[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mdr comment tu sais que tu es Hétéro hein tu as déjà essayé avec les filles , tu t'es sali .
Eh ben si tu as déjà couché avec une fille sans mariage eh ben mon homme tu es sale selon certain filles :D

Au Québec, presque tout le monde couche avec des filles hors du mariage et ça nous fait ni chaud ni froid. :D
 
Bon , en fait il y'a des rencontres en parallèle, donc l'administration doit préciser l'orientation sexuelle de ces abonné.

Pour une femme ou un homme normal
Doit être cis hétéro ( femme cis hétéro, homme cis hétéro)
Y'a des cas de trans,
Si il se présente par un homme trans c'est il était considéré comme femme mais est devenu homme ( son orientation sexuelle actuelle il aime les femmes ou les hommes il doit la préciser )
De même une femme trans, elle était considéré comme homme, mais là est devenu femme( orientation sexuelle actuelle doit être précisé aime femme, homme ou les deux)
Ce qui fait pour ceux et celles qui veulent faire des rencontres en parallèle des autres activités ils peuvent voir le profil des autres ( pour ceux qui veulent que leur profil soit publique)....yen a dans tout les goûts et ça facilitera les contactes pour eux.

Donc si on est biologiquement normaux, on ne dit même plus "homme" ou "femme" pour nous, lol! :D

Ah, tu parles de rencontres, donc ça doit peut-être un truc de speed dating ou un truc de ce genre, là oui, c'est mieux de préciser ça pour éviter des problèmes inutiles...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je participerais. Mais tu n'auras pas beaucoup de succès je pense. Le nord attire plus le regard que le sud. :)
Je sais mais nous sommes Africains avant tout ( Je sais que ça en défrise certains mais c'est ainsi)
Tu sais il vaut mieux une participation de qualité que de quantité ^^

Je vais réfléchir sérieusement au sujet et voir comment je vais l'aborder
Merci 🙂
 
Donc si on est biologiquement normaux, on ne dit même plus "homme" ou "femme" pour nous, lol! :D

Ah, tu parles de rencontres, donc ça doit peut-être un truc de speed dating ou un truc de ce genre, là oui, c'est mieux de préciser ça pour éviter des problèmes inutiles...
Mdr tu es nouvelle et en speed dating sur moi:joueur:
J'ai une idée tu es qui mais je dois m'assurer
 
Oui tu as raison
@Bladi pourquoi tu as averti @magicnanou cette fidèle et brillante bladinette?
Il n'a rien demandé, il était en train de défendre son bled et son roi avec paix et respect, quand une autre bladinette vient l'insulter de tup a emmarrati et d'autres sale nom?
Crois moi c'est pas juste ce que tu as fait, tu veux qu'on nous dise nos mère marocaine son des tup a emmarati et qu'on est des 3ataya et on dit merci?

@Zaynaa elle n'est pas à son premier avertissement elle en est a son 20 ème, si il y'a un prix pour ceux qui ont été les plus averti, tu décernra un vip dans les avertissements à @Zaynaa elle est championne.

Alors stp enleve le ban à @magicnanou
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut