[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
season 5 blackened sponge GIF by SpongeBob SquarePants



Quand tu en as marre de reprendre les gens qui prononcent ton prénom n'importe comment.......
 
Dernière modification par un modérateur:
Salam
Chiant on prend l'avion demain...j'espère que d'ici là ça ira mieux pour le voyage surtout...en fait le sketch j'ai sauté du lit superposé ( 1m) pendant la nuit et me suis mal receptionnnée( la honte) j'ai entendu ma fille pleurer et j'ai sauté lol n'importe quoi une histoire de blonde
Je suis xpdr même si c douloureux pour toi.

Et ta fille meskina ça va ? T'as dû lui faire davantage peur
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Réflexe de maman :love:
Bon rétablissement à toi et bon retour
Salam
Chiant on prend l'avion demain...j'espère que d'ici là ça ira mieux pour le voyage surtout...en fait le sketch j'ai sauté du lit superposé ( 1m) pendant la nuit et me suis mal receptionnnée( la honte) j'ai entendu ma fille pleurer et j'ai sauté lol n'importe quoi une histoire de blonde
 
Non elle faisait un rêve et elle a pleuré...je dormais profondément mais dès que je l'ai entendu pleurer j'ai sauté je sais pas pourquoi ...j'ai surtout mal sous le talon ...shit
C incroyable comme l'instinct peut nous jouer des tour.
TU es plus qu'au taquet.

Bon rétablissement. Ce sera bientôt juste une anecdote drôle à raconter.
 

KINGjulian

Modérateur
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti sage sympa coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Bon joumou3a a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah transformeur agma akhi Zorro el famoso moderador fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian mascotte & pilier de bladi ! :joueur:

Hola amigo @Ebion comment vas tu ? Bon weekend !

Salut @mooooaaaa :timide:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je vais bien et toi? :)

Ma collègue a été licenciée. :desole:
On est entre mer et montagne et il fait 27° malgré le temps gris et il est presque 19h ici,
Dernier jour de plage ici pour ma fille qui rentre demain, donc on en profite avec elle.

Pourquoi licenciée ? Tu crains pour ta place?
 

Pièces jointes

  • 20210730_185333.jpg
    20210730_185333.jpg
    951.9 KB · Affichages: 6
Salam
Chiant on prend l'avion demain...j'espère que d'ici là ça ira mieux pour le voyage surtout...en fait le sketch j'ai sauté du lit superposé ( 1m) pendant la nuit et me suis mal receptionnnée( la honte) j'ai entendu ma fille pleurer et j'ai sauté lol n'importe quoi une histoire de blonde


Salam Izaia,

J'espere que ça ira mieux pour toi et surtout que ce n'est pas trop douloureux !

Bon rétablissement ❤.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Shit quand t as une entorse dans un hotel et qu il y a que des escaliers et personne pour te prêter des béquilles
Ici, on dit "Assia" (pas vraiment de traduction, mais ça veut grosso modo dire prends patience, courage, je compatis, ça va aller...)

Si pas de béquilles, monsieur va te porter. :)
 
Wallah! Le mec s'arrête en voiture me saluer, je voulais lui dire vas y trace ta route ne me regarde même pas c'est pas moi :D et 3ade il me dit viens je te dépose tfou il drachait j'étais chargée je dis nan nan merci 3andek il voit ma gueule de plus près 😂😂😂

Mdrrr en plus il arrive tout frais dans sa caisse, en mode gentleman et tout....

Pendant que toi, tu tires une gueule fraîche avec tes courses trop lourdes....

Wallah je compatis tkiet 😂 .

La seule option à ce moment là c'est l'esquive ... 😅
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut