[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Coucou @Marok19

Comment va ton ami ?
Et sa famille ?
Ça été la soirée d'hier, tu as pu géré la rencontre ?
Coucou
Oui très bien, il m'a dit qu'il en avait marre des vas et viens de condoléances et de l'ambiance chez lui, c'est une fratrie de 12 enfants des rifains tu connais :D bref il avait besoin de changer d'air, il a même abandonné sa femme là-bas mdr... donc il avait besoin de se changer les idées, on a beaucoup parlé de son papa, il était assez serein, son papa a eu une belle vie jusqu'au bout, en bonne santé, il est mort de vieillesse et s'est laissé aller au décès de sa fille, sa santé s'est juste dégradée ces derniers mois, il avait plus de 85 ans... donc à ce niveau là c'est cool très terre à terre... puis on a parlé de tout et n'importe quoi...c'est moi qui à un moment ai changé de sujet,(alors qu'il m'avait dit que ça le dérangeait pas de parler de son père mais bon il est resté jusque minuit 30 donc je préférais varier et parler de futilités à un moment)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Coucou
Oui très bien, il m'a dit qu'il en avait marre des vas et viens de condoléances et de l'ambiance chez lui, c'est une fratrie de 12 enfants des rifains tu connais :D bref il avait besoin de changer d'air, il a même abandonné sa femme là-bas mdr... donc il avait besoin de se changer les idées, on a beaucoup parlé de son papa, il était assez serein, son papa a eu une belle vie jusqu'au bout, en bonne santé, il est mort de vieillesse et s'est laissé aller au décès de sa fille, sa santé s'est juste dégradée ces derniers mois, il avait plus de 85 ans... donc à ce niveau là c'est cool très terre à terre... puis on a parlé de tout et n'importe quoi...c'est moi qui à un moment ai changé de sujet,(alors qu'il m'avait dit que ça le dérangeait pas de parler de son père mais bon il est resté jusque minuit 30 donc je préférais varier et parler de futilités à un moment)


12 enfants machallah.
Hamdoullah s'il va bien, il a préféré fuir un peu pour éviter d'être trop triste je pense.
Allah i rahmo, 85 ans machallah,
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam @Milamber !
:D Bien sûr, c'est toi qui vois, tu auras d'autres chats à fouetter...
C'est juste que les sujets intéressants ont tendance à se faire rares ici. 🤓
Alaykoum salam !

Certes mais c'était plus si j'ai des anecdotes sympa que j'évoquais :p
Les choses intéressantes ne plaisent pas forcément à tous hélas !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bonne semaine ya Lalla sympa sage tamedokeshte khakra vaillante @Yemna pilier de ta famille! :)
Bon début de semaine à toi aussi.
Je m'en vais me prendre le chou avec la douane marocaine au sujet de ma voiture qui est bien au chaud dans mon garage histoire qu'ils ne me causes pas de soucis lors de mon retour en avion en m'accusant d'avoir laissé ma voiture ici depuis 2019.
Et après j'irai faire plouf à la belle plage de Boucana.
"Boucana Boucana, amen tizizaouinte" @ya3ni, coucou.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bon début de semaine à toi aussi.
Je m'en vais me prendre le chou avec la douane marocaine au sujet de ma voiture qui est bien au chaud dans mon garage histoire qu'ils ne me causes pas de soucis lors de mon retour en avion en m'accusant d'avoir laissé ma voiture ici depuis 2019.
Et après j'irai faire plouf à la belle plage de Boucana.
"Boucana Boucana, amen tizizaouinte" @ya3ni, coucou.


Coucou Yemna.
Profites bien 😍😍
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon début de semaine à toi aussi.
Je m'en vais me prendre le chou avec la douane marocaine au sujet de ma voiture qui est bien au chaud dans mon garage histoire qu'ils ne me causes pas de soucis lors de mon retour en avion en m'accusant d'avoir laissé ma voiture ici depuis 2019.
Et après j'irai faire plouf à la belle plage de Boucana.
"Boucana Boucana, amen tizizaouinte" @ya3ni, coucou.

Hey j'espère que tu as mis un Burkini...... je veux pas que les autres voit ton corps de déesse :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut