et je ne te remercierais jamais assez... pas juste pour tes cadeauxmais pour tout ce que tu es
Allah y 7afedek ma meilleureRegarde la pièce jointe 272984Regarde la pièce jointe 272985Regarde la pièce jointe 272986Regarde la pièce jointe 272987
Nan nan c'est @JeSuisNoWay la drari du couple![]()
Fayen!!!!! Mdr avoue frère tranquille, bon ça sert à rien que je demande à Kezeke, de 1 il va te protéger (enfin j'espèreFayen! J'viens de capter ce message ah folle ! ah comment ça drari du couple ?! A parle bien j'te dis. Ah t'as vu comment elle 8dar khey? Ah vas-y j'te retiens... S'tu passes au quartier, on va s'arranger ah folle. Ziyar.
Regarde la pièce jointe 273074
bon on va un peu augmenter les degrés...
Je te promets des jours tout bleus comme tes veines...
Je te promets des nuits rouges comme tes rêves...
Des heures incandescentes et des minutes blanches...
Des secondes insouciantes au rythme de tes hanches...
Et daba?
Et " OPTIQUE , DEUX MIIIIIIIILLE ! "
Ça te fait quelque chose ?![]()
![]()
Qu'est ce que tu fous réveillée? Tu penses à un beau mâle?Nan tjs pas![]()
Le diable est passé de bonne heure et mon âme n'est plus à vendre...
Si vous me laissez cette nuit , à l'aube je vous donnerais ma vie car à quoi me servirait ma vie sans elle...
Je n'étais qu'un fou et par amour, elle a fait de moi un fou d'amour...
Je l'aimais tant que pour la garder, je l'ai tué... Pour qu'un grand amour vive toujours, il faut qu'il meurt... qu'il meurt d'amour...
Je ne suis qu'un fou... Un fou d'amour... Un pauvre fou...
@EvilQueen je te fais du grand johnny je suis prête au crime passionnel pour toi
Qu'est ce que tu fous réveillée? Tu penses à un beau mâle?![]()
Wa tu la crois? On dirait les marabouts qui mettent des petit papiers dans la boîte aux lettres, ils promettent succès amour fortune et eux ont rien de tout çaPartage l'outil ma belle! Je galère toujours à mettre de l'argent de côté pour un foutu appart!![]()
Ptdr je finirais sûrement pas en prison pour crime passionnel ba3dekSi tu fini en prison j'irais pas te voirdonc arrête tes bêtises lol
Ptdr je finirais sûrement pas en prison pour crime passionnel ba3dek![]()
Faut deviner pourquoi chacune est réveillée
Wa tu la crois? On dirait les marabouts qui mettent des petit papiers dans la boîte aux lettres, ils promettent succès amour fortune et eux ont rien de tout çaje veux d'abord la voir riche
Tu sais très bien que je suis hyper dépensière, que je suis ga3 compulsive avec le fric bah depuis 2 ans je verse une partie de mon salaire en début de mois sur le compte de quelqu'un (personne de confiance) et je sais qu'elle me donnera pas mon fric enfin qu'elle me le donnera pas sans grosse raison quoi... bon quand tu sais que y a un mois où tu as de plus grosses factures ou quoi et que tu ne peux pas le faire tu peux pas c'est tout mais moi je remarque que quand je mets rien en début de moi parce que je pense peut être avoir une grosse dépense et que finalement j ai pas cette dépense bah en fin de mois il reste rien sur mon compte donc faut impérativement le faire en début de mois comme pour payer ton loyer et après tu oublies.