[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lis le! C'est très très intéressant et tu te rends compte à quel point les blessures de ton âme peuvent déterminer même ta posture, ta morphologie, tes blessures, tes maladies même... On a tous une ou plusieurs blessures, y en a souvent une dominante sur les autres.

Je suis entrain de lire un truc dessus... hmmm, intéressant tout ça...

Oui moi je connais de Gauducheau? tiens je vais aller à sa recherche dans ma biblio', merci de me l'avoir rappelé, enfin si on parle bien de la même auteure.
Non moi celui que j'ai c'est celui de Lise Bourbeau mais ça parle probablement de la même chose si elle évoque aussi les 5 blessures de l'âme, c'est peut-être juste une analyse différente

@EvilQueen , ayez ça m'est revenu ! Un ostéopathe !!

C'est une autre discipline aussi.

Ah mais moi, mon intérêt est très louable, je veux juste que mon pseudo devienne réalité! :wazaa:

Tiens, je vais commencer par prendre des cours de chinois (oui oui, mandarin, je veux continué à faire ma teubé pour aujourd'hui) et faire manifester le s7our dont tu parles! :sournois:

Il est difficile de vouloir manifester une personne en particulier comme ton lali lol

Car il y a la notion de volonté personnel. On peut pas forcer quelqu'un a faire partie de notre vie.

Sinon, mon Travis serait bien :p

Par contre, ce que tu peux faire c'est écrire en détails tout ce que tu recherches chez un homme (toutes les qualités de ce lali lol) par exemple. La sensation que tu auras avec lui, ce que tu ressentiras, ce qu'il fait avec toi, etc.

Certains vont jusqu'à être spécifique en matière d'origine, taille, poids, etc.... Mais faut faire attention à ne pas être trop fermé.

Bref tout écrire et être le plus détaillé possible. Chaque mot choisis, chaque mot posé doit vibré en toi. Tu dois vraiment le ressentir comme étant réel et possible.

Il faut l'écrire au présent comme si tu le vivait au moment même.

Tu écris ce que tu recherches, ce que toi tu as offrir, ce que lui t'offre, ce que vous faites.....
Par exemple...

Je partage ma vie avec un homme..... Ou je rencontre un homme qui correspond à tout ce que je recherche. Il est........blablabla on se complète car je suis blablabla...... Il aime ceci chez moi et j'aime ceci chez lui.... Ensemble on est blablabla
.. Et tu vas dans les détails

En bref tu décris ta relation idéale. Celle à laquelle tu aspire. Mais tu l'écris comme si tu le vivais au moment présent.

Et pdt un temps, il faut la lire le matin ou avant de dormir en se laissant imprégner par les émotions qu'on ressent. Tjs garder en tête que c'est la réalité. Il faut y croire.

Et après quelque temps quand cette certitude que ça arrive est la. Plus besoin de la lire. Juste lâcher prise et avancer dans ta vie sans y penser. Et petit à petit des portes s'ouvrent

Mais il faut lâcher prise. Car y penser constamment créé de la resistence.et la résistance et une émotion négative.... Donc faut tt recommencer :p

Sinon, il y a une autre technique que j'ai vu sur youtobe mais que j'ai pas encore testé ça y ressemble.

C'est en anglais c'est letter to univers Abraham hicks

Wa n'ai pas l'esprit tordu pas tripoter dans le sens khtech enfin bref t'as campris :D

Oui oui t'inquiète j'ai campris... :D

Je vais commencer par la kinésiologie et je testerai ça aussi... avec le foutu virus, je n'aime pas trop m'approcher des gens (bon je fais entre-temps de la lumière pulsée c'est déjà un gros risque mais bon...), si ça se calme d'ici janvier je teste tout ça...

Mdr 🤣🤣 je fais très attention au shirk aussi mais là non rien à voir... Comme tu as dit le corps réagit on a pas idée à quel point
Le mari d'une amie est très pieux, en mode hijra et cie et pourtant il est magnétiseur, mouhim il travaille avec les énergies... C'est pas incompatible pour moi ni contraire à
Nous sommes d'accord! Wallah même moi j'ai peur du shirk, je sais pas si c'est parce que plus jeune mon grand frère ou je ne sais qui m'avait dit que c'était le seul pêché impardonnable mdr mdr depuis je me dis dans toutes mes conneries, c'est ma ligne rouge 😂 😂 😂 Une fois une vieille femme est venue vers moi et a pris ma main, elle voulait me parler de mon avenir mdrrrr j'ai eu une hésitation une fraction de seconde puis j'ai dit nan khtek je serais foutue pour de bon😂😂😂😂

C'est une autre discipline aussi.

Il est difficile de vouloir manifester une personne en particulier comme ton lali lol

Car il y a la notion de volonté personnel. On peut pas forcer quelqu'un a faire partie de notre vie.

Sinon, mon Travis serait bien :p

Par contre, ce que tu peux faire c'est écrire en détails tout ce que tu recherches chez un homme (toutes les qualités de ce lali lol) par exemple. La sensation que tu auras avec lui, ce que tu ressentiras, ce qu'il fait avec toi, etc.

Certains vont jusqu'à être spécifique en matière d'origine, taille, poids, etc.... Mais faut faire attention à ne pas être trop fermé.

Bref tout écrire et être le plus détaillé possible. Chaque mot choisis, chaque mot posé doit vibré en toi. Tu dois vraiment le ressentir comme étant réel et possible.

Il faut l'écrire au présent comme si tu le vivait au moment même.

Tu écris ce que tu recherches, ce que toi tu as offrir, ce que lui t'offre, ce que vous faites.....
Par exemple...

Je partage ma vie avec un homme..... Ou je rencontre un homme qui correspond à tout ce que je recherche. Il est........blablabla on se complète car je suis blablabla...... Il aime ceci chez moi et j'aime ceci chez lui.... Ensemble on est blablabla
.. Et tu vas dans les détails

En bref tu décris ta relation idéale. Celle à laquelle tu aspire. Mais tu l'écris comme si tu le vivais au moment présent.

Et pdt un temps, il faut la lire le matin ou avant de dormir en se laissant imprégner par les émotions qu'on ressent. Tjs garder en tête que c'est la réalité. Il faut y croire.

Et après quelque temps quand cette certitude que ça arrive est la. Plus besoin de la lire. Juste lâcher prise et avancer dans ta vie sans y penser. Et petit à petit des portes s'ouvrent

Mais il faut lâcher prise. Car y penser constamment créé de la resistence.et la résistance et une émotion négative.... Donc faut tt recommencer :p

Sinon, il y a une autre technique que j'ai vu sur youtobe mais que j'ai pas encore testé ça y ressemble.

C'est en anglais c'est letter to univers Abraham hicks

Non en fait je m'en fous de la race des gens du coup le physique, j'apprécie un beau regard mais aucune forme n'est "la meilleure" pour moi (l y a de beaux regards bridés, ronds, petits, grands,etc) et je rigolais, tu viens de me confirmer ce que j'ai toujours pensé: il y a ce qu'on veut et il y a ce qu'i y a surtout quand il y a un ensemble de "volontés" en jeu (plusieurs personnes impliquées ou une seule personne, l'autre dans une relation amoureuse).

Ah lalaaa, je dois écrire un tas de trucs en fin de compte!!

Oui oui t'inquiète j'ai campris... :D

Je vais commencer par la kinésiologie et je testerai ça aussi... avec le foutu virus, je n'aime pas trop m'approcher des gens (bon je fais entre-temps de la lumière pulsée c'est déjà un gros risque mais bon...), si ça se calme d'ici janvier je teste tout ça...
Ah ouai tu as peur des gens avec le virus?

Oh @FemmeDeLaiYi et vu qu'on est musulmane :p les non croyants parle d'univers. Croire que l'univers nous apportera ce qui est bon et juste pour soi.

Bah c'est pareil pour nous. En faisant ce genre d'exercice. On place notre en confiance en Allah en sachant pertimment qu'Il nous accordera ce qui est juste et bon pour nous. Et comme on doit avoir une belle opinion d'Allah on sait que rien est impossible donc nos souhaits sont réalisable.

Et c'est ce que je kiff car on m'a longtemps reprocher de faire du shirk en faisant ça.....

Alors que pas du tt car je sais que tout est entre Ses Mains. Ça fait juste partie d'un sabab qui donne un état mental positif sans tomber dans le fatalisme.

Non en fait je m'en fous de la race des gens du coup le physique, j'apprécie un beau regard mais aucune forme n'est "la meilleure" pour moi (l y a de beaux regards bridés, ronds, petits, grands,etc) et je rigolais, tu viens de me confirmer ce que j'ai toujours pensé: il y a ce qu'on veut et il y a ce qu'i y a surtout quand il y a un ensemble de "volontés" en jeu (plusieurs personnes impliquées ou une seule personne, l'autre dans une relation amoureuse).

Ah lalaaa, je dois écrire un tas de trucs en fin de compte!!

Franchement j'avais envie de jouer le jeu dans la recherche d'un mari looool. Mais j'ai tellement de pensée limitante que c'est peine perdu. :D

Mais j'y crois a fond.

Les trois jobs que j'ai écris et décris... Je les ai eu.

Ce voyage que j'ai fais..... Je l'ai écris et décris et je l'ai fait...... Et plein d'autre aspect plus personnel Soubhana'Allah.

Même si ça a mit du temps pour obtenir les choses.... Comme mon premier job.... Ça a mit 10 ans Loool mais au moment j'ai lâché prise pfiouuuu ça m'est tombé sur la tête mdr.

Et c'était ce que je voulais sans même avoir postulé. J'avais croisé une femme 2 ans auparavant..... On s'est parlé 20 minutes et 2 ans après.... Cette femme via d'autre connnaissance me contact pour me proposer son job car elle doit partir 1 an. Lol

Je sais mnt hamdullah que ce qui m'attends est encore plus fort et meilleur.

Oh @FemmeDeLaiYi et vu qu'on est musulmane :p les non croyants parle d'univers. Croire que l'univers nous apportera ce qui est bon et juste pour soi.

Bah c'est pareil pour nous. En faisant ce genre d'exercice. On place notre en confiance en Allah en sachant pertimment qu'Il nous accordera ce qui est juste et bon pour nous. Et comme on doit avoir une belle opinion d'Allah on sait que rien est impossible donc nos souhaits sont réalisable.

Et c'est ce que je kiff car on m'a longtemps reprocher de faire du shirk en faisant ça.....

Alors que pas du tt car je sais que tout est entre Ses Mains. Ça fait juste partie d'un sabab qui donne un état mental positif sans tomber dans le fatalisme.

Effectivement, même Dieu le dit dans le coran, Il nous dit qu'Il est proche et répond à ceux qui lui adressent une prière (je n'ai jamais creusé cela mais prière en arabe a la même racine qu'invitation... je me demande si ça ne marche pas car on fait des "demandes" et on n'invite pas à avoir telle ou telle chose dans notre vie... je ne sais pas si je suis claire... enfin pas vraiment, je n'y ai jamais pensé auparavant).

Franchement j'avais envie de jouer le jeu dans la recherche d'un mari looool. Mais j'ai tellement de pensée limitante que c'est peine perdu. :D

Mais j'y crois a fond.

Les trois jobs que j'ai écris et décris... Je les ai eu.

Ce voyage que j'ai fais..... Je l'ai écris et décris et je l'ai fait...... Et plein d'autre aspect plus personnel Soubhana'Allah.

Même si ça a mit du temps pour obtenir les choses.... Comme mon premier job.... Ça a mit 10 ans Loool mais au moment j'ai lâché prise pfiouuuu ça m'est tombé sur la tête mdr.

Et c'était ce que je voulais sans même avoir postulé. J'avais croisé une femme 2 ans auparavant..... On s'est parlé 20 minutes et 2 ans après.... Cette femme via d'autre connnaissance me contact pour me proposer son job car elle doit partir 1 an. Lol

Je sais mnt hamdullah que ce qui m'attends est encore plus fort et meilleur.

C'est bon... entre 17h et 18h, je me mets en pause et j'écris le max que je peux... avec tous les détails.

Je ferai une mention spéciale pour Lai Yi (je suis ptdr quand tu dis "lali") je sais qu'il me mérite et qu'il rêve de moi! :D

C'était trop facile aussi tu aurais dû changer ta photo de profil

Quoique ...je t'aurais aussi reconnue 🤣
Et je n'aurais rien dit

🤐

Non non moi je voulais juste changer de pseudo... misszara seule n'a pas marché alors que je suis la seule misszara (merci les filles qui se sont barrées d'ici, restituez vot' pseudo bordel!!!) de bladi alors j'ai décidé de mettre un truc sympa et comme par hasard, il y avait @JeSuisNoWay qui m'a suggéré la même chose, j'ai vu cela comme un signe du Ciel, et me voilà! :love:

Effectivement, même Dieu le dit dans le coran, Il nous dit qu'Il est proche et répond à ceux qui lui adressent une prière (je n'ai jamais creusé cela mais prière en arabe a la même racine qu'invitation... je me demande si ça ne marche pas car on fait des "demandes" et on n'invite pas à avoir telle ou telle chose dans notre vie... je ne sais pas si je suis claire... enfin pas vraiment, je n'y ai jamais pensé auparavant).

Moi avoir compris :p

C'est bon... entre 17h et 18h, je me mets en pause et j'écris le max que je peux... avec tous les détails.

Je ferai une mention spéciale pour Lai Yi (je suis ptdr quand tu dis "lali") je sais qu'il me mérite et qu'il rêve de moi! :D

Hahaha ça rime bien avec lali lol

@mielle ,
Voilà pour la ganache montée, moi pour une tablette de chocolat noir pâtissier de 200gr àfaire fondre au bain-marie, j'ai fais bouillir 1 dose de crème entière fluide de 20cl à 30% de Mg que j'ai rajouté au chocolat fondu en 3 fois.
j'ai émulsionné dans le bol de mon robot, filmé et laisser au frais minimum 4h, le mieux c'est toute une nuit.
Le lendemain tu rajoutes 2 doses de crème entière bien froides et tu fais monter au fouet.

Pour le biscuit roulé au cacao, j'ai suivi cette recette, moi j'ai un four électrique et 6mn ont suffit pour la cuisson à chaleur tournante.

Pour imbiber le biscuit je n'ai mis que la moitié du sirop. Je cherche encore quel croquant ou croustillant mettre dedans pour la préparer pour le réveillon, je ferai un test ce week-end, c'est là où généralement j'ai le plus de monde pour goûter ce que je prépare.

Pour celle façon tarte aux citrons meringuée, je n'en ai encore jamais fait, je compte adapter ma recette habituelle de tarte aux citrons en bûche. Tu veux ma recette? Je la prends sur Marmiton.
Merkiii :love: je vais l'essayer ce week-end et je te dirai ce qu'il en est.
Oui je veux bien ta recette car même si je vais moi aussi sur marmiton ou autre on rajoute toujours une astuce qui nous est propre
Mon dernier raffole de la tarte au citron alors si je lui l'a fait en bûche cette année je serais la top chef des mamans :D tkt je lui dirai que c'est grâce à toi :mignon:

Moi nowhereman sain se corps et pas d'esprit je vous autorise à me lyncher en toute halalité dès que je pointe mon nez à bladi.

Pourquoi je me connecte alors que j'ai d'autres priorités?

Tfou 3liya 😂

Merkiii :love: je vais l'essayer ce week-end et je te dirai ce qu'il en est.
Oui je veux bien ta recette car même si je vais moi aussi sur marmiton ou autre on rajoute toujours une astuce qui nous est propre
Mon dernier raffole de la tarte au citron alors si je lui l'a fait en bûche cette année je serais la top chef des mamans :D tkt je lui dirai que c'est grâce à toi :mignon:
J'ai oublié de te dire qu'après la cuisson de la génoise en sortie de four, j'ai mis une feuille de papier cuisson sur le dessus avant de la rouler dans le torchon mouillé, même propre je ne voulais pas que le tissu humide touche le biscuit.

Je fais celle-ci, je ne sais pas toi mais
Moi je lis toujours les commentaires avant de tester une recette, ici par exemple je ne mets que 3 citrons, c'est amplement suffisant et toujours moins de sucre, des fois j'ai des loupés car j'enlève généralement la moitié du sucre demandé, parfois c'est excellent et des fois c'est fade...

Depuis mon adolescence je n'aime pas le sucre et j'ai nourri mes enfants dans ce sens là, jamais de sucre dans le chocolat chaud par exemple et une fois adultes ils continuent car ont pris l'habitude du miam de chez maman.

Je veux bien voir le résultat de la tienne.

@Marok19

On va t'exhumer, qu'tu puisses te rappeler
Ignifugé 
Sans peur j’suis blindé
Organisés
On va t’disséquer
On va te sécher, puis t'épingler
On est là, équipés d’la tête aux pieds, hey
Fils faut t'inquiéter
Tu vas goûter
Equipés, hey, héréditaire, hey
B.o.s.s all star ici c'est danger

Je viens de raccrocher avec quelqu'un qui m'a laissé tout le long l'appeler monsieur, j'avais un doute mais ma foi il a rien dit
Après on se dit au revoir j'entends une voix derrière lui dire ''J't'avais dit qu't'avais une voix d'bonhomme !! '' 🤣🤣🤣🤣

@Marok19

On va t'exhumer, qu'tu puisses te rappeler
Ignifugé 
Sans peur j’suis blindé
Organisés
On va t’disséquer
On va te sécher, puis t'épingler
On est là, équipés d’la tête aux pieds, hey
Fils faut t'inquiéter
Tu vas goûter
Equipés, hey, héréditaire, hey
B.o.s.s all star ici c'est danger
Je connais pas :timide:

Salam,
Tu vas devoir te coltiner ton test encore longtemps :D, j'ai vu ds fonctionmt l'option est enlevé lol.

Salam,

Ceux qui ont changé leur pseudo l'ont fait parce qu'ils pouvaient le changer le mois d'après. C'était bien noté dans les détails du compte.

Ce qui serait donc logique c'est qu'à la date prévue, on puisse à nouveau le faire et puis si @Bladi veut retirer l'option, alors là ok.

giphy.gif

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour