[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti sage sympa coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Tu vas mieux?

Bon joumou3a a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah transformeur agma akhi Zorro el famoso moderador de bladi pourfendeur de brokons défenseur de pauvres petites bladinettes innocentes qui n'ont rien demandé fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam aleykum ma douce,

c’est super gentil @ya3ni de prendre des nouvelles. Je suis de Bruxelles mais pour le moment je suis dans les Ardennes effectivement. Rien ici mais les rivières qui coulent ici tout près débordent effectivement. Des routes bloquées ! Mais là où on est , on est au sec hamdoulillah ! Les journal télévisé était terrible, triste et désolant. Des vaches, des biches qui nagent. Des maisons qui s’effondrent du côté de Verviers,…! Demain le retour du soleil insh’Allah pour entament la décrue et sécher tout ça !

merci pour tes pensées et que tout s’arrange au plus vite pour tous ces malheureuses victimes!
J’espère que tu vas bien.
Prends soi De toi. 🌷🌷

Bon vendredi à toi madame gentille professeure coeur pur Enchantee ! :cool:
 

KINGjulian

Modérateur
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti sage sympa coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Tu vas mieux?

Bon joumou3a a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah transformeur agma akhi Zorro el famoso moderador de bladi pourfendeur de brokons défenseur de pauvres petites bladinettes innocentes qui n'ont rien demandé fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:


Bonjour @Ebion ... Bonne journée et bon weekend , sauf si tu n'es pas vacciné :D
 
Courage 😔

Chez mes parents aussi... hamdoulillah je suis chez eux. (On reste un peu avec les filles). Ma mère est montée voir au dernier étage juste par précaution ce matin et elle hurle en disant de monter l'aider. Il y a une fuite au niveau du toit. Tout le 3 ème étage rempli d'eau.

On a vidé je ne sais combien de seaux d'eau et jfayef bref. Tout le toit doit être refait et les plafonds aussi. C'est descendu jusqu'au deuxième chez ma soeur... le lit de sa fille était trempé, les vêtements... ça nous a pris qqes heures pour tout nettoyer.

Mon beau frère a mis une bâche sur le toit et a nettoyé. InshaAllah que ça tienne cette nuit.

En tout cas, Allah m3akoum.
Allah y 3awenkom !
Bon courage à vous...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut