[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti sage sympa coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :mignon:

Bon joumou3a a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettas et même de gueux fan de Johnny roi de photoshop prince des Chleuhs glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Bon vendredi ya sidi déglingo irrévérencieux mais sage roi des nolifes de bladi @tizniti aux paroles douces ! :joueur:
Le Coran déclare : La bonne parole est comme un arbre bon qui donne ses fruits à tout moment par la permission de Son seigneur…...

Ma parole :

A mon cher et virulent contradicteur @Ebion et à vous toutes et tous je souhaite que la lumière et la fraîcheur de cette journée vous apporte une ambiance parfumée, feutrée, sereine, douce et clémente dans votre vie.

Vivez pleinement ce jour comme s'il n'y aurait pas de lendemain et profitez de chaque instant dans l'ici et le maintenant.

je vous souhaite une Joumouaâ moubaraka.🤲
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut