[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya , @DuneDuRif ,
J'ai eu une réponse par mail de ma responsable direct qui m'a répondu qu'au vue de mon mi-temps thérapeutique et de l'obligation de passer cette visite sous 8 jours il étaitdifficilepour eux de me prendre un rdv durant mes heures de travail et dans le temps imparti...
Elle m'a invité à contacter moi-même la médecine du travail pour refixer un rdv dans les délais impartis, ni une ni deux, étant à l'extérieur car j'ai été déposée ma puce à son taf et n'ayant accès à mon planning en ligne que jusqu'à la fin de la semaine, donc je n'ai aucune idée encore de mes horaires pour la semaine prochaine.

Bref, j'appelle le secrétariat, je lui explique mon chmilblik qu'elle comprend et me dit d'ailleurs que le secrétariat de ma boîte va sur leur portail pour un rdv pour tel salarié, elle me dit Mme C n'a pas précisé vos horaires...
N'ayant plus de disponibilités pour jeudi et eux étant fermés le samedi qui est mon jour de taf suivant, je demande pour le lundi suivant et n'ayant pas connaissance de mes horaires, j'ai pris la 1ère proposition de rdv et lui ai demandé de le renvoyer à mon taf pour confirmation.
J'ai ensuite répondu à ma responsable en la remerciant pour ses conseils que j'ai suivis aussitôt et lui ai annoncé mon prochain rdv à telle heure en lui rappelant que je n'avais accès à mon planning en ligne que jusqu'à dimanche prochain, ce qu'elle sait pertinemment. Je verrais bien la suite dans les prochains jours.
Top tu as tout fait dans les règles c’est l’essentiel et tu as des traces écrites :cool:
J’espère que le rdv sera pendant ton service. Il n’est écrit nulle part qu’on ne peut convoquer une personne pendant ses heures de travail et si ta responsable n’arrive pas à te remplacer sur ce créneau c’est son problème pas le tien
 
A

AncienMembre

Non connecté
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :fou:

Bande de crapule, de mauviette, de lâche, de traître, se jeter à 5 sur une personne vous n'êtes que des bouffons sur ma vie si j'avais eu une arme sur moi vous seriez fini :fou:


Ahhhhhhhhh f**k you a**hole
 
A

AncienMembre

Non connecté
ان لله و ان إليه راجعون
J'ai essayé de ravaler ma déprime jusqu'à maintenant mais avec le deuil qui s'ajoute à tout le reste, je ne sais meme plus si je suis triste, blasée, reconnaissante de toujours être en vie et en bonne santé et en poste... Est-ce que j'ai envie de continuer à espérer et prendre à cœur ce qui se passe ou est-ce que je préfère me déconnecter et attendre que ca passe ? L'année a à peine commencé et j'en ai déjà marre

Comme un nuage lourd et sombre en pleine tempête, laisse la douleur, la tristesse passer même si par moment ça te paraîtra pénible.

Et tôt ou tard ce nuage laissera place à un temps plus léger.

Rien n'est figé sur terre.

Il y a cette invocation qui aide bcp.

"seigneur Allah, il n'y a de chose facile que ce que tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile, facile."

Dis la autant que possible.

Qu'Allah t'apaise et te soulage.
 
Ouai une meute de chiens se sont jetés sur un élève et l'ont tabassé.... A un moment un des types à sortie une matraque et sans réfléchir je me suis mise devant lui en l'invitant à quitter les lieux :confused:

Je me suis pas rendu compte de ma folie.... Mais j'étais prête à lui sauter dessus
Punaise! Quelle violence!
Tu as eu raison, je pense que instinctivement j'aurai agit pareille.

Ça fait froid dans le dos :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Punaise! Quelle violence!
Tu as eu raison, je pense que instinctivement j'aurai agit pareille.

Ça fait froid dans le dos :(

Une violence sans nom...... Le jeune tremblait tellement et couvert de sang....

J'ai la haine de pas avoir fait plus....j'ai regrettée de pas avoir appris à me battre.

Je suis inquiète car je sais pas si il est bien rentrée chez lui sans soucis.... J'ai un peu peur qu'ils l'ai attendu plus loin.
 
Une violence sans nom...... Le jeune tremblait tellement et couvert de sang....

J'ai la haine de pas avoir fait plus....j'ai regrettée de pas avoir appris à me battre.

Je suis inquiète car je sais pas si il est bien rentrée chez lui sans soucis.... J'ai un peu peur qu'ils l'ai attendu plus loin.
Inchallah qu'il soit bien rentré et qu'il ait porté plainte!

L'acharnement les enfants et entre enfants est vraiment ma phobie! Quelle horreur

Tu ne pouvais faire plus malheureusement
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Une violence sans nom...... Le jeune tremblait tellement et couvert de sang....

J'ai la haine de pas avoir fait plus....j'ai regrettée de pas avoir appris à me battre.

Je suis inquiète car je sais pas si il est bien rentrée chez lui sans soucis.... J'ai un peu peur qu'ils l'ai attendu plus loin.
Vous n'appelez pas les parents dans un cas comme ça ? S'il était en sang, il a été vu par l'infirmerie j'espère avant de repartir ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des jeunes entre eux ?

Des jeunes hors de l'école ont débarqués pour tabasser un de nos élèves au moment de la sortie... Donc fin des cours et hors de l'école.

Vous n'appelez pas les parents dans un cas comme ça ? S'il était en sang, il a été vu par l'infirmerie j'espère avant de repartir ?

Je l'ai fais rentrer avec un educ car je pouvais pas le laisser dehors en sachant que les autres étaient dans les parages.

Et la direction a prit le relais avec les educs...... A ce moment j'avais fini ma journée et j'avais rendez-vous....

On a pas d'infirmière dans l'école..... Demain je serais ce qui a été fait.

Je revois son visage effrayé et tout tremblant.... J'ai le cœur triste.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ouai une meute de chiens se sont jetés sur un élève et l'ont tabassé.... A un moment un des types à sortie une matraque et sans réfléchir je me suis mise devant lui en l'invitant à quitter les lieux :confused:

Je me suis pas rendu compte de ma folie.... Mais j'étais prête à lui sauter dessus

Bravo à toi pour ce courage.
Ils ont Quelle tranche d'âge, car c'est très choquant ce que tu dis là.
J'espère qu'ils ne l'ont pas attendu comme tu as dit.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Des jeunes hors de l'école ont débarqués pour tabasser un de nos élèves au moment de la sortie... Donc fin des cours et hors de l'école.



Je l'ai fais rentrer avec un educ car je pouvais pas le laisser dehors en sachant que les autres étaient dans les parages.

Et la direction a prit le relais avec les educs...... A ce moment j'avais fini ma journée et j'avais rendez-vous....

On a pas d'infirmière dans l'école..... Demain je serais ce qui a été fait.

Je revois son visage effrayé et tout tremblant.... J'ai le cœur triste.
On a eu un cas quasi similaire qui s'est produit à la rentrée dans le collège de mon fils, la cpe et la direction ont fait bloc pour les empêcher de rentrer dans l'établissement, ensuite l'un d'entre eux s'en était pris à la cpe verbalement avec des propos très crus...
Ça avait fait scandale, ils ont avisé tous les parents par mail pour expliquer pourquoi ils ont fait intervenir la police à l'heure de la récré du matin.
C'était un ancien élève renvoyé 2 ans avant et qui était venu en groupe régler ses comptes avec un élève du collège et en a profiter pour s'en prendre à la pauvre cpe.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ان لله و ان إليه راجعون
J'ai essayé de ravaler ma déprime jusqu'à maintenant mais avec le deuil qui s'ajoute à tout le reste, je ne sais meme plus si je suis triste, blasée, reconnaissante de toujours être en vie et en bonne santé et en poste... Est-ce que j'ai envie de continuer à espérer et prendre à cœur ce qui se passe ou est-ce que je préfère me déconnecter et attendre que ca passe ? L'année a à peine commencé et j'en ai déjà marre

Mes condoléances ma chère, la mort reste un "haq", personne ne vas s'en échapper. Paix et miséricorde sur le/la défunt(e) et longue vie à toi.

Incha'Allah ça passera, la difficulté ne vient jamais seule, les moments heureux vont suivre bientôt, prends soin de toi et prépare-toi à les accueillir.

Tiens, une petite sérénade pour toi! :)

 
Mes condoléances ma chère, la mort reste un "haq", personne ne vas s'en échapper. Paix et miséricorde sur le/la défunt(e) et longue vie à toi.

Incha'Allah ça passera, la difficulté ne vient jamais seule, les moments heureux vont suivre bientôt, prends soin de toi et prépare-toi à les accueillir.

Tiens, une petite sérénade pour toi! :)

:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut