[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bon joumou3a, ya Lalla princesse mystérieuse mangaphage gentille & pieuse fée @Sora , pilier de bladi ! :timide:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bon joumou3a a shrifa princesse tahira globe-trotter sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Bon joumou3a, a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah agma transformeur zorro el modo pourfendeur de brokons prince des Chleuhs @KINGjulian ! :joueur:
 
Ah ben je ne savais même pas que c'était créé pour les militaires .... 👍

Ah oui, c'est clair moi ça me fait peur, franchement même avec les protections je trouve ça violent 😭,
Certainement que je dois être une fragile de la vie ^^

Meskina la nouvelle 😁... en même temps c'est elle qui a insisté hein mdrrr 😅

Et je comprends parfaitement ta camarade et toi... le fait que vous soyez dépendante l'une de l'autre .... ça témoigne justement de ta puissance de frappe et sûrement de la sienne également.

De ce que je comprends tu es en salle entre femmes ?
Moi je vais pas te mentir j'ai toujours été en salle mixte.( Et j'ai justement arrêté en grande partie à cause de ça).
Et c'était un vrai kiffe car forcément le level était haut ... ( t'avais beaucoup de champions ) et on va pas se mentir c'est forcément ce qu'on recherche dans la boxe.... un niveau élevé pour nous pousser justement à nous surpasser....
On a toujours eu les mêmes echauffements et entraînements que les garçons.... et on tournait avec eux sur le ring... y'avait pas de traitement de faveur .
Donc niveau puissance de frappe on été servie mdrrr.
Eh bien vois tu naturellement je n'aimais pas tourner avec les filles ... car c'était " nulle".
A part justement quand c'était une fille niveau compèt....
Donc je comprends tout à fait ...
( et là, c'est moi, ça fait genre je me la raconte ... trop de level et tout ça... alors que tozzzzz ... wallah rien du tout mdrrr 😅) ,
Je suis l'inverse de toi, bonne en anglaise , mais pas une grande puissance 🤷‍♀️.

Bref, on verra à la rentrée prochaine si je reprends la boxe ...
Et pour l'escalade, écoute, je crois que je vais me renseigner à nouveau... tu m'as re-motivée ! 👍🤗


Tu me diras alors de ton côté pour le tir à l'arc si tu trouves quelque chose , et tu partageras ton expérience ici avec nous inchAllah 😊
Yes j'étais aussi en club mixte plus jeune, et c'est vrai c'est autre chose... La force d'un gars n'a rien à voir avec celle d'une fille y'a rien à dire 🥴... Donc ouais c'est formateur on va dire mais ça peut repousser si ça devient handicapant pour avancer
Je me souviens le coach nous mettait des coups de batte pendant les échauffements-étirements si on les faisait pas correctement 😅 je garde des supers souvenirs de l'ambiance

Il y avait quelques compétitrices aussi dans mon club femmes... Et puis bon arrivé à un moment j'étais physiquement plus à l'aise avec des femmes, la coach était vraiment top aussi, très motivante

Non tu n'es sûrement pas une fragile de la vie pour préférer t'entraîner avec des hommes bien au contraire hahahahahah franchement chapeau 😅 et si tu n'étais pas à l'aise avec les filles de manière générale car trop ''faibles'' alors que je peux te certifier que ta puissance était bien là tbarkellah :D

Oui je partagerai avec vous incha'Allah si c'est Ok
Espérons que ce covid nous fasse reprendre une vie à peu près normale :( y'en a trop marre
 
Yes j'étais aussi en club mixte plus jeune, et c'est vrai c'est autre chose... La force d'un gars n'a rien à voir avec celle d'une fille y'a rien à dire 🥴... Donc ouais c'est formateur on va dire mais ça peut repousser si ça devient handicapant pour avancer
Je me souviens le coach nous mettait des coups de batte pendant les échauffements-étirements si on les faisait pas correctement 😅 je garde des supers souvenirs de l'ambiance

Il y avait quelques compétitrices aussi dans mon club femmes... Et puis bon arrivé à un moment j'étais physiquement plus à l'aise avec des femmes, la coach était vraiment top aussi, très motivante

Non tu n'es sûrement pas une fragile de la vie pour préférer t'entraîner avec des hommes bien au contraire hahahahahah franchement chapeau 😅 et si tu n'étais pas à l'aise avec les filles de manière générale car trop ''faibles'' alors que je peux te certifier que ta puissance était bien là tbarkellah :D

Oui je partagerai avec vous incha'Allah si c'est Ok
Espérons que ce covid nous fasse reprendre une vie à peu près normale :( y'en a trop marre

Salam,

Ne certifie rien du tout stp..... mdrrr
Wallah je suis pas celle qui a le plus de patate 😂...

Et là je rigole toute seule... parce que je suis en train de me dire que si j'ai pas de puissance ... ça veut dire que mes binômes ils devaient se dire la même chose à mon sujet que je me disais moi-même sur les autres filles ....t'as capté 🤣🤣🤣🤣🤣

Comme on est tous le kon de quelqu'un d'autre.... on est aussi tous le "plus faible" d'un autre 😁

Ça se trouve je suis comme la novice qui t'as demandée de mettre toute ta force 🤣🤣🤣🤣

Et dire que dans ma tête j'étais trop chaude 🤣🤣🤣


Dommage on habite pas à côté... on aurait pu s'entraîner ensemble et tester notre puissance de frappe l'une sur l'autre :wazaa:,
J'aurais fini avec une cote fêlée.. mais tranquille t'as vuuuuuu mdrr


Blague à part, je te rejoins totalement sur ta première partie, salle mixte quand on est jeune/ ado ça passe.... mais arrive un moment ( ou un certain âge) en tant que femme je trouve c'est plus ma place au milieu des bonhommes quoi... y'a une forme de gêne on va pas se mentir. On est plus à l'aise entre femme ... le sport dans la mixité je trouve ça moyen mtn ( comme la piscine et tout ça... entre femmes rien de mieux ).
Bon après quand y'a pas le choix voilà quoi...
Je verrais si je trouve à proximité.


Bref, oui inchAllah bientôt la vie ( au moins à peu près) normal....
C'est ce que je disais hier... je suis pourtant très casanière.. c'est pas comme si je sortais beaucoup ou souvent.. j'ai pas une vie sociale surchargée... mais moi-même j'en ai marre.... on est privé de tout... quand même il faut un minimum... ça commence vraiment à me déprimer.

Kheir inchAllah.
 
Salam,

Ne certifie rien du tout stp..... mdrrr
Wallah je suis pas celle qui a le plus de patate 😂...

Et là je rigole toute seule... parce que je suis en train de me dire que si j'ai pas de puissance ... ça veut dire que mes binômes ils devaient se dire la même chose à mon sujet que je me disais moi-même sur les autres filles ....t'as capté 🤣🤣🤣🤣🤣

Comme on est tous le kon de quelqu'un d'autre.... on est aussi tous le "plus faible" d'un autre 😁

Ça se trouve je suis comme la novice qui t'as demandée de mettre toute ta force 🤣🤣🤣🤣

Et dire que dans ma tête j'étais trop chaude 🤣🤣🤣


Dommage on habite pas à côté... on aurait pu s'entraîner ensemble et tester notre puissance de frappe l'une sur l'autre :wazaa:,
J'aurais fini avec une cote fêlée.. mais tranquille t'as vuuuuuu mdrr


Blague à part, je te rejoins totalement sur ta première partie, salle mixte quand on est jeune/ ado ça passe.... mais arrive un moment ( ou un certain âge) en tant que femme je trouve c'est plus ma place au milieu des bonhommes quoi... y'a une forme de gêne on va pas se mentir. On est plus à l'aise entre femme ... le sport dans la mixité je trouve ça moyen mtn ( comme la piscine et tout ça... entre femmes rien de mieux ).
Bon après quand y'a pas le choix voilà quoi...
Je verrais si je trouve à proximité.


Bref, oui inchAllah bientôt la vie ( au moins à peu près) normal....
C'est ce que je disais hier... je suis pourtant très casanière.. c'est pas comme si je sortais beaucoup ou souvent.. j'ai pas une vie sociale surchargée... mais moi-même j'en ai marre.... on est privé de tout... quand même il faut un minimum... ça commence vraiment à me déprimer.

Kheir inchAllah.
Hahahahahahahaha tu m'as tué
Arrête de te dévaloriser comme ça 🤣 je suis certaine que tu exagères
Si tu étais comme tu dis tu serais mza3z3a des passages avec les gars et tu aurais arrêté de dégoût alors que non ça te stimulait... alors non on n'aura jamais la même force qu'un homme en général et encore moins un boxeur 🤣 mais mouhim pour une femme t'as une certaine puissance c'est évident vu ce que tu me dis
Mais après oui bien évidemment on est toujours le faible de quelqu'un hahaha

Ensemble, toi tu m'aurais sonné avec les poings par contre 😁

C'est très compliqué de trouver un bon club entre femmes, surtout selon la ville où tu es... Là j'avais la chance d'être à Lyon il y a de tout ici

Pareil plutôt casanière et je n'ai pas de vie sociale surchargée surtout qu'on a pas mal déménagé donc compliqué... mais rien que le minimum, les activités les sorties punaise ça manque et oui ça tape sérieusement sur le moral à un moment donné... Kheir incha'Allah 🥰
 
Salam

Il fait froid, le ciel est gris et le froid est humide snifff punaise je ne supporte décidément plus le froid 😕

En plus je ne lit plus cette note d'humour de @shams007 et quand je vois les infos sur les states je pense à @cuty-pie l'mou8im j'espère que tout va bien pour vous deux et pour tous.
Salam mielle,

El hamdoulillah tt se passe bien. Moi aussi ce temps maussade a eu raison de ma bonne humeur ( zaama) :rouge:

Vivement quelques rayons de soleil qu'on se réchauffe 3damna
 
Hahahahahahahaha tu m'as tué
Arrête de te dévaloriser comme ça 🤣 je suis certaine que tu exagères
Si tu étais comme tu dis tu serais mza3z3a des passages avec les gars et tu aurais arrêté de dégoût alors que non ça te stimulait... alors non on n'aura jamais la même force qu'un homme en général et encore moins un boxeur 🤣 mais mouhim pour une femme t'as une certaine puissance c'est évident vu ce que tu me dis
Mais après oui bien évidemment on est toujours le faible de quelqu'un hahaha

Ensemble, toi tu m'aurais sonné avec les poings par contre 😁

C'est très compliqué de trouver un bon club entre femmes, surtout selon la ville où tu es... Là j'avais la chance d'être à Lyon il y a de tout ici

Pareil plutôt casanière et je n'ai pas de vie sociale surchargée surtout qu'on a pas mal déménagé donc compliqué... mais rien que le minimum, les activités les sorties punaise ça manque et oui ça tape sérieusement sur le moral à un moment donné... Kheir incha'Allah 🥰
Oui tkiet j'exagère un peu pour plaisanter ... mais ca m'a fait rire de voir les choses sous ce prisme 😁😅

Allez, disons que tu dois être forte pour donner les coups .... et moi pour les esquiver ou les encaisser 😁😂.


Plus sérieusement, oui bien sur tu as raison .... forcement si on aime la boxe, c'est que quelque part on aime le rapport de force ( bien sur dans le cadre sportif ) mais je crois aussi et surtout qu'on aime se surpasser , se dépenser et se défouler...
Parce que tu peux dire ce que tu veux ... une sceance de boxe , ça vaut 100 fois une séance de sport classique..
De footing ou de vélo....

Après la boxe t'es lessivée comme jamais ...
Cette sensation d'avoir tout donné et plus encore d'être allé au-delà de tes limites, je sais pas pour toi.... mais moi y'a que dans la boxe que j'ai trouvée ça. 🤷‍♀️
Et c'est un véritable défouloir....


Et puis je remarque aussi que tu as l'air , tout comme moi, portée sur les activités dites individuelles.
Escalade... tir à l'arc... boxe... tout ça ce ne sont pas des disciplines collectives ....
On doit avoir un esprit challenger... à moins qu'on soit tout simplement insociable ? 🤔 😁😅🤣


Bon j'arrête là avec la boxe parce que je pourrais en parler des heures ... 😅


InchAllah bientôt on arrêtera de parler et on en fera 😅

Bonne journée 💋
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam mielle,

El hamdoulillah tt se passe bien. Moi aussi ce temps maussade a eu raison de ma bonne humeur ( zaama) :rouge:

Vivement quelques rayons de soleil qu'on se réchauffe 3damna
Ici c'est la tempete de neige .
L'hiver s'installe . Compliqué pour sortir vaquer à ses occupations.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut