[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Wallah! Le mec s'arrête en voiture me saluer, je voulais lui dire vas y trace ta route ne me regarde même pas c'est pas moi :D et 3ade il me dit viens je te dépose tfou il drachait j'étais chargée je dis nan nan merci 3andek il voit ma gueule de plus près 😂😂😂

Krkrkrkrkrkr ah j'imagine trop bien la scène mdr
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Wallah! Le mec s'arrête en voiture me saluer, je voulais lui dire vas y trace ta route ne me regarde même pas c'est pas moi :D et 3ade il me dit viens je te dépose tfou il drachait j'étais chargée je dis nan nan merci 3andek il voit ma gueule de plus près 😂😂😂


Et la tu te dis dommage j'aurai du mettre le masque il m'aurait pas reconnu 😂😂
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrr en plus il arrive tout frais dans sa caisse, en mode gentleman et tout....

Pendant que toi, tu tires une gueule fraîche avec tes courses trop lourdes....

Wallah je compatis tkiet 😂 .

La seule option à ce moment là c'est l'esquive ... 😅
J'étais trempée j'avais été récupérer des cours j'avais du mal à les tenir avec un parapluie à moitié cassé des cheveux en pétard pas propres 😂

Vas y cousin trace ta route t'as plus besoin de faire le gentleman avec moi 😂😂😂 ahahhaha j'ai tout de suite appelé mon pote que je venais de quitter il était mort de rire il m'a dit mais vas y gratte la voiture tu t'en fiches 😂😂😂

Si moi je l'avais vu et lui pas je l'aurais esquivé mais là c'est l'inverse c'était mort 😂😂😂
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais toi tu rajoutes une couche.
Désolée vous vous trompez.
Et s'il dit retire le masque, tu dis
Je protège les autres et me protège du virus et de la pluie et de toi aussi 🤣🤣🤣
Le pire c'est que je mets du temps à le reconnaître wallah je dis ça va super et toi? En me demandant d'où je le connais (on devait se marier mdrrr c'est pour dire à quel point ça m'a marqué🤣🤣🤣)Limite dans ma tête je me dis chkoune 8ad zmar tellement j'étais out😂😂😂
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Le pire c'est que je mets du temps à le reconnaître wallah je dis ça va super et toi? Limite dans ma tête je me dis chkoune 8ad zmar tellement j'étais out😂😂😂

J'imagine les cheveux qui tombent sur le front.
La goutelette au nez.
Les vêtements qui pèsent une tonne avec la pluie
😂😂
Fallait faire genre de pas l'entendre c'est mieux 😅

Quand tu es parti, tu n'as pas arrêté de te parler à toi même "pourquoi et qui m'a dit de m'arrêter pour lui parler 😂
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non et moi je sais pas consoler... le jour du décès de sa sœur y a quelques mois on était ensemble quand il l'apprend j'étais limite en train de lâcher des fintes très maladroitement car je savais pas quoi dire

Si tu vois qu'il veut en parler, rassure le au mieux.
S'il parle de tout et rien, fais comme lui.
Kheir inchallah pour lui.
Pas facile meskine, en quelques mois perdre plusieurs membre.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si tu vois qu'il veut en parler, rassure le au mieux.
S'il parle de tout et rien, fais comme lui.
Kheir inchallah pour lui.
Pas facile meskine, en quelques mois perdre plusieurs membre.
Ah et 6 mois avant sa sœur, sa nièce un bébé de 6 mois meurt d'une erreur médicale (pharmacie de l'hôpital) erreur tout de suite reconnue par l'hôpital mais en un an sœur nièce père :(
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'imagine les cheveux qui tombent sur le front.
La goutelette au nez.
Les vêtements qui pèsent une tonne avec la pluie
😂😂
Fallait faire genre de pas l'entendre c'est mieux 😅

Quand tu es parti, tu n'as pas arrêté de te parler à toi même "pourquoi et qui m'a dit de m'arrêter pour lui parler 😂
Tfou nan je pouvais pas l'éviter car en soi c'est un gentil y a jamais eu de guerre entre nous je l'ai recroisé plusieurs fois, on discute normal mais aujourd'hui fallait pas :D je me suis juste dit 8a 7mara quand on te dit prends soin de toi 😂😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah et 6 mois avant sa sœur, sa nièce un bébé de 6 mois meurt d'une erreur médicale (pharmacie de l'hôpital) erreur tout de suite reconnue par l'hôpital mais en un an sœur nièce père :(

Et bin........c'est la succession en chaîne pour lui meskine.....

Dans ces situations, il y a rien à dire vraiment.....agit selon ce qu'il dit. Si il a besoin d'en parler, tu l'écoute.....si il veut changer ses idées....alors parler de tout et rien.....

Tu sais même ne rien dire et regarder la télé peut faire du bien.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ah et 6 mois avant sa sœur, sa nièce un bébé de 6 mois meurt d'une erreur médicale (pharmacie de l'hôpital) erreur tout de suite reconnue par l'hôpital mais en un an sœur nièce père :(

Allah i rahmha :(
Soubhanallah,
Les épreuves difficiles ce sont enchaîne pour cette famille, mesaken, Inchallah qu'ils seront patient. Kheir inchallah pour eux
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et bin........c'est la succession en chaîne pour lui meskine.....

Dans ces situations, il y a rien à dire vraiment.....agit selon ce qu'il dit. Si il a besoin d'en parler, tu l'écoute.....si il veut changer ses idées....alors parler de tout et rien.....

Tu sais même ne rien dire et regarder la télé peut faire du bien.

Ouai le pire c'était sa nièce ils lui ont injecté un truc comme 40 fois la dose commandée par les médecins (la pharmacie a merdé) la petite hurlait de douleur en fait tout cramait à l'intérieur et le plus triste c'est qu'elle était hospitalisée depuis sa naissance plusieurs opérations et là elle sortait enfin définitivement cette semaine là...et hop erreur...
je verrais bien le ton qu'il donne à l'échange après il s'était préparé, avant hier il était chez moi et son tel sonne il s'en va je lui demande pourquoi il me dit mon père c'est ses derniers instants... donc il avait l'air prêt puis a la tête sur les épaules... merci 😘
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouai le pire c'était sa nièce ils lui ont injecté un truc comme 40 fois la dose commandée par les médecins (la pharmacie a merdé) la petite hurlait de douleur en fait tout cramait à l'intérieur et le plus triste c'est qu'elle était hospitalisée depuis sa naissance plusieurs opérations et là elle sortait enfin définitivement cette semaine là...et hop erreur...
je verrais bien le ton qu'il donne à l'échange après il s'était préparé, avant hier il était chez moi et son tel sonne il s'en va je lui demande pourquoi il me dit mon père c'est ses derniers instants... donc il avait l'air prêt puis a la tête sur les épaules... merci 😘

Quelle tragédie......


Courage en tout cas....
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ouai le pire c'était sa nièce ils lui ont injecté un truc comme 40 fois la dose commandée par les médecins (la pharmacie a merdé) la petite hurlait de douleur en fait tout cramait à l'intérieur et le plus triste c'est qu'elle était hospitalisée depuis sa naissance plusieurs opérations et là elle sortait enfin définitivement cette semaine là...et hop erreur...
je verrais bien le ton qu'il donne à l'échange après il s'était préparé, avant hier il était chez moi et son tel sonne il s'en va je lui demande pourquoi il me dit mon père c'est ses derniers instants... donc il avait l'air prêt puis a la tête sur les épaules... merci 😘

Mon dieu 😭😭 pauvre petit bébé allah i rahmha
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
"Tout n'est peut-être qu'une immense blague, j'en ai bien peur.. et quand nous serons de l'autre côté de la page, nous serons peut-être étonnés d'apprendre que le mot du rébus était si simple."

Gustave Flaubert - 1851
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quelle tragédie......


Courage en tout cas....
Mon dieu 😭😭 pauvre petit bébé allah i rahmha
Oui c'était trop triste :( les parents ont refusé de porter plainte, déjà parce que l'hôpital a été correct, ils ont eux-mêmes annoncé l'erreur médicale et qu'ils n'avaient pas le courage de partir dans de longues procédures sachant que les hôpitaux se défendent très bien... La nana de l'assurance a débarqué et leur a présenté une grille indémnisation des cacahuètes ils ont refusé et là ils ont pris un avocat et sont en procédure... Un ami médecin m'a dit que là où les assurances paient la blinde c'est quand tu survis avec un handicap permanent qui va te coûter en traitement mais une mort nan...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr tt dépend de l'âge.
Au début je donne tt mais abusé après vers les 5 ans jleur dit chouf tu me réveillés encore une fois pour une ckonnerie je t'éclate
au début? genre quand ils marchent pas encore quoi :D je t'imagine trop depuis ton lit " seketni awla nji lilek" 🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut