[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bon... j'espère quils vont gagner.
Happy Celebration GIF by ElevenSportsBE
 
Encore une galette !! Cette fois ci j'ai changé de recette en testant celle d'Anne-SO
Crème pâtissière et crème d'amande.
Là elle est au frais pour moins de 2h avant de la retourner et l'enfourner. Elle sera prête pour le dessert.
J'ai suivi sa technique seulement, sinon pour mon appareil j'ai mis 150gr d'amande et 50gr de pralin pour le coté croquant que nous aimons ici.
Coucou
Ça donne envie !
Tiens une vidéo pour avoir le coup de main pour la decorer ( ou plutôt le coup de couteau :D )
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Coucou
Ça donne envie !
Tiens une vidéo pour avoir le coup de main pour la decorer ( ou plutôt le coup de couteau :D )
Merci.
J'ai voulu testé sa déco avec les douilles.
Celle-ci date de début janvier ou j'ai utilisé la pointe d'un couteau aussi.
Et voici celle d'aujourd'hui que mon fils valide complètement et un peu moins ma fille.
 

Pièces jointes

  • received_531355594479105.jpeg
    received_531355594479105.jpeg
    268.7 KB · Affichages: 9
  • 20210117_203218.jpg
    20210117_203218.jpg
    1.6 MB · Affichages: 9
  • 20210117_203355.jpg
    20210117_203355.jpg
    2.8 MB · Affichages: 9
Coucou @Serenade

Courage, force et patience à toi.
Je sais c'est très facile de dire ça mais quand on vit "cette chose, épreuve" on voit complètement flou.
Comme toi, je fais partie "du club" des 2021 qui commence difficilement.
On jongle entre pleurs, déprime, kheir inchallah
L’année 2021 a très mal commencé pour moi aussi.
Je me joins à vous.
Inchallah lkheir les filles
 
Salam toi,


C'est de celui là que va s'inspirer le spin-off ??

Alors moi , par contre j'ai lu aucun livre :D
Je suis une fan en carton à côté de vous dis donc ! 😅

On m'a toujours dit que les livres rendent encore plus addict... toujours eu peur de commencer et finir comme @FemmeDeLaiYi , à maudire l'écrivain pour l'attente mdrrr😂


Enjoy it... 😍
Salam, ah non je ne connaissais même pas les livres avant de connaître la série (ou du moins n'y prêtait pas attention) du coup j'ai sauté sur la série bien sûr 😅
Mais si demain il sort les derniers volumes j'attendrai pas 10 ans l'adaptation sur écran, je les lis 🤩 Mdrrr l'écrivain est harcelé

Oui c'est de ce livre que va s'inspirer la série House of Dragons, franchement le kiff 😍
J'ai vu aussi sur le net qu'un autre genre de spin-off est prévu pour bientôt, sur 90ans avant Got vs 300ans comme celui que je lis. Ça permettra de patienter lol
Merci !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam, ah non je ne connaissais même pas les livres avant de connaître la série (ou du moins n'y prêtait pas attention) du coup j'ai sauté sur la série bien sûr 😅
Mais si demain il sort les derniers volumes j'attendrai pas 10 ans l'adaptation sur écran, je les lis 🤩 Mdrrr l'écrivain est harcelé

Oui c'est de ce livre que va s'inspirer la série House of Dragons, franchement le kiff 😍
J'ai vu aussi sur le net qu'un autre genre de spin-off est prévu pour bientôt, sur 90ans avant Got vs 300ans comme celui que je lis. Ça permettra de patienter lol
Merci !

Yemchi yekhra hoa o sa house of dragons, wa yemchi yekteb le 6ème et le 7ème livre! :fou: :fou:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou @Serenade

Courage, force et patience à toi.
Je sais c'est très facile de dire ça mais quand on vit "cette chose, épreuve" on voit complètement flou.
Comme toi, je fais partie "du club" des 2021 qui commence difficilement.
On jongle entre pleurs, déprime, kheir inchallah

Ça va passer ,ça va passer, c'est la vie... ghir la prochaine fois, ajoute une un petit truc sympa dans ta routine de jongleuse! :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut