Haa bah je vois que tu connais bien ce quartier toi aussi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haa bah je vois que tu connais bien ce quartier toi aussi!
Moi je connais pas en tout cas...en fait les rebeux de France vous connaissez mieux que moi les quartiers de 3rab ou que les marocains n'habitant pas ces quartiers iciTu connais la boulangerie Nador à Etang noir?..
Pas forcément tous!..Moi je connais pas en tout cas...en fait les rebeux de France vous connaissez mieux que moi les quartiers de 3rab ou que les marocains n'habitant pas ces quartiers ici
Me faire visiter? Mdr mdr j'ai grandi à Saint Gilles, étudié et travaillé sur Ixelles je connais ces deux quartiers par cœurPas forcément tous!..
Je peux te faire visiter Ixelles, St Gilles...ou même du côté de l'Atomium si tu veux
Tu connais la boulangerie Nador à Etang noir?..
J'ai jamais compris pourquoi ils donnaient des noms de villes du Maroc à leur boutique!..@ya3ni c'est même pas un quartier de 3rab (y a de tout)Regarde la pièce jointe 276304
Ce sont de très beaux quartiers!... et c'est propre.Me faire visiter? Mdr mdr j'ai grandi à Saint Gilles, étudié et travaillé sur Ixelles je connais ces deux quartiers par cœur
Coucou mon lapin
Rien de spécial...Il y a quoi de spécial ??
Toi aussi tu vas à Molenbeek ou au Passadena comme @KINGjulian
Merciiii mon bon ami ^^Bonne semaine a shrif oueldnass gentil pieux sage @Jbelnarif , pilier de bladi !
mdrr ça c'est toi qui y traine, pas moi!
oui et savais quoi de me suivre de plus sa date pas d'aujourd'hui !@compassion
Je vais en bas de la page et je vois "membre suivi compassion" Je me suis dis ah bon je savais pas ça Bon tout ça pour dire je sais pas comment j'ai fais, je t'ai mis dans suivre par erreur
méchante pour une fois qu'une personne me suisDis bien à @compassion que tu as trouvé toute seule avant histoire qu'il ne me déteste pas d'avoir perdu une fan! Lol
mais toi t'es pas comme les autresToute façon il avait bien mis en signature "je parle plus aux bladinettes" donc ça va pas le déranger plus que ça, lol.
Tu parles de toi à la 3e personne?..Mais qui est donc ce mystérieux justicier modérateur, que les bladinautes appellent el zorro ? toutes les bladinettes qui croisent sa route , tombent folles amoureuses de lui .
Le voici encore l'œuvre neutralisant un minable multi pseudos harceleur de bladinette ...
Regarde la pièce jointe 276305
Quel Homme
j'avais rien dis a personne, la tu vient de me balancer, tous vos le savoirMdr sacré insouciant
Mais qui est donc ce mystérieux justicier modérateur, que les bladinautes appellent el zorro ? toutes les bladinettes qui croisent sa route , tombent folles amoureuses de lui .
Le voici encore l'œuvre neutralisant un minable multi pseudos harceleur de bladinette ...
Regarde la pièce jointe 276305
Quel Homme
Copieur!!..
Tu es disjoncté.
Tu auras un nouveau titre vendredi.
Il a trop de bladinette à son actif!Tu es disjoncté.
Tu auras un nouveau titre vendredi.
Copieur!!..
Ok el zorroOù t'étais ? Tu dois poster une message , une fois par jour , minimum !
Mdrr...j'avais rien dis a personne, la tu vient de me balancer, tous vos le savoir
Depuis que le Maroc s'est proclamé Roi des mondes!.. ils sont partout moulete l'parking!..J'ai trouvé l'image sur Instagram
Et depuis quand les américains disent " chkoun n'ta " ?
Ok el zorro
Tu connais la boulangerie Nador à Etang noir?..
@ya3ni c'est même pas un quartier de 3rab (y a de tout) photo à l'instant Regarde la pièce jointe 276304
Ca va et toi?Ca va bébé ?
Dis les salons de coiffure sont toujours fermés chez vous ? Les pauvres
Graaave!.. j'ai jamais compris pourquoi!!..Non mais la plupart ont des noms de ville du bled
sais le mien de plus toujours ! je me suis fais grillée pas une copine, du coups j'ai changer,Mdrr...
Perso j'avais déjà vu que tu avais changé de pseudo...mais pourquoi?