[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
A ceux qui aiment l’adrénaline, le ptit frisson, l’excitation dans le ventre, les sensations fortes..c’est la période du mois propice à cela en vous connectant à votre appli bancaire

Amusez-vous bien les têtes brûlées 🙃
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse @Izaia rayon de soleil de bladi ! :mignon:
Merci mon ebionito! Je souffle. C'est la rentrée des classes dans la nouvelle école des filles, ça s'est bien passé. J'ai enfin le stress en baisse après notre déménagement...bref je commence à souffler

je suis désolée si je donne plus de nouvelles, pareil pour @Exutoire. Je pense que cette année sera plus simple que les précédentes. Je vous envoie à vous et à tous mes pensées les meilleures!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Merci mon ebionito! Je souffle. C'est la rentrée des classes dans la nouvelle école des filles, ça s'est bien passé. J'ai enfin le stress en baisse après notre déménagement...bref je commence à souffler

je suis désolée si je donne plus de nouvelles, pareil pour @Exutoire. Je pense que cette année sera plus simple que les précédentes. Je vous envoie à vous et à tous mes pensées les meilleures!

Je suis bien content pour toi! :cool:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Merci mon ebionito! Je souffle. C'est la rentrée des classes dans la nouvelle école des filles, ça s'est bien passé. J'ai enfin le stress en baisse après notre déménagement...bref je commence à souffler

je suis désolée si je donne plus de nouvelles, pareil pour @Exutoire. Je pense que cette année sera plus simple que les précédentes. Je vous envoie à vous et à tous mes pensées les meilleures!

Merci a sahbti! Que cette année vous soit agréable et profitable!! :mignon:
 
Wallah je sais pas pourquoi je suis invisible... C'est surement moi qui ai activé l'option mais pourquoi ? Comment ? Llahoa3lam!

Ça va et toi? Répond 3alaaaaa khatrek :D
Ça va hamdoulilah ^^

Maintenant tu peux désactiver l'option lol dans la rubrique confidentialité de ton compte, tu décoches "montrer votre statut en ligne" et tu apparaîtras en vert
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
En plus cette prof est d'un pays pauvre et elle a pas accès à des cachets comme moi.

Je vais pas la juger. Je connais trop bien cette bestiole d'anxiété!
 
C'est vous qui avez rendu Bladi comme sa 🤣🤣 on peut faire en sorte que sa revienne . Prenez vous tous moins au sérieux

Madddytisez-vous!

highfive GIF by vrt
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Je vais chez un nouveau Barbier depuis quelques temps. Aujourd’hui j’y vais genre pour la 3em fois.

Je croyais que c’était un quebecois … aujourd’hui un gars entre dans le salon pendant que je me fait couper les cheveux et il commence a parler Darija avec le Barbier

Moi : 😲🤯
Eux : 🗣
Moi : 😏
Barbier : chhal f’sa3a daba ? ⏱
Moi : tlata u nos (3:30) 😎
Barbier : 🤯😳


😂😂
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je vais chez un nouveau Barbier depuis quelques temps. Aujourd’hui j’y vais genre pour la 3em fois.

Je croyais que c’était un quebecois … aujourd’hui un gars entre dans le salon pendant que je me fait couper les cheveux et il commence a parler Darija avec le Barbier

Moi : 😲🤯
Eux : 🗣
Moi : 😏
Barbier : chhal f’sa3a daba ? ⏱
Moi : tlata u nos (3:30) 😎
Barbier : 🤯😳


😂😂

Hein? :joueur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut