[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Ya encore un couvre feu en France ?

Nous ça commence ce soir (Quebec)

Donc en plus d'aller voir tes potes en cachette tu vas devoir dormir chez eux 🤷🏻‍♂️

Je déconne calme toi
 
A

AncienMembre

Non connecté
@ya3ni j'ai fait un rêve et tu étais dedans lol.

En fait dans mon rêve, il y avait une femme avec des babouches et dans ma tête c'était toi mdr.... Cheveux lisse brun foncé.... Peau claire et petit nez pointu.... Tu portais un caftn dans les tons rosé....

En fait j'étais en Réunion pour le travail et je me retrouve à servir des pâtes dans des cornets de frite :D pour les collègues et tu es venu me parler de je sais plus quoi.... La marmitte était énorme et rempli de sauce et de pâte...... Et pdt que je galerai a servir lol tu tapais la discute avec mes collègues....

Tout le monde se precipitait pour avoir son cornet de pâte..... Puis je me retrouve dans une voiture avec toi et la un type avec qui j'ai fais une formation me fait un baise main et me dit prend bien soin de toi....

Et de la voiture on se retrouve dans un parc et puis plouf plus rien.


J'espère que tu vas bien.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Malgré le froid et la neige dans les montagnes
hier trois heures de footing et aujourd'hui 40 minutes la forme au Top
Des familles qui font des randonnées bien équipées c'est beau de voir ce monde en forêt
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@ya3ni j'ai fait un rêve et tu étais dedans lol.

En fait dans mon rêve, il y avait une femme avec des babouches et dans ma tête c'était toi mdr.... Cheveux lisse brun foncé.... Peau claire et petit nez pointu.... Tu portais un caftn dans les tons rosé....

En fait j'étais en Réunion pour le travail et je me retrouve à servir des pâtes dans des cornets de frite :D pour les collègues et tu es venu me parler de je sais plus quoi.... La marmitte était énorme et rempli de sauce et de pâte...... Et pdt que je galerai a servir lol tu tapais la discute avec mes collègues....

Tout le monde se precipitait pour avoir son cornet de pâte..... Puis je me retrouve dans une voiture avec toi et la un type avec qui j'ai fais une formation me fait un baise main et me dit prend bien soin de toi....

Et de la voiture on se retrouve dans un parc et puis plouf plus rien.


J'espère que tu vas bien.



Hahaha 😂😂😂
Bizarre le rêve 😅
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chose à faire demain inch'Allah

Ne pas se connecter sur bladi
Parler avec les gens autour de moi
Rire a leur blague débile
Prétendre être intéressée par leur histoire de beuverie et de beaufs
Ne pas faire semblant de travailler
Trouver une classe vide et me cacher histoire de faire croire que je suis occupée


Ca va le faire........ :ange:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut