[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Courage 😔

Chez mes parents aussi... hamdoulillah je suis chez eux. (On reste un peu avec les filles). Ma mère est montée voir au dernier étage juste par précaution ce matin et elle hurle en disant de monter l'aider. Il y a une fuite au niveau du toit. Tout le 3 ème étage rempli d'eau.

On a vidé je ne sais combien de seaux d'eau et jfayef bref. Tout le toit doit être refait et les plafonds aussi. C'est descendu jusqu'au deuxième chez ma soeur... le lit de sa fille était trempé, les vêtements... ça nous a pris qqes heures pour tout nettoyer.

Mon beau frère a mis une bâche sur le toit et a nettoyé. InshaAllah que ça tienne cette nuit.

En tout cas, Allah m3akoum.


J'imagine meme pas la peur que vous avez du avoir.
Kheir inchallah ya rabbi
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@KINGjulian
Ici elle parle de test pcr.
Peut être en vacances ?

 

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
Bon joumou3a ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia ! :mignon:

Tu vas bien? :)
Bonjour Ebionito ! J'ai un rythme de dingue depuis juin....mais tout va bien ! Mon mari a fini sa formation, je suis en vacances depuis hier. Beaucoup d'événements au travail...c'est tellement intense je suis épuisée. Les enfants pètent la forme par contre 😊 nous partons demain matin pour la Tunisie pour 2 semaines et beaucoup de préparatifs....ménage aussi.....je suis en retard sur tout, même la paperasse

J'espère que tu vas bien, merci pour tes belles attentions. Je t'enverrai des photos, promis 🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺
 

Izaia

Mariée Bouboule Maman
VIB
vous pensez quoi des aspirateurs sans fil dyson, ils sont bien ou pas?
Salam
Honnêtement j'aime pas le système avec la brosse, je trouve que ça ne remplace pas une vraie brosse d'aspirateur.
Pour la puissance, il y a plusieurs puissances et plusieurs prix, mais je trouve ça trop cher pour ce qui est de l'efficacité.

Comme aspirateur d'appoint ( de luxe lol) ça va mais pour faire le ménage normal je trouve pas aussi efficace qu'un aspirateur avec fil
Après ça n'est que mon avis parmi d'autres chère Madalena 🌺
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour Ebionito ! J'ai un rythme de dingue depuis juin....mais tout va bien ! Mon mari a fini sa formation, je suis en vacances depuis hier. Beaucoup d'événements au travail...c'est tellement intense je suis épuisée. Les enfants pètent la forme par contre 😊 nous partons demain matin pour la Tunisie pour 2 semaines et beaucoup de préparatifs....ménage aussi.....je suis en retard sur tout, même la paperasse

J'espère que tu vas bien, merci pour tes belles attentions. Je t'enverrai des photos, promis 🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺🌺

Merci! Bon voyage à vous! :cool:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam
Honnêtement j'aime pas le système avec la brosse, je trouve que ça ne remplace pas une vraie brosse d'aspirateur.
Pour la puissance, il y a plusieurs puissances et plusieurs prix, mais je trouve ça trop cher pour ce qui est de l'efficacité.

Comme aspirateur d'appoint ( de luxe lol) ça va mais pour faire le ménage normal je trouve pas aussi efficace qu'un aspirateur avec fil
Après ça n'est que mon avis parmi d'autres chère Madalena 🌺


salam Izaia

merci pour ton retour, j'aimerai acheter un mais je ne sais pas quoi choisir ...tu as quoi comme aspirateur?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut