[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Que de la rigolade , bons délires , ambiance de.ouf jour et nuit. Tout le monde délirait avec tout le monde.
Haa ok!
C'est dommage alors!..
Mais rien n'empêche de remettre ça au goût du jour...non?

A mon avis il y'a des personnes avec qui l'on peut déconner sans prises de têtes;)
 

Madddy

VIB
Haa ok!
C'est dommage alors!..
Mais rien n'empêche de remettre ça au goût du jour...non?

A mon avis il y'a des personnes avec qui l'on peut déconner sans prises de têtes;)
La je redécouvre donc faut que je retrouve avec qui c'est possible... Car ya de sacrés cas aussi 🤣🤣🤣🤣
insane jacket GIF by Martin
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Vu la taille du Canada, c’est une question bien trop vague 😅

La distance côte Est et côte Ouest au 🇨🇦 est presque aussi grande que la distance Paris Montréal lol

Rien que le Québec tu peux y mettre plusieurs fois la France 😛

C'est vite dit, plusieurs fois la France... tu sais très bien que la majeure partie du Québec est dans le Grand Nord, le Bouclier canadien, qui est presque désert. C'est pour ça qu'en France ils sont 70 millions et au Québec seulement 8,5 millions. ;)
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Oui, mais les dentistes employés par Colgate, pour les laboratoires Colgate, dans les locaux Colgate … eux oui 😂😂😂

DA54D2B1-9500-472F-BB0D-55AA2D8A853F.jpeg
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
C'est vite dit, plusieurs fois la France... tu sais très bien que la majeure partie du Québec est dans le Grand Nord, le Bouclier canadien, qui est presque désert. C'est pour ça qu'en France ils sont 70 millions et au Québec seulement 8,5 millions. ;)

True !
Pour ça que l’écrasante majorité des Canadiens vivent à 300km de la frontière US tout au plus lol.

Y’a fuck all haut 😂
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ma mère m'a apporté un CD d'espagnol qu'elle a trouvé dans une boutique d'occasion.

...

Mon ordinateur n'a pas de lecteur CD. :p

Les CD, tout comme les DVD, c'est une technologie dépassée. ;)
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
whaaa!!..😳 le truc à l'ancienne!!
Je l'avais oublié cette série!!😅😅

Mais c'est vrai que c'était la bonne époque:love:

Moi c'était plutôt les mangas du style :



..et j'en passe!:love:
Capitaine Flam 😍 Je ne me lasse pas d'écouter le générique . Je retombe direct en enfance.
Il y avait aussi Candy, Princesse Sarah, les cités d'or, Ulysse 31 et tant d'autres :rouge:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
T'as zappé tout le pavé pour que tu ne retiennes que le dernier paragraphe :fou:
Mais je ne parlais pas de moi...tu as parlé des femmes non mariées donc je te réponds également sur ça lol

Maintenant que j'ai compris qu'en fait tu as mis les femmes célibataires dans la sauce pour rien :D je vais t'expliquer mon raisonnement pour ôter tout malentendu.
Ce n'était pas une attaque perso lol une cochonne ne peut pas dénoncer son porc voyons :sournois: :D trêve de plaisanterie lol c'était juste une question posée et en plus au conditionnel!
En fait, j'avais relu plusieurs fois ton post. Au début rien ne m'a choqué mais après je me suis quand même demandée pourquoi tu as parlé des femmes mariées dans le sujet de l'infidélité et de la tromperie. J'ai donc essayé de trouver un lien. Le seul lien que j'ai pu faire: à l'instar des hommes qui pensent qu'une femme a couché avec eux parce qu'elle l'aurait déjà fait avec d'autres, tu t'es peut-être dit qu'une femme non mariée réceptive à des blagues suggestives continue à l'être une fois mariée.

Maintenant je me suis trompée dans mon interprétation, tant mieux, parce que déjà tu as peur de tomber sur une femme infidèle, alors je ne voudrais pas te rajouter des waswas... :p

Tout ce blablabla pour t'encourager à rester positif malgré les déceptions et aussi à préserver tes yeux et tes oreilles qui peuvent jouer des tours sur l'image qu'on porte sur le sexe opposé ^^
Nan les femmes mariées qui font du t9ahbine sous couvert d'humour et de sous-entendus et sous-sous-entendus, il ne s'agissait que de ça.
Tu me parles de Bruce Lee ou je sais pas quoi dans ton pavé :D attend je sors le pc.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut