C'est une autre discipline aussi.
Il est difficile de vouloir manifester une personne en particulier comme ton lali lol
Car il y a la notion de volonté personnel. On peut pas forcer quelqu'un a faire partie de notre vie.
Sinon, mon Travis serait bien
Par contre, ce que tu peux faire c'est écrire en détails tout ce que tu recherches chez un homme (toutes les qualités de ce lali lol) par exemple. La sensation que tu auras avec lui, ce que tu ressentiras, ce qu'il fait avec toi, etc.
Certains vont jusqu'à être spécifique en matière d'origine, taille, poids, etc.... Mais faut faire attention à ne pas être trop fermé.
Bref tout écrire et être le plus détaillé possible. Chaque mot choisis, chaque mot posé doit vibré en toi. Tu dois vraiment le ressentir comme étant réel et possible.
Il faut l'écrire au présent comme si tu le vivait au moment même.
Tu écris ce que tu recherches, ce que toi tu as offrir, ce que lui t'offre, ce que vous faites.....
Par exemple...
Je partage ma vie avec un homme..... Ou je rencontre un homme qui correspond à tout ce que je recherche. Il est........blablabla on se complète car je suis blablabla...... Il aime ceci chez moi et j'aime ceci chez lui.... Ensemble on est blablabla
.. Et tu vas dans les détails
En bref tu décris ta relation idéale. Celle à laquelle tu aspire. Mais tu l'écris comme si tu le vivais au moment présent.
Et pdt un temps, il faut la lire le matin ou avant de dormir en se laissant imprégner par les émotions qu'on ressent. Tjs garder en tête que c'est la réalité. Il faut y croire.
Et après quelque temps quand cette certitude que ça arrive est la. Plus besoin de la lire. Juste lâcher prise et avancer dans ta vie sans y penser. Et petit à petit des portes s'ouvrent
Mais il faut lâcher prise. Car y penser constamment créé de la resistence.et la résistance et une émotion négative.... Donc faut tt recommencer
Sinon, il y a une autre technique que j'ai vu sur youtobe mais que j'ai pas encore testé ça y ressemble.
C'est en anglais c'est letter to univers Abraham hicks