[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Ton smiley est Sérieux la ? tu ne vois pas que ton smiley est déplacé.
Tu peux pas rigoler dans d'autre circonstance.
A moins que tu te sentes trop "fort".

C'est un gros troll, c'est kamalmax, aka sabonebeldi, aka kelk1dotr et la liste est très longue... là c'est vraaaaaiment light, il fallait venir il y a quelque semaine quand c'était tout un groupe qui alternait les harcèlements. :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
"Eh ben..." c'est ce que je me suis dit

Je fais un travail vite fait à rendre ce matin et j'ai vérifié machinalement bladi alors qu'il faut le terminer avant 8h. Tout d'un coup une newsletter s'affiche qui demande si j'ai du mal à gérer mon temps et me propose des titres à acheter! 😂😂😂😂😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bravo à toi pour ce courage.
Ils ont Quelle tranche d'âge, car c'est très choquant ce que tu dis là.
J'espère qu'ils ne l'ont pas attendu comme tu as dit.

Celui qui s'est fait tabassé doit avoir grand max 14 ans.... Les autres 17 ans et plus.

On a eu un cas quasi similaire qui s'est produit à la rentrée dans le collège de mon fils, la cpe et la direction ont fait bloc pour les empêcher de rentrer dans l'établissement, ensuite l'un d'entre eux s'en était pris à la cpe verbalement avec des propos très crus...
Ça avait fait scandale, ils ont avisé tous les parents par mail pour expliquer pourquoi ils ont fait intervenir la police à l'heure de la récré du matin.
C'était un ancien élève renvoyé 2 ans avant et qui était venu en groupe régler ses comptes avec un élève du collège et en a profiter pour s'en prendre à la pauvre cpe.

Allah i stir o safi..... J'ai vu ce genre de violence mais chez des adultes pas des ados....

"La vie c'est s'ouvrir aux autres, pas se refermer sur soi. Tout ce qui permet de se connecter aux autres est positif "
@EvilQueen , dédicace ma Louloute :wazaa: 😘😘😘

Lol je sais pas quoi penser de ça.... :p

Au fait.... Je me suis faite dragué par un barbus mode racaille akhi du bled mdr.....

Mon estime a fait un bon en bas :(

:D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Lol je sais pas quoi penser de ça.... :p

Au fait.... Je me suis faite dragué par un barbus mode racaille akhi du bled mdr.....

Mon estime a fait un bon en bas :(

:D
Comment ça tu ne sais pas quoi penser de ça ?:eek::stop: c'est une citation tirée de l'homme qui voulais être heureux d'où la dédicace... Fan de Gounelle en carton va!! :D
Youyou youuuuuuuu, arrête de juger sur la 1ère impression !! J'espère que tu ne lui as pas mis un stop meskine.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment ça tu ne sais pas quoi penser de ça ?:eek::stop: c'est une citation tirée de l'homme qui voulais être heureux d'où la dédicace... Fan de Gounelle en carton va!! :D
Youyou youuuuuuuu, arrête de juger sur la 1ère impression !! J'espère que tu ne lui as pas mis un stop meskine.

Tu crois vraiment que je retiens ttes les lignes des livres que je lis.... :p


Ça va pas.... Je l'ai ignoré tu veux que je fasse quoi de ça ? Il avait rien d'intéressant. Quelqu'un qui sait pas s'exprimer correctement que Dieu m'en préserve.... Je mérite mieux qu'une racaille.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tu crois vraiment que je retiens ttes les lignes des livres que je lis.... :p


Ça va pas.... Je l'ai ignoré tu veux que je fasse quoi de ça ? Il avait rien d'intéressant. Quelqu'un qui sait pas s'exprimer correctement que Dieu m'en préserve.... Je mérite mieux qu'une racaille.
Il parlait en mode wesh wesh?
Bien sûr que tu mérites le meilleur et tu l'auras !
Je ne sais pas lol ,échanger avec lui ? Le gars était vraiment une racaille ? Si tu l'as rencontré si tôt c'est qu'il se rendait peut-être au taf ?...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Celui qui s'est fait tabassé doit avoir grand max 14 ans.... Les autres 17 ans et plus.



Allah i stir o safi..... J'ai vu ce genre de violence mais chez des adultes pas des ados....



Lol je sais pas quoi penser de ça.... :p

Au fait.... Je me suis faite dragué par un barbus mode racaille akhi du bled mdr.....

Mon estime a fait un bon en bas :(

:D

Mdr pour la fin du texte 😂
C'est quoi barbu mode racaille Akhi du bled 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il parlait en mode wesh wesh?
Bien sûr que tu mérites le meilleur et tu l'auras !
Je ne sais pas lol ,échanger avec lui ? Le gars était vraiment une racaille ? Si tu l'as rencontré si tôt c'est qu'il se rendait peut-être au taf ?...

Mdr et tu crois que les racailles ne travaillent pas :D

Quelqu'un qui sait pas de tenir, s'exprimer correctement (je parles même pas d'une maîtrise parfaite du français, mais d'usage de mot correcte) que Dieu m'en préserve.

J'ai eu envie de vomir et de pleurer lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut