[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti sympa sage coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Bon joumou3a a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:
 
Bon joumou3a a shrif sahbi philosopho rifi sympa @Cammix ! :joueur: (depuis un bout de temps, tu lis bien plus de philo que moi, et des textes bien plus avancés, style articles universitaires contemporains en anglais ;) )

Bon joumou3a a shrif signore savant colto savant sympa @TIGELLIUS ! :joueur:

Bon joumou3a a shrif sympa grand savant philosophe sage @NASIRANOUAR ! :joueur:
Merci beaucoup, je fonctionne beaucoup à l'obsession, quand un sujet m'obsède, je fais tout pour l'épuiser en cherchant un maximum dessus. Mais je comprends pas toujours tout et j'ai un faible niveau en anglais, j'ai besoin de traduire certains mots ou expressions
 

tizniti

Soyons sérieux .
Bon vendredi ya sidi déglingo irrévérencieux mais sage champion nolife @tizniti aux paroles douces ! :joueur:
Vendrediquement votre et que chaque vendredi soit pour vous un rappel que vous êtes beau, heureux, compétent et en paix.

Il faut se complimenter et accepter les compliments.
La vie est belle et surtout, elle est éphémère et fugace.

Je vous laisse avec ce quatrin de Omar Al khiyam, chanté par Oum kalthoum où il dit....... Méditer le quatrin

Demain est derrière l'horizon et ce jour est à moi.
Oh combien est déçu l'espérance en ce qui adviendra.
Je ne suis pas un insouciant pour voir,
La beauté de la vie et ne pas y succomber.
🌹
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pourquoi t es anxieux?

Bonjour!

Il peut y avoir plusieurs raisons... Les crises peuvent être alimentées par diverses préoccupations.

J'ai un trouble anxieux depuis 2011. À l'époque, je faisais une maîtrise et j"avais des craintes pour l'avenir. Ma vie a beaucoup changé, mais le trouble anxieux est resté. :desole:
 
Bonjour!

Il peut y avoir plusieurs raisons... Les crises peuvent être alimentées par diverses préoccupations.

J'ai un trouble anxieux depuis 2011. À l'époque, je faisais une maîtrise et j"avais des craintes pour l'avenir. Ma vie a beaucoup changé, mais le trouble anxieux est resté. :desole:
Profites du beau temps au quebec 👍
Dès que j ai l’occasion de venir au quebec , je viendrais t apprendre comment ne plus être anxieux.
 
Bonjour!

Il peut y avoir plusieurs raisons... Les crises peuvent être alimentées par diverses préoccupations.

J'ai un trouble anxieux depuis 2011. À l'époque, je faisais une maîtrise et j"avais des craintes pour l'avenir. Ma vie a beaucoup changé, mais le trouble anxieux est resté. :desole:
A défaut de la religion puisque tu es athée, profite de la philosophie de la vie pour maîtriser tes craintes et tes angoisses. Une fois que tu auras compris que ce que le Créateur veut EST et ce qu'Il ne veut pas n'EST pas, alors tout ce qui t'angoisse disparaitra. :cool:
 

KINGjulian

Modérateur
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti sympa sage coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Bon joumou3a a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:

Salam @Ebion . Comment tu vas ? Merci bon weekend à toi aussi 👍
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Bon joumou3a a shrif savant sympa pieux @Torero ! :joueur:

Merci frère Ebion ! Bon vendredi à toi également, et que la bénédiction de Dieu et sa lumière se rabattent sur ton âme, comme des averses de pluie de fin de mai. Qu'il fasse secouer tes maux et tes peines, comme les feuilles déchues d'un arbre d'octobre, pour donner naissance à de jours meilleurs, dignes de la saison des amours, du sexe, et du rock & roll 🌺
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut