[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté


Nan plutôt comme ça

200.gif
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai supprimer mon compte fb.... Pfiou ça fait du bien..... J'ai tt de même gardé messenger juste pour prendre des nouvelles des autres.

Ne plus lire des conneries fait un bien fou...... Va falloir arrêter de venir ici aussi :joueur:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Moi j'ai déjà testé et j'avais été bluffée par le mieux-être rapide, je peux demander à ma belle-mère la recette exacte si tu veux essayer?
Ma fille lorsqu'elle a mal à la gorge, elle presse un citron entier dans une tasse d'eau chaude, recette de son papa. :D
Merci bcp ! Oui, j'aimerais bien avoir la recette ^^ je n'ai pas de pigeons mais je peux le remplacer par du poulet :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
The Winds of Winter et A dream of Spring... Ce bougre ne se rend pas compte de ce qu'il nous fait endurer :D
3ad il ose dire qu'il ferait éventuellement un 8eme volume s'il le faut, il se moque de qui :pleurs:

Idir 8ème volume je demanderai l visa dial mirikane rien que pour aller le chercher et lui foutre une tarte sur la tronche!!! :fou:

Awili 3la 8ème o 7na on a même commencé à désespérer pour les deux derniers tomes surtout avec la grosse déception de la série (la dernière saison était une grosse catastrophe.... p'tain la suivre pendant 7 ans pour qu'à la fin, tu as "ça"...)
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Kikou ma belle

Ça me fait penser que je ne suis toujours pas allé sur le poste de lecture :desole:
Bon faut dire que j'ai bossé ses deux derniers week-end et j'ai pas eu le temps d'aller récupérer mes livres à la librairie malgré le sms comme quoi ils étaient arrivés. Bon j'arrête la flemmardise du froid que me fait végète quand j'ai un repos ! je les récupérerai LUNDI et j'attaque la lecture.

Dezouli a l'hbiba :desole: 😘😘😘
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma bagratouuuuune !!!:love: Oui ci moi, tjrs la mais j'ai déserté Bladi plus le time avec les monstres !! J'en ai 3 maintenant chui foutuue !! :pleurs: heureuse de te lire tu m'as manquer ❤️

Je compatis pour tes monstres...... Tu sais c'est tjs possible de les vendre :p

Allah i hafdoum lik. Courage..... C'est une condamnation à vie :D

Rhoooooo poutou :mignon:
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Je compatis pour tes monstres...... Tu sais c'est tjs possible de les vendre :p

Allah i hafdoum lik. Courage..... C'est une condamnation à vie :D

Rhoooooo poutou :mignon:
Tu penses ! Vais me renseigner tiens !! Haha
Amine ma bagratouuuuune, oui j'j'ai pris a perpétuité 😭et pépite de chicoulat sur le muffin, la dernière ne fait toujours pas ses nuits a 14mois :defonce:

Bisouuuuus ma bagrounette chérie ❤️
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Encore une galette !! Cette fois ci j'ai changé de recette en testant celle d'Anne-SO
Crème pâtissière et crème d'amande.
Là elle est au frais pour moins de 2h avant de la retourner et l'enfourner. Elle sera prête pour le dessert.
J'ai suivi sa technique seulement, sinon pour mon appareil j'ai mis 150gr d'amande et 50gr de pralin pour le coté croquant que nous aimons ici.
 

Pièces jointes

  • 20210117_171457.jpg
    20210117_171457.jpg
    2.7 MB · Affichages: 6
  • 20210117_171903.jpg
    20210117_171903.jpg
    2.4 MB · Affichages: 7
  • 20210117_172124.jpg
    20210117_172124.jpg
    2.8 MB · Affichages: 5
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut