[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Je ne sais plus ! :claque:c'est ça le problème, je devrais suivre ce que l'ophta m'a ordonné 😂
Tu parles de cet ophtalmo là?......😏

giphy.gif


orange-mecanique.gif
 
Pas gd chose en fait enfin si mais ils n'aiment rien ça saoule

Il ne faut surtout pas les habiter à préparer chacun ce qu'il aime.. sinon tu t'en sortira pas.

Toutes les mamans que je connais qui font ça le regrettent amèrement par la suite, et puis bonjour les adultes chiants qu'ils vont devenir.

Ils doivent manger ce que tu prépares, faut pas leur laisser le choix,.. essaye de ne pas céder sur ce point.
 
Allah yartik saha


Moi j'ai mis plus de légumes (comme ça il m'en reste pour le soir) après tu mets ce que tu as. Et c'était des tarnes de saumon du marché pas du filet, je trouve plus bon même si ya un peu d'arrêtes ça va.
merci je regarde ça ce soir; Du boulot on n'a pas youtube. Ca a l'air bon en tt cas
 
Il ne faut surtout pas les habiter à préparer chacun ce qu'il aime.. sinon tu t'en sortira pas.

Toutes les mamans que je connais qui font ça le regrettent amèrement par la suite, et puis bonjour les adultes chiants qu'ils vont devenir.

Ils doivent manger ce que tu prépares, faut pas leur laisser le choix,.. essaye de ne pas céder sur ce point.
c déjà trop tard et je le regrette déjà !!!!!
 
Quand je lis de ces choses sur la section "islam" j'ai envie d'y aller comme elle là..


..et puis je me dis ça sert à rien de gaspiller son énergie dans le vent.
 
Allah yartik saha


Moi j'ai mis plus de légumes (comme ça il m'en reste pour le soir) après tu mets ce que tu as. Et c'était des tarnes de saumon du marché pas du filet, je trouve plus bon même si ya un peu d'arrêtes ça va.

Hmmmm tu m'as donnée une idée de recette pour demain 👌.

Ce riz là je le fait souvent depuis qu'une amie m'avait montrée la recette à l'époque...

Et vu que j'aime aussi les légumes et le saumon... Ça m'a l'air d'un bon combo à essayer !
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
@h_meo , Salam mon pote, tu vas bien ?
Tu ne mets pas du céleri et de la viande dans ta hrira ?
Bsaha
Non ce soir c'est semaine végétarien. J'ai oublié d'acheter du céleri, des fois je mets du choux blanc , ça dépend du contenu du frigo.

En ce moment je fais une cure végé. Donc ragone de légumes, tourte aux légumes grillés, salades,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut