[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonne semaine ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste @macarons pilier de bladi ! :mignon:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonne semaine ya sidi déglingo irrévérencieux mais sage roi des nolifes de bladi terreur des fanatiques @tizniti aux paroles douces ! :joueur:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonne semaine ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :mignon:

Bonne semaine a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador réel défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonne semaine Monsieur le sage @Yoel1 ! :timide:

Ton pseudo me fait penser au chanteur cubain Yotuel (qui est devenu la bête noire du régime)! :p
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'espère que mes quelques ami.es sur bladi savent que je les prends au sérieux quelles que soient nos différences culturelles. :desole:

Je suis pas parfait et je parle pas toujours sagement. Mais je reconnais mes torts, du moins j'essaie, et je demande pardon.
 

Yoel1

VIB
Bonne semaine Monsieur le sage @Yoel1 ! :timide:

Ton pseudo me fait penser au chanteur cubain Yotuel (qui est devenu la bête noire du régime)! :p
ce n'est pas moi ;)
C'est plus simple , je m’appelle Joël et lorsque l'habitait en Espagne , avec la jota mon prénom ressemblait furieusement
à Joder ... par contre le Y ils savent le prononcer
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Coucou les amis 😘

IdealHilariousDunnart-size_restricted.gif
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
ce n'est pas moi ;)
C'est plus simple , je m’appelle Joël et lorsque l'habitait en Espagne , avec la jota mon prénom ressemblait furieusement
à Joder ... par contre le Y ils savent le prononcer

Oui tu me l'avais expliqué. ;)

Tu as de la chance d'avoir habité en Espagne. :mignon:

Quoique à présent l'Espagne devient invivable avec cette chaleur étouffante!!
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Est ce qu'il faut un test pcr pour aller en France?
Coucou Madalena

Ils disent ici que tu fois être soit vacciné soit test pcr/ antigène soit certificat de rétablissement. C'est relou sachant qu'en Belgique tout le monde peut entrer comme dans un moulin 😅

 

madalena

Contributeur
Contributeur
Quelqu'un peut répondre à madalena?
Coucou Madalena

Ils disent ici que tu fois être soit vacciné soit test pcr/ antigène soit certificat de rétablissement. C'est relou sachant qu'en Belgique tout le monde peut entrer comme dans un moulin 😅

Salam

Merci. On m'as déjà répondu.

Oui, c'est un peu n'importe quoi lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut