Pourquoi donc je ne devrais pas lui souhaiter ça?..C'est un gentil sempro, ne lui souhaite pas ça, je vais le rendre chèvre meskine
Amine![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi donc je ne devrais pas lui souhaiter ça?..C'est un gentil sempro, ne lui souhaite pas ça, je vais le rendre chèvre meskine
Amine![]()
How wow!.. t'es méchant dit!..Et il faut que @Jbelnarif apprenne à se mêler de ce qui le regarde et à ne pas donner un avis qui ne lui a pas été demandé...
Amin, Incha'Allah kheir 3la jmi3 Al mouslimine wa l'mouslimate...
Pourquoi donc je ne devrais pas lui souhaiter ça?..tu n'es pas un calvaire que je saches!?
![]()
hahaha!... nooon, je ne suis pas comme ça!J'aimerais trop qu'il te réponde keskiya keskiya tu m'engrènes?? Avec l'accent marseillais
Ps : t'es dur koumeme![]()
How wow!.. t'es méchant dit!..
ça part d'un bon sentiment tu sais?... mais vu que tu me le demande si gentiment, je vais continuer de me mêler de ce qui ne me regarde pas alors!
En faite t'es gentil qu'avec @Lynaya
ça peut se comprendre tu me diras ^^
Y a rien de méchant, juste un conseil... Min 7osni l'islami l'mar'i tarkou8ou ma la you3ni8...How wow!.. t'es méchant dit!..
ça part d'un bon sentiment tu sais?... mais vu que tu me le demande si gentiment, je vais continuer de me mêler de ce qui ne me regarde pas alors!
En faite t'es gentil qu'avec @Lynaya
ça peut se comprendre tu me diras ^^
wowwow!!.. saka mashi ma sow?!Le calvaire c'est rien à côté de moi mon fwèwe![]()
Y a rien de méchant, juste un conseil... Min 7osni l'islami l'mar'i tarkou8ou ma la you3ni8...
Mais si c'est la place de commere bladienne de l'année qui t'intéresse, tu es en bonne voie, continues...![]()
Alors d'un conseil à un autre entre muslimine, ce site est là pour tout le monde!..Y a rien de méchant, juste un conseil... Min 7osni l'islami l'mar'i tarkou8ou ma la you3ni8...
Mais si c'est la place de commere bladienne de l'année qui t'intéresse, tu es en bonne voie, continues...![]()
C'est le "charme" de ce site!... mdrrrFranchement ça ne m'aurait pas plus du tout... J'dis ça, j'dis rien. Tu me connais j'aime pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais voilà quoi hein !!
Les engraineurs de bladi qui se croient discrets![]()
Il y'a eu un lâcher de canards (bug) suite à la mise à jour du site!Qu'est-ce qu'il se passe sur Bladi pourquoi tout le monde change de pseudo, comment on fait pour reconnaitre les gens![]()
Alors d'un conseil à un autre entre muslimine, ce site est là pour tout le monde!..
Tout le monde a le droit d'intervenir comme bon lui semble et avec qui l'on veut!.. tant que c'est dans le respect!
Si tu veux être sur la défensive, c'est ton droit!.. continue tu es toi aussi sur la bonne voie!..
Et si tu pense que je fais du commérage, alors que dire de ceux et celles qui interviennent sur des posts ou sujets qui ne les concerne même pas!?..
Mais je te rassure, ce n'est pas la meilleure des attitudes! ^^
Hamdoulah très bien merciiii et toi?Comment elle va @Salima74 ?![]()
Moi aussi au départ je pensais que @Jbelnarif jouait un jeu, mais non il est vraiment hnine, moi je me suis trompée a son sujet au départ quand je le lisais, limite il minsupportaitOui un forum d'échange et de discussion, pas de commérage et de flicage, a surveiller qui parle avec qui, qui like qui, qui apprécie qui... La notion de respect va plus loin que la définition que tu semble t'en faire...
Sur ce, bonne chance pour le titre gentil et respectueux garçon...![]()
Je préfères en rire parce je suis sûr que tu n'es pas un mauvais bougre!..Oui un forum d'échange et de discussion, pas de commérage et de flicage, a surveiller qui parle avec qui, qui like qui, qui apprécie qui... La notion de respect va plus loin que la définition que tu semble t'en faire...
Sur ce, bonne chance pour le titre gentil et respectueux garçon...![]()
Moooooontres!!Hamdoulah très bien merciiii et toi?
J'ai acheté ma baguette aux céréales et j'ai pensé à toi
Gourmand que t'es!
Demain quand je croquerai dedans je t'en transmettrai par télépathieMoooooontres!!
Mdrrr... le gars qui n'a jamais vu de baguette aux céréales!
Tu m'en envoies un peu?..
PS: merci pour cette pensée![]()
Moi aussi au départ je pensais que @Jbelnarif jouait un jeu, mais non il est vraiment hnine, moi je me suis trompée a son sujet au départ quand je le lisais, limite il minsupportaitdésolée @Jbelnarif Mais c'est plus du tout le cas! T'es adorable!
Je préfères en rire parce je suis sûr que tu n'es pas un mauvais bougre!..
Kheyr inchaAllah ^^
Oh nooooon ne le prends pas comme çaalors comme ça mes dires insupportent à la lecture?... moi qui essaie de mettre des formes pour que ce soit agréable à me lire...
Il n'y a qu'une personne sur ce forum avec qui je me suis emporté et je m'en suis voulu...
Merci beaucoup Salima pour tes mots, c'est très gentil de ta part!
J'essaie d'être moi-même et je n'aime pas les prises de têtes!
Je pense que nous avons tous nos soucis quotidiens et je ne vois pas l'intérêts d'en rajouter sur un site virtuel!
Huuummm!.. qu'est-ce que ça à l'air bon!..Demain quand je croquerai dedans je t'en transmettrai par télépathie![]()
J'en suis sûr Lynaya, j'ai jamais dis le contraire et mes paroles étaient sincères quand à vous deux!... mais bon! ^^Il est adorable![]()
Merci pour l'info ! J'ai raté ça, dommageIl y'a eu un lâcher de canards (bug) suite à la mise à jour du site!
Tout le monde pouvait modifier son pseudo et certains se sont donnés à cœur joies!..
Mais ça n'a pas duré longtemps je te rassure, ça été vite réglé!
je garde pour moi pour le moment!^^
Tu as bien raison ^^
Qu'Allah te facilite si c'est un bien pour toi![]()
Eh ben c'est que monsieur sait se faire plaisir!Huuummm!.. qu'est-ce que ça à l'air bon!..
Alors j'attends dêtre réveillé par ta télépathie et cette bonne odeur de café du matin
Une "Krups"??.... j'en avais une aussi!... j'ai investit dans une machine qui moue le café en direct ^^
Regarde la pièce jointe 273606
Non @madalena, y a pas de raison...