[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bon vendredi ya sidi déglingo irrévérencieux mais sage roi des nolifes mais aussi roi des soufis de bladi terreur des fanatiques @tizniti aux paroles douces ! :joueur:
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Petite mise au point pour éviter les malentendus...un abruti fini est un sectaire ... un haineux... un raciste ou un intolérant... ou tout ça à la fois ... rien à voir avec l instruction ou les connaissances d ailleurs la masse infini du savoir fait que même sheldon cooper serait un sombre ignorant... la poignée d'abrutis qui distillent ce genre de discours ici devraient se reconnaître ! Voila ... et merci :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Une de mes camarades m'as parler d'un boulot ou on n'engage en ce moment...c'est dans l'usine Audi à la chaine et elle m'as dis qu'on pourra facilement me faire entrer car pas mal de camarades connais des gens....mais je sais pas si si je vais aimer...
 

KINGjulian

Modérateur
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Labass? :)

Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:

Salam @Ebion comment vas tu akhi 👍 bon weekend
 
Nous courons tout le temps, même pendant notre sommeil. Nous courons parce que notre peur de tout perdre nous poursuit en permanence.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je comprends pas cet acharnement sur la première ministre finlandaise. Enfin si. La jalousie sans aucun doute. Ca doit faire mal à certains egos de voir une femme, jeune, belle, joyeuse à ce poste.
Force a elle ❤
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut