[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci.
J'ai voulu testé sa déco avec les douilles.
Celle-ci date de début janvier ou j'ai utilisé la pointe d'un couteau aussi.
Et voici celle d'aujourd'hui que mon fils valide complètement et un peu moins ma fille.
Je suis du même avis que ta fille alors :p non je taquine mais je trouve celle de quadrillée très belle et bien dorée 🥰
Ya aussi une technique pour refermer/lier les deux pâtes une fois superposées: toujours avec le dos du couteau ... ça te parle? Ça permet d'avoir des contours plutôt uniformes
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Yemna on dit "chiqueter la galette" 🤣 ça fait un peu manouche
Mdr! Ça m'a fait tiqué aussi, c'est pourtant une française qui vit à Londres, ou l'inverse je ne sais plus.
Bon là nous on arrête les galettes, déjà 3 de faites depuis le 8/01, je garderais sa technique de pâte renversée après minimum 3h au frais mais je garde ma crème d'amande dedans seulement, je trouve ça trop sucré et donc plus vite écœurant avec l'ajout de la crème pâtissière.
Ah oui, je reprends la déco avec le dos de la pointe du couteau, c'est bien plus joli, je ne savais pas comment faire les rosaces, grâce à ta vidéo maintenant je sais. Je ne me voyais mal les faire avec un compas! Lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr! Ça m'a fait tiqué aussi, c'est pourtant une française qui vit à Londres, ou l'inverse je ne sais plus.
Bon là nous on arrête les galettes, déjà 3 de faites depuis le 8/01, je garderais sa technique de pâte renversée après minimum 3h au frais mais je garde ma crème d'amande dedans seulement, je trouve ça trop sucré et donc plus vite écœurant avec l'ajout de la crème pâtissière.
Ah oui, je reprends la déco avec le dos de la pointe du couteau, c'est bien plus joli, je ne savais pas comment faire les rosaces, grâce à ta vidéo maintenant je sais. Je ne me voyais mal les faire avec un compas! Lol

Tu vas me tuer avec tout tes trucs alimentaires :fou:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tu vas me tuer avec tout tes trucs alimentaires :fou:
Tu sais que j'envisage de plus en plus une reconversion pro?
Hier soir je parlais de ça au téléphone avec ma fille aînée en lui disant que je ne savais pas du tout dans quoi... elle me sort en pâtisserie maman, toi qui adore ça !!
Euh non merci, pour mon propre plaisir et celui des miens ok.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais que j'envisage de plus en plus une reconversion pro?
Hier soir je parlais de ça au téléphone avec ma fille aînée en lui disant que je ne savais pas du tout dans quoi... elle me sort en pâtisserie maman, toi qui adore ça !!
Euh non merci, pour mon propre plaisir et celui des miens ok.

Pq pas. Un plaisir peut être un métier. Mais c'est physique.

Question existentielle du jour bonjour !

Vous pensez qu'on peut se porter la poisse à soi-même et aux siens?
En étant trop heureux sur le coup et de n'avoir que des merdes le reste de la journée ?

Je penses qu'il s'agisse de poisse, mais simple équilibre cosmique. Il faut des galères pour apprécier les bons moments.
 
A

AncienMembre

Non connecté
inchallah lkheir
❤️😘
la santé est là c’est le principal.
Juste un obstacle dans la vie qui a l’air insurmontable pour le moment, faut juste que j’arrive à regarder loin devant.

O lehla tsurmonté babah l kelb! 🤷‍♀️😂😂 Malki 3la 7altek.

Soit ça passe et tu le surmontes soit tu traces ta route autour de cet obstacle et tu reprendras le cours normal de la vie.

Wellah rien ne vaut qu'on se casse la tête... ça vient et ça passe. Que Dieu te donne la patience pour traverser cette période dans le calme et la sérénité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Question existentielle du jour bonjour !

Vous pensez qu'on peut se porter la poisse à soi-même et aux siens?
En étant trop heureux sur le coup et de n'avoir que des merdes le reste de la journée ?

Ouii on appelle ça être marocaine, des wjeh lem7ayen, des galériennes sans droit au bonheur ! 😂😂😂😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrr tu m’as fait rire 🤣

Mais franchement qui nous a dit qu'il faut surmonter les obstacles sinon on souffre et on se meurt de chagrin devant ce foutu obstacle... taaaazzzz, 9oli fuck that shit o lli Liha liha .

Des fois quand ça bloque, c'est que ce n'est pas bon pour nous. Un prêcheur avait dit un truc qui m'a marqué "ne met pas une virgule là où Dieu a mis un point". Tu fais la rétrospective pour apprendre en cas d'erreur de parcours mais quand ça bloque hakka lillah fissabillah c'est que le moment n'est pas bon POUR toi, rah wellah ce n'est pas contre toi.
 
Mais franchement qui nous a dit qu'il faut surmonter les obstacles sinon on souffre et on se meurt de chagrin devant ce foutu obstacle... taaaazzzz, 9oli fuck that shit o lli Liha liha .

Des fois quand ça bloque, c'est que ce n'est pas bon pour nous. Un prêcheur avait dit un truc qui m'a marqué "ne met pas une virgule là où Dieu a mis un point". Tu fais la rétrospective pour apprendre en cas d'erreur de parcours mais quand ça bloque hakka lillah fissabillah c'est que le moment n'est pas bon POUR toi, rah wellah ce n'est pas contre toi.

pas bête le prêcheur.👍
C’est vrai que des fois on s’entête car on ne comprend pas, alors qu’il y a un bienfait derrière.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu y crois au mauvais œil? Et surtout au fait de se le porter soi-même ? Je me suis vraiment interrogé sur ça cet aprèm...

Avant je n'y croyais pas.

Avec le temps j'ai commencé à y croire dans le sens où on absorbe des émotions négatives qui nous impactent ou bien on bugue sur notre propre bonheur au point que ça se retourne contre nous.

Bon après c'est une question de perspective, je me demande s'il ne faut pas lâcher prise et s'en remettre totalement à Dieu (pas dans le sens du fatalisme) , des choses viennent et partent, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
 
Dernière modification par un modérateur:

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ça nous arrive à tous :D il faut tjs dire mâcha Allah ou Allahoumabarek :D l’importance des mots !
Wallah t'as raison ! Parfois, je me dis "tbarkallah", "machaAllah" pour éviter mon propre oeil ! Ça me rappelle la dernière fois, je me suis dite wow ça fait combien d'années que je suis en bonne santé et directement j'étais tombée malade pour deux mois ! 😂 et je suis devenue plutôt fragile:claque: Allah y7fadna jami3an o y 3tina se7a o salam !!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Wallah t'as raison ! Parfois, je me dis "tbarkallah", "machaAllah" pour éviter mon propre oeil ! Ça me rappelle la dernière fois, je me suis dite wow ça fait combien d'années que je suis en bonne santé et directement j'étais tombée malade pour deux mois ! 😂 et je suis devenue plutôt fragile:claque: Allah y7fadna jami3an o y 3tina se7a o salam !!
Aminnnn y’a rabbi ! Et oui ! Il ne faut pas oublier de donner de l’énergie positivé derrière une chose négative même inconsciente ! Des lors qu’on connaît la puissance du mauvais œil :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Pkoi est ce que je me moquerai de toi? 🤔
je t’assure que c’est un sujet sérieux !
Ok, tes émoticônes mdr m'ont induits en erreur.
J'avoue que moi j'ai tendance à ne pas les dire ces fameux mots...
Je vais apprendre à fermer ma bouche jusqu'au moment du coucher tient et seulement une fois dedans que je serais contente de ce qui m'est arrivé de bon dans la journée et en oubliant pas de remercier la vie pour ses bienfaits.
Ouf, mon truc à moi s'est bien fini grâce à l'aide de collègues et le truc de mon fils, il recommencera et maman ne sera pas derrière à lui mettre la pression alors que je pensais sincèrement le motiver.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut