[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Miss Dune qui scrute les pseudos discrétos...:p
Fun Watching GIF by adamant media

Mais non.. ça donne cette impression alors que pas du tout... Je tombe sur ces pseudos douteux par hasard dans des discussions, je m'aperçois vite de qui il s'agit c'est tout, en somme c'est malgré moi. Je ne fais pas la fouine.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Oui ils ont cette préférence pour les gâteaux industriels.. J'avais arrêté d'en acheter pendant un long moment, ils mangeaient de force mes préparations.. Mais bon souvent ça faisait que râler.. c'était à peu près ça comme argument au ptit déj et goûter (j'ai pas trouvé de gif qui convient vraiment) avec ma grande en chef de file.. :D

Fun Lol GIF by CANAL+
du coup j'ai cédé hélas..
pousse-toi.gif


Haha.. j'imagine la scène à la maison!😅une vendetta contre la maman!!

Tu ne peux pas non plus faire des gâteaux tous les jours, donc parfois les gâteaux industriels dépannent beaucoup!!...même un peu trop!😅
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Mais non.. ça donne cette impression alors que pas du tout... Je tombe sur ces pseudos douteux par hasard dans des discussions, je m'aperçois vite de qui il s'agit c'est tout, en somme c'est malgré moi. Je ne fais pas la fouine.
Meeuuuu non, j'ai pas dis que tu faisais la fouine!!:mignon:
 
pousse-toi.gif


Haha.. j'imagine la scène à la maison!😅une vendetta contre la maman!!

Tu ne peux pas non plus faire des gâteaux tous les jours, donc parfois les gâteaux industriels dépannent beaucoup!!...même un peu trop!😅

Wallahila c'est tout à fait ça.. quand il ya une révolte à la maison contre l'ordre établi.. :D

Ah si que je peux.. il faut juste prendre le temps, ya pas d'excuse. Mais comme je disais il ya toujours des remarques.. les msemens et autres préparions pâtissières c'est bon juste de temps en temps pour eux.

Cette préférence m'agace.. je pense que j'y suis pas pour rien. :defonce: Il fallait les habituer depuis tout petits..

Mais tkt pas je vais me remettre au front bientôt.. je peux pas laisser continuer comme ça. Ya tellement de cochonneries dans ces produits.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Wallahila c'est tout à fait ça.. quand il ya une révolte à la maison contre l'ordre établi.. :D

Ah si que je peux.. il faut juste prendre le temps, ya pas d'excuse. Mais comme je disais il ya toujours des remarques.. les msemens et autres préparions pâtissières c'est bon juste de temps en temps pour eux.

Cette préférence m'agace.. je pense que j'y suis pas pour rien. :defonce: Il fallait les habituer depuis tout petits..

Mais tkt pas je vais me remettre au front bientôt.. je peux pas laisser continuer comme ça. Ya tellement de cochonneries dans ces produits.
Tu m'étonnes qu'il y'a des cochonneries dans ces pâtisseries!!

Franchement t'es courageuse si tu fais que des gâteaux fait maison!:cool:bravo 3lik comme dirait!!

L'idéal serait de permuter je pense, en privilégiant le fait maison bien sur!
ça aide un peu dans le contexte des taches ménagères.
 
Tu m'étonnes qu'il y'a des cochonneries dans ces pâtisseries!!

Franchement t'es courageuse si tu fais que des gâteaux fait maison!:cool:bravo 3lik comme dirait!!

L'idéal serait de permuter je pense, en privilégiant le fait maison bien sur!
ça aide un peu dans le contexte des taches ménagères.

Bah en fait quand on regarde pas trop la Télé.. YouTube.. les réseaux sociaux etc.. il ya le Temps de faire. Ya que ce forum qui me prend un peu de temps d'ailleurs.

En somme quand on veut on peut et quand on veut pas on se trouve des excuses..😅

Oui bonne idée.. de permuter👍
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Saaalut Ebion,

Pourquoi ne dis-tu pas "Québécois"??

Certains Québécois sont pas Canadiens français : comme ceux d'origine britannique, les autochtones, les Juifs, les immigrants...

C'est une question de point de vue. Je suis Québécois, évidemment, mais ethniquement Canadien français. :)
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Certains Québécois sont pas Canadiens français : comme ceux d'origine britannique, les autochtones, les Juifs, les immigrants...

C'est une question de point de vue. Je suis Québécois, évidemment, mais ethniquement Canadien français. :)
Ethniquement, tu es Américain du nord...non?:p
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Bah en fait quand on regarde pas trop la Télé.. YouTube.. les réseaux sociaux etc.. il ya le Temps de faire. Ya que ce forum qui me prend un peu de temps d'ailleurs.

En somme quand on veut on peut et quand on veut pas on se trouve des excuses..😅

Oui bonne idée.. de permuter👍
Salam,

Comment ça va??..tes petits bouts ont eu raison de toi ou pas encore??:p
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ethniquement, tu es Américain du nord...non?:p

Américain du Nord, c'est surtout une étiquette géographique. Quoiqu'on partage certaines valeurs et coutumes aussi.

Ici il y a ceux qui se disent Québécois de souche pour dire qu'ils sont les descendants des colons de la Nouvelle-France et que leur lignée a toujours parlé français. Je pourrais donc m'identifier ainsi, mais j'aime moins ce nom.
 
Allah y ster le conducteur à fait des convulsions ou bien il était en train de mourir on dirait.. 😢 et les passagers en frayeur.. Ça m'a fait quelque chose, on est vraiment rien dans ce monde.. Qu'Allah nous Guide et nous Pardonne, Amine.

 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Américain du Nord, c'est surtout une étiquette géographique. Quoiqu'on partage certaines valeurs et coutumes aussi.

Ici il y a ceux qui se disent Québécois de souche pour dire qu'ils sont les descendants des colons de la Nouvelle-France et que leur lignée a toujours parlé français. Je pourrais donc m'identifier ainsi, mais j'aime moins ce nom.

Merci pour tes éclaircissements ^^
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam,
Hamdoullah et toi bien ?.. Ah part les gourmandises et quelques bêtises ici et là, ça va je gère bien autrement. 😊
Hamdoulilleh ^^

Ce ne sont que des gosses, ils ont besoin de s'affirmer!.. c'est pour leur bien être plus tard!:love:
Il vaut mieux qu'ils vivent ainsi(avec quelques bêtises d'ici et là), que de vivre dans la frustration. ^^
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Allah y ster le conducteur à fait des convulsions ou bien il était en train de mourir on dirait.. 😢 et les passagers en frayeur.. Ça m'a fait quelque chose, on est vraiment rien dans ce monde.. Qu'Allah nous Guide et nous Pardonne, Amine.

Soubh7an Allah!
Et personne ne bouge le pire!!😤
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Ils étaient tous derrière, je pense qu'ils ne l'ont pas vu.. Après c'était le choc c'est pas la première chose à laquelle ils vont penser, l'instinct de survie prime = soi avant tout.
Mouais... il y'avait des gens devant, dans la vidéo.
Ils ont été pris de panique à mon avis..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut