[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je vais aussi devenir misandre 😅 plus sérieusement, je viens de rentrer chez moi à pieds un mec me barre la route, j'esquive il me colle je prends peur et change de trajectoire sans réfléchir, je traverse n'importe comment un mec manque de me renverser, il ouvre sa vitre "cousine fais attention j'ai failli t'écraser", l'autre me suit encore... moi pensant avoir trouvé mon sauveur, je m'excuse et lui explique la situation. Réaction du gars qui était avec un pote en voiture "et nous on peut pas t'harceler? Et fais demi tour pour me suivre en voiture... d'un taré, je me retrouve avec trois tarés, j'ai jamais couru aussi vite pour atteindre un café tenu par un pote à mon frère...et y avait plus personne...
Tfou 3la ces animaux

@Zaynaa any thought? :desole:
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
Merci et bon vendredi, bon week end à toi aussi cher @Ebion
Le petit chaton tigré de Zelda porte désormais le nom de Sakura !!
Regarde la pièce jointe 293744

Elle a un regard qui en dit long…elle a l’air d’avoir une attitude de défiance sous des airs de bonne foi mais pas aussi rebelle que ma Cassiopée je pense, elle est toute sage que lorsqu’elle dort :joueur:0AB0E946-2A52-4B57-A258-FA71900EA197.jpeg3DB0BEF4-65C0-446F-8418-C0D363E873FA.jpeg987B38C1-7F06-448A-A803-B97C4D40247F.jpeg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut