[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Thepetite

Jamais deux sans trois
Avant d'être Ebion, j'étais Birdman. ;)

Je ne sais pas si nous nous étions croisés avant. :desole:
Oui ça me dis quelques choses 😃 les gens qui me parlais m'appelais tomaticha je ne me souviens plus pourquoi. J espère que tout se passe bien de ton côté. Ici il est 1h 52 je viens de la Belgique
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui ça me dis quelques choses 😃 les gens qui me parlais m'appelais tomaticha je ne me souviens plus pourquoi. J espère que tout se passe bien de ton côté. Ici il est 1h 52 je viens de la Belgique

Enchanté. ;)

Il y a quelques Belges sur le forum. :)

Plusieurs disent que le forum est moins bon qu'avant. :desole:

Il est vrai que plusieurs membres de grande valeur sont partis. On a même appris le décès de certains! :(
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Moi de même 😃
Je ne vais pas juger c est la 1er dois que je reviens depuis 2015 je pense
Enchanté. ;)

Il y a quelques Belges sur le forum. :)

Plusieurs disent que le forum est moins bon qu'avant. :desole:

Il est vrai que plusieurs membres de grande valeur sont partis. On a même appris le décès de certains! :(
Moi de même 😃 je ne vais pas juger je crois que je ne suis plus revenu depuis 2015

Ho c est triste se que tu viens de m annoncer. Comment tu as appris leurs décès ?
Je m entendais bien avec pogoss opaque Maroc19 breakfast..... De se que je me souviens
@Thepetite

Tu as cité mon message, mais je vois pas ta réponse. :desole:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut