[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Thepetite

Jamais deux sans trois
Avant d'être Ebion, j'étais Birdman. ;)

Je ne sais pas si nous nous étions croisés avant. :desole:
Oui ça me dis quelques choses 😃 les gens qui me parlais m'appelais tomaticha je ne me souviens plus pourquoi. J espère que tout se passe bien de ton côté. Ici il est 1h 52 je viens de la Belgique

Ebion

Salueur ou salutateur? Telle est la question
VIB
Oui ça me dis quelques choses 😃 les gens qui me parlais m'appelais tomaticha je ne me souviens plus pourquoi. J espère que tout se passe bien de ton côté. Ici il est 1h 52 je viens de la Belgique

Enchanté. ;)

Il y a quelques Belges sur le forum. :)

Plusieurs disent que le forum est moins bon qu'avant. :desole:

Il est vrai que plusieurs membres de grande valeur sont partis. On a même appris le décès de certains! :(

Ebion

Salueur ou salutateur? Telle est la question
VIB
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:

Thepetite

Jamais deux sans trois
Moi de même 😃
Je ne vais pas juger c est la 1er dois que je reviens depuis 2015 je pense
Enchanté. ;)

Il y a quelques Belges sur le forum. :)

Plusieurs disent que le forum est moins bon qu'avant. :desole:

Il est vrai que plusieurs membres de grande valeur sont partis. On a même appris le décès de certains! :(
Moi de même 😃 je ne vais pas juger je crois que je ne suis plus revenu depuis 2015

Ho c est triste se que tu viens de m annoncer. Comment tu as appris leurs décès ?
Je m entendais bien avec pogoss opaque Maroc19 breakfast..... De se que je me souviens
@Thepetite

Tu as cité mon message, mais je vois pas ta réponse. :desole:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses