[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KINGjulian

Modérateur
Bonne semaine ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :mignon:

Bonne semaine a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador réel défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:

Salut @Ebion bonne semaine à toi aussi 👍
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB

J'aimerais bien! ;)

Je crois pas avoir le budget pour ça. Déjà que mes revenus vont baisser parce qu'il y a moins de travail à la clinique. :desole:

C'est pas tout. Les chats ont tendance à être excités la nuit, mais je veux pas perdre de sommeil!! Déjà je dors pas assez. :desole:
 

Madddy

VIB
J'aimerais bien! ;)

Je crois pas avoir le budget pour ça. Déjà que mes revenus vont baisser parce qu'il y a moins de travail à la clinique. :desole:

C'est pas tout. Les chats ont tendance à être excités la nuit, mais je veux pas perdre de sommeil!! Déjà je dors pas assez. :desole:

Sa aide bien pour l'anxiété... Et si vous vous endormez a deux il sera pas forcément excité....
 

Madddy

VIB
Mais les chats sont souvent actifs la nuit et dorment une bonne partie de la journée...
Au début oui c vrai mais je pense pas que ce soit une vérité absolue, il y a des chats qui dorment la nuit contre leurs maîtres et qui foutent pas le bazar.... A voir . Il existe aussi des bar a chats juste pour les caresser (concept bizarre mais sa peut aider lol)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je vais me faire des ennemis mais je n'ai jamais aimé les chiens 🤣🤣🤣 j'en ai même peur en réalité

Pourquoi te faire des ennemis? o_O

Tu peux bien ne pas aimer les chiens. Ça fait pas de toi une mauvaise personne! :cool:

Les animaux sont des animaux, c'est pas comme des humains après tout. Bien sûr c'est pas une raison pour faire du mal aux animaux, mais je suis sûr que tu fais pas de mal aux chiens. :)

Pour info, moi non plus je les aime pas. Mais j'adore les chats. :mignon:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Au début oui c vrai mais je pense pas que ce soit une vérité absolue, il y a des chats qui dorment la nuit contre leurs maîtres et qui foutent pas le bazar.... A voir . Il existe aussi des bar a chats juste pour les caresser (concept bizarre mais sa peut aider lol)

Je suis déjà allé dans un bar à chats avec une amie.

Pas un succès. Les chats avaient tendance à se cacher dans leurs abris, ou bien ils étaient « monopolisés » par d'autres clients. :p
 

Madddy

VIB
Pourquoi te faire des ennemis? o_O

Tu peux bien ne pas aimer les chiens. Ça fait pas de toi une mauvaise personne! :cool:

Les animaux sont des animaux, c'est pas comme des humains après tout. Bien sûr c'est pas une raison pour faire du mal aux animaux, mais je suis sûr que tu fais pas de mal aux chiens. :)

Pour info, moi non plus je les aime pas. Mais j'adore les chats. :mignon:
Ah sa me rassure 🤣🤣🤣 J'aime beaucoup les chats (mais pas chez moi 😁)

Je suis déjà allé dans un bar à chats avec une amie.

Pas un succès. Les chats avaient tendance à se cacher dans leurs abris, ou bien ils étaient « monopolisés » par d'autres clients. :p
Je trouve sa réellement bizarre comme concept mais je suis sûre que sa peut aider les personnes présentant différents troubles , alors pourquoi pas ...

Faut se battre pour tout dans la vie 🤣🤣 même pour caresser un chat 😜
 
Coucou Madalena

Ils disent ici que tu fois être soit vacciné soit test pcr/ antigène soit certificat de rétablissement. C'est relou sachant qu'en Belgique tout le monde peut entrer comme dans un moulin 😅


On dirait que ce n’est à jour , je suis partie plusieurs fois et j’ai pas du faire de test car aucun contrôle.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut