[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Expérience traumatisante... 3la slametek, courage à toi et à tes voisins 😘

L'incendie a été provoqué par quoi ?
Bah écoute j’ai allumé la Clim et au bout de quelques minutes, les plombs ont sautés du coup je me dis non ça arrive je vais au tableau et là je le vois en feu… du coup je prends mes papiers d’identité et je sors (j’avais mon téléphone en main aussi) et dans le couloir je commence à composer le numéro des pompiers et là boum grosse explosion et je vois les flammes par la fente de la porte et je peux rien faire… y a même pas d extincteur… j’ai commencé à tambouriner chez tous les voisins pour faire évacuer l’immeuble… le tableau électrique n’était pas aux normes d’après les pompiers je suis furieuse
 
Dernière édition:
Bah écoute j’ai allumé la Clim et au bout de quelques minutes, les plombs ont sautés du coup je me dis non ça arrive je vais au tableau et là je le vois en feu… du coup je prends mes papiers d’identité et je sors (j’avais mon téléphone en main aussi) et dans le couloir je commence à composer le numéro des pompiers et là boum grosse explosion et je vois les flammes par la fente de la porte et je veux rien faire… j’ai commencé à tambouriner chez tous les voisins pour faire évacuer l’immeuble… le tableau électrique n’était pas aux normes d’après les pompiers je suis furieuse


Tu as eu les bons réflexes, je n'ose imaginer la peur que tu as dû ressentir...

Comment peut-on faire louer un logement qui n'est pas aux normes ? Le propriétaire est inconscient, c'est criminel de faire courir des risques comme ça...

Hamdoullah tu n'as pas été blessée 😘
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
:eek: j'espère que ça va?
Je t’appelle demain et je te raconte… surtout lfdiha que les flics ont essayé de me convaincre de ne pas faire de pv… juste avant le commandant des pompiers me dit que rien n’est aux normes dans mon immeuble… je crois qu’on a vite compris pourquoi ils ne voulaient pas de pv. Le constructeur de cet immeuble luxueux flambant neuf à sa place derrière les barreaux
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu as eu les bons réflexes, je n'ose imaginer la peur que tu as dû ressentir...

Comment peut-on faire louer un logement qui n'est pas aux normes ? Le propriétaire est inconscient, c'est criminel de faire courir des risques comme ça...

Hamdoullah tu n'as pas été blessée 😘
Ce sont vraiment des criminels… l’appartement est neuf et très luxueux… tu te dis wooww le boulot mais en fait tout ça c’est de façade du pur fake le commandant des pompiers qui a été incroyable nous a dit c’est impossible que le constructeur ait eu les permis d’habitat. Tu comprends mieux pourquoi le commissaire de police a tiré le bras de son inspecteur (même pas discret) en lui disant dis lui de pas faire de déposition .
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Ce sont vraiment des criminels… l’appartement est neuf et très luxueux… tu te dis wooww le boulot mais en fait tout ça c’est de façade du pur fake le commandant des pompiers qui a été incroyable nous a dit c’est impossible que le constructeur ait eu les permis d’habitat. Tu comprends mieux pourquoi le commissaire de police a tiré le bras de son inspecteur (même pas discret) en lui disant dis lui de pas faire de déposition .
C’est fou de « jouer » avec la vie des gens comme ça
Ces gens dorment la conscience tranquille ?
Hamdoulillah pas de blessés
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C’est fou de « jouer » avec la vie des gens comme ça
Ces gens dorment la conscience tranquille ?
Hamdoulillah pas de blessés
Oui ce sont des criminels car ils auraient pu tuer des dizaines d’habitants… ils doivent être jugés et condamnés, leur responsabilité est clairement engagée. Tu sais je pense acheter et du coup je visite les nouveaux immeubles les beaux appartements modernes là j’ai complètement changé d’avis, je vais de l’ancien solide
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira sage sympa sahbti donneuse de likes anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs glamour roi du photoshop @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut