[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mon Dieu, quelle scène d'horreur, hamdoullah ya Rabi vous en êtes sorties indemnes physiquement, inch'Allah tu vas vite oublier ce traumatisme.




Il aura fallu cet incendie pour révéler la non conformité de l'installation, c'est un mal pour un bien, même si tu te serais bien passée de cette aventure...




J'espère qu'ils vont aller jusqu'au bout et faire payer le responsable...



Inch'Allah, tu vas vite trouver un logement qui te plaît et dans lequel tu te sentiras en sécurité.

Prends soin de toi 😘
C’est incroyable tu sais plus qui croire… je viens d’apprendre que c’est le commando des pompiers qui signe les permis d’habiter alors que ce monsieur même me disait qu’il me comprenait pas comment le promoteur avait obtenu les permis d’habiter 🤔 bref tout va bien Hamdoullah j’ai quitté la ville pour quelques semaines… merci de ton soutien 😘
 

kounkane

Bladinaute averti
@magicnanou , je voulais te répondre dans le sujet au revoir domage il est fermé
Toi la marocaine tu restes on t'aime, on aime tes reponses, ton patriotisme, ton attachement à ton pays d'origine, comment tu as rentré la joie dans les coeurs des kerghouli de la mm equipe ( marhaba, zayna, firtop, abdul, ....) avec ton anonce de départ...

Toi tu restes et eux 👇👇👇👇

 
@magicnanou , je voulais te répondre dans le sujet au revoir domage il est fermé
Toi la marocaine tu restes on t'aime, on aime tes reponses, ton patriotisme, ton attachement à ton pays d'origine, comment tu as rentré la joie dans les coeurs des kerghouli de la mm equipe ( marhaba, zayna, firtop, abdul, ....) avec ton anonce de départ...

Toi tu restes et eux 👇👇👇👇

merci koukane
c'étais pas un poste "aurevoir" c'était une blague que j'ai posté et voulu mettre la suite de la blague après, mais com d'hab sur bladi on peut pas rire tranquillement
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Chaud en ce moment sur bladi. Beaucoup de méchanceté, de haine et de bêtise.
Même sur les sujets légers sa part en règlements de compte...


"c'est celui qui dit qui est...😒"
Funny Face Reaction GIF by MONCHHICHI
.
 
C’est incroyable tu sais plus qui croire… je viens d’apprendre que c’est le commando des pompiers qui signe les permis d’habiter alors que ce monsieur même me disait qu’il me comprenait pas comment le promoteur avait obtenu les permis d’habiter 🤔
Schizophrénie... Ou alors l'enveloppe du promoteur n'était pas assez remplie et il lui fait une mauvaise publicité...





bref tout va bien Hamdoullah j’ai quitté la ville pour quelques semaines… merci de ton soutien 😘

L'essentiel c'est que tu ailles bien, tu as eu raison de partir, cela va te faire du bien de changer d'air, prends soin de toi 😘
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonne semaine ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi ! :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut