[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je ne parlais pas au travers d'ici sur le forum, je parlais dans la vie réelle.
Ceci dit, tu n'as pas totalement tord... il reste néanmoins qu'il y'a certaines personnes qui ont un ego surdimensionné et cela se ressent même au travers de leurs écrits.


PS: et si tu n'avais pas répondu à mon message, je n'aurais pas pris ça offensant, parce que nos échanges restent assez courtois..et généralement je le suis avec tout le monde ici... tant qu'il y'a du respect.
C'est un peu pareil dans la vraie vie, il y a toute catégorie de gens. Ceux qui m'ignorent je les ignorent, ceux qui sont courtois, je le suis aussi avec eux, ceux qui m'aime bien, je les aime et cela me chagrinerai qu'ils m'ignorent, je chercherai à garder la relation.. Ceux qui sont arrogant, je ne prendrai guerre la peine de leur adresser la parole (j'aime pas les arrogants) :D

PS : Mais je t'aime bien toi, j'aurais été un peu tristounette de ne pas recevoir ta réponse ! Je ne voulais pas dire que tu trouverais ma non réponse offensante mais disons que cela pourra ne pas être un plus même si ce n'est qu'un petit epsilon :p awla ?
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Salam @Madddy

Qu'as-tu fais de @Nayte malheureuse!??...:eek:

Emotionnellement il ou.... elle est perturbé(é) par son physique maintenant!!:D
Salam..

Je lisais la conv et j'étais sûr qu'on allait me citer 😅
Je n'ai rien à voir cette fois-ci promis 😭
J'ai un peu sous estimé sa sensibilité c'est vrai mais je ne m'attendais pas à caaaaaaa 😭

Democratic Party Omg GIF by The Democrats
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
C'est un peu pareil dans la vraie vie, il y a toute catégorie de gens. Ceux qui m'ignorent je les ignorent, ceux qui sont courtois, je le suis aussi avec eux, ceux qui m'aime bien, je les aime et cela me chagrinerai qu'ils m'ignorent, je chercherai à garder la relation.. Ceux qui sont arrogant, je ne prendrai guerre la peine de leur adresser la parole (j'aime pas les arrogants) :D

PS : Mais je t'aime bien toi, j'aurais été un peu tristounette de ne pas recevoir ta réponse ! Je ne voulais pas dire que tu trouverais ma non réponse offensante mais disons que cela pourra ne pas être un plus même si ce n'est qu'un petit epsilon :p awla ?
On ne va pas tergiverser sur un sujet qui ne nous ai pas destiné au final!... mais sinon moi aussi je t'aime bien également!
Sinon oui, j'aurai été un peu tristounet quand même mais pas offensé si tu veux savoir:p
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam..

Je lisais la conv et j'étais sûr qu'on allait me citer 😅
Je n'ai rien à voir cette fois-ci promis 😭
J'ai un peu sous estimé sa sensibilité c'est vrai mais je ne m'attendais pas à caaaaaaa 😭

Democratic Party Omg GIF by The Democrats
ha bah écoute... je t'ai pas loupé apparemment :D😅

Tu es tombée de de haut on dirait!!😂
En tous cas, @Nayte ne jure que par toi!🙄😂
 
C'est vrai qu'on a fait une petite pose dans cette Reubeutherapie integrative que nous avions initiée ensemble.
J'utlise le terme integratif à cause de son ouverture et sa curiosité dans l’intérêt du bien-être de l'autre mais aussi du Reubeutherapeute.
C’est une démarche multiréférentielle : elle intègre plusieurs approches , savoirs, expérience et connaissances...
C'est un échange adaptatif et contextuel à l'image de cette promenade où les découvertes surgissent à chaque instant.
Au fait sorayaline, on ne cherche rien . On ne fait que trouver.....
La rémunération dis-tu ? Et bien elle est représentée par les fruits du plaisir partagé 😜🤪😋😛
( Je commence à s'améliorer lorsque j'écris..😇)

@ThePacific tu peux garder les 0,01 centimes

Je suis finalement invitée à une promenade intégrative :cool:

(j'ai pas compris la parenthèse et presque compris le reste 😇)
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Il y a un extrait de bfm je crois qui tourne
La journaliste "Mme la ministre certains hésitent à allumer le chauffage des maintenant, vous leur conseillez quoi

:confused:


Tu penses On aura besoin d'une attestion comme en 2020 pour allumer notre chauffage ou pas 🤔
Je déteste BFM TV!.. je ne regarde les infos que quand j'en ai envie histoire de me mettre un peu à la page!
Il n'y a pas plus propagande que ces chaines!
Le pire c'est qu'ils attendent le moment ou tous les ménages soient devant leur TV!.. et en principe le soir!!
A midi, ils ciblent plus les ménages aux foyer et les personnes âgées!


Ce que j'en pense, c'est qu'ils seraient capable d'aller directement nous ponctionner à nos poches!
Comme ils ont fait pour la redevance TV qu'ils ont inclus dans les impôts locaux!!


En tous cas, chez moi ils ont remis le chauffage et ils sont tous allumés!!
D'habitude la chaufferie centrale(régie par ENGIE) près de chez moi, ne nous fourni que dans les 1eres quinzaines du mois d'octobre!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je déteste BFM TV!.. je ne regarde les infos que quand j'en ai envie histoire de me mettre un peu à la page!
Il n'y a pas plus propagande que ces chaines!
Le pire c'est qu'ils attendent le moment ou tous les ménages soient devant leur TV!.. et en principe le soir!!
A midi, ils ciblent plus les ménages aux foyer et les personnes âgées!


Ce que j'en pense, c'est qu'ils seraient capable d'aller directement nous ponctionner à nos poches!
Comme ils ont fait pour la redevance TV qu'ils ont inclus dans les impôts locaux!!


En tous cas, chez moi ils ont remis le chauffage et ils sont tous allumés!!
D'habitude la chaufferie centrale(régie par ENGIE) près de chez moi, ne nous fourni que dans les 1eres quinzaines du mois d'octobre!

J'ai vu l'extrait car ça tourne au ridicule, Il a été partagé par bcp de monde.
D'ailleurs j'ouvre Google et je tombe dessus lol



Ils nous prennent pour des c**,
Creuve de froid toi, pendant que moi je vais suer de chaleur comme un porc dans mon château.
😒
Bientôt le flash spécial à la tv,
Pour le bien être de la planète, suicidez vous, heuu creuvez de froid.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
J'ai vu l'extrait car ça tourne au ridicule, Il a été partagé par bcp de monde.
D'ailleurs j'ouvre Google et je tombe dessus lol



Ils nous prennent pour des c**,
Creuve de froid toi, pendant que moi je vais suer de chaleur comme un porc dans mon château.
😒
Bientôt le flash spécial à la tv,
Pour le bien être de la planète, suicidez vous, heuu creuvez de froid.
C'est exactement ça!!
Sérieusement..on paye nos (grosses) charges et en plus de ça on doit crever de froid pour faire plaisir à l'Etat parce que eux en ont plus besoin pour leurs enfants!!...

À force de mattraquer le cerveau des gens avec ce genre d'infos, ils finiront par ceder!!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est exactement ça!!
Sérieusement..on paye nos (grosses) charges et en plus de ça on doit crever de froid pour faire plaisir à l'Etat parce que eux en ont plus besoin pour leurs enfants!!...

À force de mattraquer le cerveau des gens avec ce genre d'infos, ils finiront par ceder!!


Ils instaurent un climat de "peur" pour faire céder les gens.
Des ordures.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut