[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Et les aspi robot tu sais pas si c'est pratique? J'aimerai avoir ça. Si ça marche bien ça doit être génial
Ça dépend pour qui le côté "pratique" :D


Sinon ça peut aider au quotidien..


Mais je pense qu'il y'a quelques petits inconvénients, bien réfléchir au fait si cet aspi-robot pourra remplacer ce que l'on peut faire manuellement!
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ça dépend pour qui le côté "pratique" :D


Sinon ça peut aider au quotidien..


Mais je pense qu'il y'a quelques petits inconvénients, bien réfléchir au fait si cet aspi-robot pourra remplacer ce que l'on peut faire manuellement!

Ah ca donne envie, lancer ça un jour sur 2 pendant que je bosse ou que je fais autre chose ce serait parfait, le sol toujours nickel. Et puis a l'eau 1 a 2 fois par semaine. J'avais meme vu des aspis robot qui nettoient aussi a l'eau, mais je sais pas ce que ca vaut
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ah ca donne envie, lancer ça un jour sur 2 pendant que je bosse ou que je fais autre chose ce serait parfait, le sol toujours nickel. Et puis a l'eau 1 a 2 fois par semaine. J'avais meme vu des adnspi robot qui nettoient aussi a l'eau, mais je sais pas ce que ca vaut
Aspirateur et lavage,
Tu as le kobold mais qui a un prix assez élevé aussi.
Je ne sais pas s'il existe un équivalent chez un concurrent.
Celui ci n'est pas un robot
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je ne sais pas du tout. Mais j'espère que oui surtout vu le prix lol
Mais @Abutactac pourra te dire des qu'il verra ce message.
Il l'avait commandé.
Ça fait partie des produits vorwerk (type thermomix, Guy demarle)
Ah super merci de l'info, je vais aussi m'informer de mon côté du coup, ça peut etre très interessant.
Passe une excellente soiree ❤
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Ah ca donne envie, lancer ça un jour sur 2 pendant que je bosse ou que je fais autre chose ce serait parfait, le sol toujours nickel. Et puis a l'eau 1 a 2 fois par semaine. J'avais meme vu des aspis robot qui nettoient aussi a l'eau, mais je sais pas ce que ca vaut
Oui c'est un outil qui peut faciliter la vie..
J'ai trouvé un comparatif, ça pourra peut-être t'orienter un peu mieux.
Il y'a même celui qui nettoie avec de l'eau..

 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti sage sympa coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Tu vas mieux?

Bon joumou3a a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah transformeur agma akhi Zorro el famoso moderador de bladi pourfendeur de brokons défenseur de pauvres petites bladinettes innocentes qui n'ont rien demandé fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:
Bien le bonsoir mon ami.
Oui merci. Il faut aller de l avant quoi qu il en soit.
Heureusement que je suis entourée de bienveillants.
Quand je vous lis aussi, vous êtes une autre famille bienveillante. Nous sommes tous fous mais humains
Et toi ca va?
Tu subis le dôme de chaleur?

Merci @KINGjulian ma kingounette bienveillante :mignon: et tous ceux que j aime lire ici. @ya3ni ma babouchette et j en passe
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bien le bonsoir mon ami.
Oui merci. Il faut aller de l avant quoi qu il en soit.
Heureusement que je suis entourée de bienveillants.
Quand je vous lis aussi, vous êtes une autre famille bienveillante. Nous sommes tous fous mais humains
Et toi ca va?
Tu subis le dôme de chaleur?

Merci @KINGjulian ma kingounette bienveillante :mignon: et tous ceux que j aime lire ici. @ya3ni ma babouchette et j en passe

Oui il a fait plus chaud ces derniers jours, mais ça va, on est pas les plus misérables du monde. ;)

Bon weekend a sahbti! :cool:
 

KINGjulian

Modérateur
Bien le bonsoir mon ami.
Oui merci. Il faut aller de l avant quoi qu il en soit.
Heureusement que je suis entourée de bienveillants.
Quand je vous lis aussi, vous êtes une autre famille bienveillante. Nous sommes tous fous mais humains
Et toi ca va?
Tu subis le dôme de chaleur?

Merci @KINGjulian ma kingounette bienveillante :mignon: et tous ceux que j aime lire ici. @ya3ni ma babouchette et j en passe

Coucou @mooooaaaa j'espère que tu vas mieux :timide:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bien le bonsoir mon ami.
Oui merci. Il faut aller de l avant quoi qu il en soit.
Heureusement que je suis entourée de bienveillants.
Quand je vous lis aussi, vous êtes une autre famille bienveillante. Nous sommes tous fous mais humains
Et toi ca va?
Tu subis le dôme de chaleur?

Merci @KINGjulian ma kingounette bienveillante :mignon: et tous ceux que j aime lire ici. @ya3ni ma babouchette et j en passe


Coucou moaaaaette ^^
J'espère que tu vas bien,
J'aime te lire aussi
:mignon:
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Grandes pensées aux peuples Allemands, Luxembourgeois, Belges..disparues à causes des intempéries de ces derniers jours!
Ce sont des moments très difficiles pour leur famille qu'ils ont laissés derrières eux.

Courage à toutes ces familles ❤
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut