[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Instant coup de gueule 😤

Les gens qui te critiquent sur comment tu gères ta vie, ton mariage, ta belle-famille etc... et quand ils sont une fois eux aussi concernés ils font pareil.. Franchement lol.

Je supporte plus ces gens là, le-la prochaine qui vient me faire ce style de remarque je le remballerai mais d'une force !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je comprend mieux.
Jetais la mais pas au moment des harcèlements

Je vois, c'est pour cela j'étais un peu déçue par ta réponse à cet imbécile de Nayte qui faisait partie de la clique.

Eh ben ce smiley c'est rien, hier il me dit sur un autre post qu'il ne m'aime pas (je ne sais pas ce qu'il khra comme paroles) et je ne lui réponds pas, à chaque fois des trucs "inoffensifs" puis un jour ce sera un truc qui ne va absolument pas passer et que la modération laissera faire... après on s'étonne de "mon aggressivité" et que "mes réponse sont démesurées", c'est parce que les gens ne voient pas tout l'historique derrière.
 
A

AncienMembre

Non connecté
flatteur ? je ne sais pas, j'ai pas trop pensé à la question :D

Franchement si le type est bien why not... la plupart sont des konnards qui finira par te tromper de toute façonet franchement, plus ça vieillit chez les mecs et, plus c'est un signe que personne ne voulaient d'eux (trop de problèmes) , ce n'est pas comme les filles, ils ne savent pas garder la distance et leur célibat est subi, pas choisi, c'est rare pour un mec.

J'ai des exemples de mariages avec des hommes plus jeunes autour de moi et ce sont des succès et ça dure depuis un bonne vingtaine d'années en plus!
 
Dans le sens où tu parais forcément plus jeune si tu as plu à un jeunot ? :mignon:
Ou alors c'est un coquin comme @simba7 qui préfère les cougars? :wazaa: :D
Mdrrr en fait j'ai dis que je préférais une plus vieille que moi plutot que trop jeune :D C'est quand même très différent :D

Genre t'as 40 ans tu prends une nana de 20 ans je trouve ça RIDICULE, je préfère prendre une nana de 45 ou 50 qu'une nana qui a 20 ans de moins que moi ...

Enfin, après réflexion en écrivant ça, je suis plus très sur de ce que je dis :D Disons 45 si j'ai 40 ça passe :D 50 ça commence à être chaud :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je vois, c'est pour cela j'étais un peu déçue par ta réponse à cet imbécile de Nayte qui faisait partie de la clique.

Eh ben ce smiley c'est rien, hier il me dit sur un autre post qu'il ne m'aime pas (je ne sais pas ce qu'il khra comme paroles) et je ne lui réponds pas, à chaque fois des trucs "inoffensifs" puis un jour ce sera un truc qui ne va absolument pas passer et que la modération laissera faire... après on s'étonne de "mon aggressivité" et que "mes réponse sont démesurées", c'est parce que les gens ne voient pas tout l'historique derrière.

Mon compte reste ouvert mais je ne suis pas toujours là.
J'arrive souvent après les tempêtes.
Parfois il y a déjà du nettoyage donc on ne voit pas où comprend pas ce qu'il en est.
Nayte sur blabla est différent, je ne l'ai pas lu lors de la tempête du coup j'avoue je n'ai pas compris tout ça.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je vois, c'est pour cela j'étais un peu déçue par ta réponse à cet imbécile de Nayte qui faisait partie de la clique.

Eh ben ce smiley c'est rien, hier il me dit sur un autre post qu'il ne m'aime pas (je ne sais pas ce qu'il khra comme paroles) et je ne lui réponds pas, à chaque fois des trucs "inoffensifs" puis un jour ce sera un truc qui ne va absolument pas passer et que la modération laissera faire... après on s'étonne de "mon aggressivité" et que "mes réponse sont démesurées", c'est parce que les gens ne voient pas tout l'historique derrière.
Hello ma douce,
Merci de le mettre très vite dans tes ignorés même si tu n'use pas habituellement de cette fonction ici.
Tu verras que tu seras vraiment tranquille après, sauf si des imbéciles heureux s'amusent à le tagué pour que tu vois...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mdrrr en fait j'ai dis que je préférais une plus vieille que moi plutot que trop jeune :D C'est quand même très différent :D

Genre t'as 40 ans tu prends une nana de 20 ans je trouve ça RIDICULE, je préfère prendre une nana de 45 ou 50 qu'une nana qui a 20 ans de moins que moi ...

Enfin, après réflexion en écrivant ça, je suis plus très sur de ce que je dis :D Disons 45 si j'ai 40 ça passe :D 50 ça commence à être chaud :D
Je dis ça par rapport à un de tes posts il y a longtemps sur jrad dans la phrase qui vous passe par la tête.
Je suis bien d'accord avec ton propos et sinon je tenais juste à te signaler que ça tombait bien, j'ai 45 ans pour encore 5 mois et 2 jours. :ange: :D
 
@compassion
Je vais en bas de la page et je vois "membre suivi compassion" :wazaa: Je me suis dis ah bon je savais pas ça :D Bon tout ça pour dire je sais pas comment j'ai fais, je t'ai mis dans suivre par erreur :claque:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'ai qu'une phrase qui me passe par la tête quand je la lit :D

Je n'ai pas compris toutes les paroles, si ce n'est un mot par ci, un mot par là.
J'aime beaucoup la musique entraînante, elle m'a donné envie de me lever et de danser en pliant mon linge!
Oh Yeah Dinosaur GIF by GIPHY Studios Originals
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut