[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Marok19
salem la miss
je cherche le pseudo de la fille que tu sembles connaître et qui nous avait raconté ses déboires après une infection post-opératoire
je voulais prendre des nouvelles et j'arrive plus à me rappeler de son nom
 
Je voulais m'inscrire dans un endroit
Nom prénom arrivé à homme ou femme la je trouve toute une liste de créature
Êtes vous:
homme trans
femme trans
Homosexuels
Hétérosexuel
Lesbienne
Asexuel
Pansexuel
Bisperitual
Cisgenre
Dyadique

Je deviens rouge et jai dis à la fille j'ai rien compris, je sais plus quoi cocher, elle m'a dit oui oui je sais on a eu des plaintes des gens qui ne sont pas homme ou femme et ne savent pasou cocher donc on a tous mentionné.


J'ai dit bon moi j'ai un pe.nis et je couche juste avec les femmes je dois cocher quoi elle m'a dit ben tu coches Hétérosexuel
Lol homme c'est devenue Hétérosexuel :D
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je voulais m'inscrire dans un endroit
Nom prénom arrivé à homme ou femme la je trouve toute une liste de créature
Êtes vous:
homme trans
femme trans
Homosexuels
Hétérosexuel
Lesbienne
Asexuel
Pansexuel
Bisperitual
Cisgenre
Dyadique

Je deviens rouge et jai dis à la fille j'ai rien compris, je sais plus quoi cocher, elle m'a dit oui oui je sais on a eu des plaintes des gens qui ne sont pas homme ou femme et ne savent pasou cocher donc on a tous mentionné.


J'ai dit bon moi j'ai un pe.nis et je couche juste avec les femmes je dois cocher quoi elle m'a dit ben tu coches Hétérosexuel
Lol homme c'est devenue Hétérosexuel :D
Depuis quand on doit donner son orientation sexuelle 😱
Franchement c'est nimporte quoi!
 
Depuis quand on doit donner son orientation sexuelle 😱
Franchement c'est nimporte quoi!
Ça devient n'importe quoi, galek les droit de tout le monde, et c'est la discrimination pour les autres....et tu es obligé de répondre
Bla bla elle m'a dit des fois elle a l'air de femme mais elle veut pas qu'on dit qu'elle est femme est devenu femme trans bla bla tfacon on se dirige vers légalisé et autoriser la pédophilie et zoophile et ajouter à la liste es tu pédophile zoophile
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ça devient n'importe quoi, galek les droit de tout le monde, et c'est la discrimination pour les autres....et tu es obligé de répondre
Bla bla elle m'a dit des fois elle a l'air de femme mais elle veut pas qu'on dit qu'elle est femme est devenu femme trans bla bla tfacon on se dirige vers légalisé et autoriser la pédophilie et zoophile et ajouter à la liste es tu pédophile zoophile

Je vais redire ce que j'ai déjà dit : on se dirige pas du tout vers une légalisation de la pédophilie. On est plus prudes actuellement à ce sujet qu'il y a 50 ans. Regarde comment les affaires de pédophilie dans les médias suscitent la rage du public! Encore plus quand elles impliquent des vedettes! Les gens sont devenus un peu plus tolérants envers des choses comme l'homosexualité (mais n'essayez pas de mettre une scène de sexe entre deux mecs dans un film populaire...). Mais il y a pas plus de « tolérance » pour la pédophilie. Il y en aurait même moins...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ça devient n'importe quoi, galek les droit de tout le monde, et c'est la discrimination pour les autres....et tu es obligé de répondre
Bla bla elle m'a dit des fois elle a l'air de femme mais elle veut pas qu'on dit qu'elle est femme est devenu femme trans bla bla tfacon on se dirige vers légalisé et autoriser la pédophilie et zoophile et ajouter à la liste es tu pédophile zoophile

Cependant, je suis d'accord que leurs affaires de trans queer non binaires, ça va trop loin actuellement... Il y en a qui sont dans le déni de la réalité. :desole:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je suis encore anxieux. :(

Je crois que j'étudie trop de langues ou trop fort : mon cerveau devient surchargé et il bloque... Je le dis sérieusement. Ça exige beaucoup de concentration et de mémoire. Ce soir je lisais un manuel d'italien tout en écoutant une émission d'Espagne. Mauvaise idée. :eek:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je suis encore anxieux. :(

Je crois que j'étudie trop de langues ou trop fort : mon cerveau devient surchargé et il bloque... Je le dis sérieusement. Ça exige beaucoup de concentration et de mémoire. Ce soir je lisais un manuel d'italien tout en écoutant une émission d'Espagne. Mauvaise idée. :eek:
Wow cest super maos c'est vrai que tu surcharges peut-être ton cerveau surtout si tu le fais carrément au même moment ( lire de l'italienne en écoutant de l'espagnol 🤣)
 
Je vais redire ce que j'ai déjà dit : on se dirige pas du tout vers une légalisation de la pédophilie. On est plus prudes actuellement à ce sujet qu'il y a 50 ans. Regarde comment les affaires de pédophilie dans les médias suscitent la rage du public! Encore plus quand elles impliquent des vedettes! Les gens sont devenus un peu plus tolérants envers des choses comme l'homosexualité (mais n'essayez pas de mettre une scène de sexe entre deux mecs dans un film populaire...). Mais il y a pas plus de « tolérance » pour la pédophilie. Il y en aurait même moins...
Cependant, je suis d'accord que leurs affaires de trans queer non binaires, ça va trop loin actuellement... Il y en a qui sont dans le déni de la réalité. :desole:

Si c'était toi, t allait coché sur quoi sûrement asexuel :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Si c'était toi, t allait coché sur quoi sûrement asexuel :D

Je suis pas asexuel. Je suis hétéro et cis, comme la majorité des mecs. Simplement, j'ai pas ce qu'il faut pour plaire aux femmes. ;)

C'est pas une raison pour devenir un incel frustré de la vie qui vomit sur les femmes. :desole:

J'ai compris que les femmes ne me devaient rien et qu'elles avaient parfaitement le droit de choisir un meilleur mec que moi. Je souhaite qu'elles trouvent chaussure à leur pied. :cool:

Je m'estime heureux d'avoir une mère merveilleuse et des amies super comme @MarokoJin et @macarons et @Izaia :cool:
 

Madddy

VIB
Je suis pas asexuel. Je suis hétéro et cis, comme la majorité des mecs. Simplement, j'ai pas ce qu'il faut pour plaire aux femmes. ;)

C'est pas une raison pour devenir un incel frustré de la vie qui vomit sur les femmes. :desole:

J'ai compris que les femmes ne me devaient rien et qu'elles avaient parfaitement le droit de choisir un meilleur mec que moi. Je souhaite qu'elles trouvent chaussure à leur pied. :cool:

Je m'estime heureux d'avoir une mère merveilleuse et des amies super comme @MarokoJin et @macarons et @Izaia :cool:
Chaque pot à son couvercle , certaines aiment les hommes gentils et timides qui écrivent des poèmes 😊 Au juste confiance en toi ,😉
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Chaque pot à son couvercle , certaines aiment les hommes gentils et timides qui écrivent des poèmes 😊 Au juste confiance en toi ,😉
Y a même des pots qui ont 4 couvercles...😇

Mais bon, il ne s'agit pas non plus de pousser @Ebion de passer d'un extrême à l'autre! :D
Et puis, nous sommes dans un monde virtuel, peut-être que le timide oiseau bleu virtuel est un réel irresistible don juan...? :)

Bon... Mode taquin off. :D
 

Madddy

VIB
Y a même des pots qui ont 4 couvercles...😇

Mais bon, il ne s'agit pas non plus de pousser @Ebion de passer d'un extrême à l'autre! :D
Et puis, nous sommes dans un monde virtuel, peut-être que le timide oiseau bleu virtuel est un réel irresistible don juan...? :)

Bon... Mode taquin off. :D
Non un couvercle a la fois tu veux le rendre dingue le pauvre ... C'est plus de l'anxiété qu'il va nous faire 😅
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ça je n'en doute pas une seconde, mais vu comme tu as été effrayé par mon "bonne nuit" destiné à nwidiya, je me suis dit que tu avais dû voir un de tes congénères :D
:)
En fait, j'ai vu le message "Bonne nuit", puis le message de @nwidiya que tu avais quoté, et c'est surtout son message enigmatique et inquiétant qui m'a inquiété.

Bref, je n'ai pas réagi au bon endroit.
Ce n'est donc pas parce que j'ai vu mon congénère souhaiter bonne nuit que j'ai sursauter. :D

Merci et bonne journée à toi. :)
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
:)
En fait, j'ai vu le message "Bonne nuit", puis le message de @nwidiya que tu avais quoté, et c'est surtout son message enigmatique et inquiétant qui m'a inquiété.

Bref, je n'ai pas réagi au bon endroit.
Ce n'est donc pas parce que j'ai vu mon congénère souhaiter bonne nuit que j'ai sursauter. :D

Merci et bonne journée à toi. :)
Salam

Je voudrais faire un poste sur l'Afrique et je ne vois pas comment le formuler sans qu' il parte dans tout les sens ! L'actualité Africaine est très dense sur tout les points et je voudrais en relever les points positives (oui oui il y en a) je parle des initiatives populaires les transitions etc.. Ce continent est un vivier d'initiatives et plus que vivant et je trouve navrant cette image désuète que beaucoup en ont encore.
Je sais qu'elle a encore énormément de défi à relever à commencé par la corruption je ne suis pas naïve, mais soulever et pointer les efforts des populations afin de montrer que l'Afrique ne se défini pas que par ces clandestins.
Bref c'était ma longueee phrase qui m'est passé par la tête en te lisant ^^
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Salam

Je voudrais faire un poste sur l'Afrique et je ne vois pas comment le formuler sans qu' il parte dans tout les sens ! L'actualité Africaine est très dense sur tout les points et je voudrais en relever les points positives (oui oui il y en a) je parle des initiatives populaires les transitions etc.. Ce continent est un vivier d'initiatives et plus que vivant et je trouve navrant cette image désuète que beaucoup en ont encore.
Je sais qu'elle a encore énormément de défi à relever à commencé par la corruption je ne suis pas naïve, mais soulever et pointer les efforts des populations afin de montrer que l'Afrique ne se défini pas que par ces clandestins.
Bref c'était ma longueee phrase qui m'est passé par la tête en te lisant ^^
Oui, j'essaye de m'affranchir de la corruption, mais... :D

Je blague. :D

Oui, il y aurait beaucoup à dire, mais même moi j'aurais du mal à ne pas aller dans tous les sens, et même de trouver par où commencer! :)
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Oui, j'essaye de m'affranchir de la corruption, mais... :D

Je blague. :D

Oui, il y aurait beaucoup à dire, mais même moi j'aurais du mal à ne pas aller dans tous les sens, et même de trouver par où commencer! :)
Et bien on est mal barré alors si toi aussi tu es dans le même cas de figure :D

Je pensais sinon en faire trois alors un pour la politique, un pour les innovations et un pour.... Vas y aide moi 🙂
 
Je voulais m'inscrire dans un endroit
Nom prénom arrivé à homme ou femme la je trouve toute une liste de créature
Êtes vous:
homme trans
femme trans
Homosexuels
Hétérosexuel
Lesbienne
Asexuel
Pansexuel
Bisperitual
Cisgenre
Dyadique

Je deviens rouge et jai dis à la fille j'ai rien compris, je sais plus quoi cocher, elle m'a dit oui oui je sais on a eu des plaintes des gens qui ne sont pas homme ou femme et ne savent pasou cocher donc on a tous mentionné.


J'ai dit bon moi j'ai un pe.nis et je couche juste avec les femmes je dois cocher quoi elle m'a dit ben tu coches Hétérosexuel
Lol homme c'est devenue Hétérosexuel :D


Ils peuvent juste mettre "autre", et laisser les gens préciser ce qu'ils sont (ou veulent être dans leur tête). o_O
 
:)
En fait, j'ai vu le message "Bonne nuit", puis le message de @nwidiya que tu avais quoté, et c'est surtout son message enigmatique et inquiétant qui m'a inquiété.

Bref, je n'ai pas réagi au bon endroit.
Ce n'est donc pas parce que j'ai vu mon congénère souhaiter bonne nuit que j'ai sursauter. :D

Merci et bonne journée à toi. :)
Ah d'accord, je me doutais bien que c'était une erreur...:D

Merci à toi aussi !
 
Je suis pas asexuel. Je suis hétéro et cis, comme la majorité des mecs. Simplement, j'ai pas ce qu'il faut pour plaire aux femmes. ;)

C'est pas une raison pour devenir un incel frustré de la vie qui vomit sur les femmes. :desole:

J'ai compris que les femmes ne me devaient rien et qu'elles avaient parfaitement le droit de choisir un meilleur mec que moi. Je souhaite qu'elles trouvent chaussure à leur pied. :cool:

Je m'estime heureux d'avoir une mère merveilleuse et des amies super comme @MarokoJin et @macarons et @Izaia :cool:
Mdr comment tu sais que tu es Hétéro hein tu as déjà essayé avec les filles , tu t'es sali .
Eh ben si tu as déjà couché avec une fille sans mariage eh ben mon homme tu es sale selon certain filles :D
 
Ils peuvent juste mettre "autre", et laisser les gens préciser ce qu'ils sont (ou veulent être dans leur tête). o_O
Bon , en fait il y'a des rencontres en parallèle, donc l'administration doit préciser l'orientation sexuelle de ces abonné.

Pour une femme ou un homme normal
Doit être cis hétéro ( femme cis hétéro, homme cis hétéro)
Y'a des cas de trans,
Si il se présente par un homme trans c'est il était considéré comme femme mais est devenu homme ( son orientation sexuelle actuelle il aime les femmes ou les hommes il doit la préciser )
De même une femme trans, elle était considéré comme homme, mais là est devenu femme( orientation sexuelle actuelle doit être précisé aime femme, homme ou les deux)
Ce qui fait pour ceux et celles qui veulent faire des rencontres en parallèle des autres activités ils peuvent voir le profil des autres ( pour ceux qui veulent que leur profil soit publique)....yen a dans tout les goûts et ça facilitera les contactes pour eux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut